Review IF #1 Gourcuff

Author: Pas de commentaire Share:

Pour cette première review de joueur IF, nous commencerons par Yoann Gourcuff.

star Ses 5 statistiques principales star

87 en effet
85 en passe courte
84 en vision
84 en contrôle de balle
84 en précision de coup-franc

star Ses points forts star

– Sa qualité de passe : bien évidemment, Gourcuff fait en réalité de très bonne passe et dans le jeu c’est pareil. Il oriente très bien le jeu et fait les passes qu’il faut faire pour couper les lignes adverses.

– Ses coups de pieds arrêtés : Il tire très bien les coups-francs, surtout cette année où je trouve qu’il rentre très facilement. Les corners et les coups-francs indirect trouvent très souvent preneur.

– Ses 5* de mauvais pied : le fait qu’il n’y ait aucune différence entre pied droit et pied gauche est un régal. C’est très bien pour un milieu offensif central car il a besoin des deux pieds.

– Ses 4* de gestes techniques : cela lui permet de se débarrasser d’adversaire facilement.

– Son effet de balle : il met beaucoup d’effet dans ses frappes.

star Ses points faibles star

– Sa vitesse : Il lui manque un peu de vitesse parfois, surtout dans ce FUT 15 où la vitesse est assez important mais je trouve quand même cela convenable. Mais il y est MOC donc la vitesse est moins importante que pour un BU.

– Son physique : je trouve qu’il est assez frêle et se fait facilement bouger par les défenseurs ou milieux adverses. Par conséquent, il perd parfois des ballons qui peuvent être très impotant.

– Son jeu de tête : on le sait bien que Yohann Gourcuff n’est pas connu pour son jeu de tête même s’il est assez grand et cela se vérifie dans le jeu.

star Conclusion star

Gourcuff IF est un bon joueur mais je trouve qu’il n’y a pas de réelle différence avec le régular.

Previous Article

L’Achat-Revente

Next Article

Zoom #8

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire