Review FIFA18 : Andrea Belotti

Author: Un commentaire Share:

Belotti est un futur talent dans le monde du football et EA a pris de l’avance en lui attribuant des statistiques très intéressantes. Grand fan de l’italien sur FIFA17 ! J’ai décidé de tester le joueur du Torino sur ce FIFA 18 et je n’ai pas été déçu !

belotti-custom (1)

Combien coûte Andrea Belotti ?

Tout comme pour Simon Moses il ne sera pas nécessaire de vendre un rein et votre maman afin d’acheter l’italien.  En effet, il coûte environ 2800 crédits sur les trois plateformes de jeux (Xbox, PS4, PC)

Points positifs et négatifs ?

Le plus gros point positif de cette carte est le 88 de finition, cela fait grandement la différence sur ce FIFA très offensif.  Andrea Belotti est un véritable renard des surface (85 de placement) il pourrait être une version cheap de l’icone Pipo Inzaghi . Cependant, Belotti ne possède pas un bon jeu de passe et n’est pas technique. Par contre, sa vitesse (82) lui permet de parfois prendre la profondeur. Tandis que son Physique (85 de force) lui permet de tenir lors des duels épaule contre épaule. Pour compléter sa panoplie offensive, Belotti possède un 84 en tête qui avec son 83 de détente et son 1m81 font de lui une véritable menace aérienne.belotti stats

Conseils

Je vous conseille de servir idéalement Andrea Belotti. Il conclura parfaitement vos actions, même si ce n’est pas lui qui dribblera toute la défense afin de punir le gardien. L’idéal et de le faire jouer avec un attaquant plus mobile ou un dix généreux et percutant.belotti team

Conclusion

Andrea Belotti a un profil d’attaquant rare dans ce jeu. Vous ragez sur la conclusion de vos actions. De plus, vous trouvez que votre attaquant actuel est un bon à rien incapable de finir une action. Alors, Belotti est votre homme. Cependant, si vous aimez skill, effectuer des gestes techniques exceptionnels alors passez votre chemin car vous seriez déçu…

Previous Article

FUT18 : DCE, Emmanuel Petit

Next Article

FUT18 : DCE, Liga Bancomer MX : Gignac

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire