Review FIFA 17: Robert Lewandowski

Author: 2 commentaires Share:

Cette semaine, nous allons vous présenter l’un des meilleurs attaquants de Bundesliga et du jeu : j’ai nommé Robert Lewandowski!


Lewandowski Carte2

Prix :

Robert Lewandowski coûtait environ 140 000 crédits sur PS4 et 90 000 sur Xbox le 26/02/2017. C’est d’ailleurs  la fourchette la plus basse depuis le début du jeu !

prix lewa

Les points forts, les points faibles :

Les qualités les plus importantes de la star polonaise dont la note générale est de 90 sont : le placement(89), les appels et la qualité de frappe (87). En effet, il part souvent dans les bons espaces, ne reste pas à attendre le ballon et marque la plupart de ses occasions ! Pour vérifier la qualité de sa frappe, je vous encourage fortement à la tester de vous-même : vous en serez bluffés. Lewandowski peut vous mettre des enroulés en dehors de la surface et des tirs croisés innarrêtables, et je ne parle même pas de ses reprises de volée lorsqu’il est idéalement servi ! Un de ses autres points forts est le physique (82). En effet, lors de duels avec les défenseurs adverses, il faut se lever tôt pour arriver à le bouger, et n’hésitez d’ailleurs pas à utiliser le R1 ou RB pour renvoyer le défenseur adverse en tribune lorsqu’il vient titiller l’épaule du Polonais ! Le joueur du Bayern a tout de même deux points négatifs qui sont le manque de technique (il ne possède que 3 étoiles de gestes techniques) et le manque de vitesse (81), ce qui n’est pas non plus handicapant, mais ne vous attendez pas à le voir partir comme un Musa  …

Stats lewa

Mes conseils :
  • Utiliser ce joueur en BU dans une formation avec deux attaquants afin de pouvoir s’appuyer sur un autre attaquant pour se retrouver devant les cages. Il peut également convenir dans une attaque avec 2 ailiers qui pourront lui servir des caviars dans les pieds ou sur la tête.
  • Tirer dès que vous êtes en position de frappe à n’importe quel endroit des 25 mètres adverses
  • J’utilise personnellement le joueur avec Aubameyang  dans un 4312 et mon Lewandowski  est à 18 buts et 9 passes décisives en 14 matchs.
Conclusion :

Lewandowski coûte  cher mais est l’un des meilleurs attaquants du jeu. Je lui donne la note de 17/20 car c’est un joueur capable de faire gagner des matchs à lui tout seul et de plus il marque souvent plusieurs buts par match ! Si vous avez une Bundesliga, ne perdez pas votre temps : achetez-le avant que son prix ne remonte, vous en aurez pour votre argent !

 

Voici les stats du Lewandowski que l’un de nos rédacteurs utilise en 433(4) entouré de Reus et de Dembele OTW avec l’atout « Œil de Lynx » :

16991000_10155025512492438_768756542_o

Previous Article

FUT17 : Joueurs Up du reste du monde

Next Article

FUT17 : Joueurs Up en Bundesliga

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire