Review FIFA18 : Corentin Tolisso

Author: Pas de commentaire Share:

On se retrouve pour la review d’un milieu de terrain ultra complet dans la vrai vie et très bien représenté dans FIFA : Corentin Tolisso.

carte tolisso

Combien coûte Tolisso ?

Malgré ses jolies statistiques et sa facilitée à être placé dans une équipe de part son championnat et sa nationalité, Tolisso peut être considéré comme un joueur low costprix tolisso

Points positifs et négatifs :

Tolisso est dans le jeu aussi complet que dans la vraie vie : en effet, il peut jouer à tous les postes au milieu de terrain. Il peut donc être à la récupération, à la création et même à la finition. Il est capable de jouer milieu défensif grâce à son physique et sa capacité de récupération : en effet, il est assez rapide pour rattraper les milieux ou attaquants adverses. Il peut ensuite gagner son duel à l’épaule grâce à une bonne note de force. Il est aussi capable de gagner beaucoup de duels de la tête grâce à sa taille et à sa détente. Le jeune Français peut aussi être placé milieu central où sa capacité de passe fera la différence pour la relance et où sa facilité à conduire le ballon fera de lui un redoutable lanceur de contre attaque. Et enfin Tolisso est capable de jouer milieu offensif. Dans ce rôle sa puissance de frappe et ses tirs de loin feront de lui une menace lointaine, tandis que son jeu de tête lui permettra de conclure les centres de vos ailiers. Il sera aussi capable de casser les lignes grâce à ses passes ou ses récupérations hautes.

Le seul points négatif est l’absences des 4 étoiles de gestes techniques, ce qui peut gêner pour la création.

stats tolisso

Conseils : 

Je n’ai pas de réel conseil à vous donner, si ce n’est de faire une paire de MDC Bakayoko-Tolisso qui est, selon moi, un des milieux les plus forts de ce FIFA 18. Etant donné que je l’utilise en MDC, son ratio Buts / Passes décisive n’est pas significatif et ne sera donc pas montré dans cette article.

Conclusion :

 Tolisso est un joueur indispensable dans un milieu, et, au vu de son prix, je vous le conseille. Si vous avez assez de crédits, je vous conseille même sa carte IF. Son rapport qualité / prix est incroyable, et je lui donne la note de 17/20.

Previous Article

FUT18 : DCE, Mohamed Salah POTM

Next Article

FUT18 : L’équipe de la semaine 13

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire