Review IF #2 Gignac

Author: Pas de commentaire Share:

Dans cette deuxième review de joueur IF, nous allons voir André-Pierre Gignac.
star Ses 5 statistiques principales star

87 en puissance de frappe
85 en finition
85 en positionnement
81 en volées
81 en réaction

star Ses points forts star

– Sa puissance de frappe : Gignac est très très bon dans ce domaine. Il envoit des boulets de canon.

– Sa finition : ce joueur est très bon devant le but et il peut marquer en plaçant ses balles, et en tirant en force de la tête.

– Son positionnement : il est toujours très bien placé, c’est le renard de surface  » type « . Il n’a pas besoin de beaucoup d’occasions pour marquer son but.

– Son jeu en pivot : Gignac est très bon dans le jeu en pivot, c’est-à-dire avec les déviations de la tête mais surtout les ballons qu’il prend dos au but et qui oriente le jeu. C’est aussi pour ça qu’il fait autant de passes décisives.

star Ses points faibles star

– Sa vitesse : il manque parfois à ce joueur un peu de vitesse, surtout dans ce FUT 15 où la vitesse est assez importante. Cependant, cela reste à mes yeux convenable. Ce qui serait bien avec lui serait qu’il aille 80 de vitesse.

– Ses 3 star de gestes techniques: il n’a que 3 star de gestes techniques, mais ce n’est pas surprenant car on sait déjà tous que Gignac n’est pas le plus grand dribbleur de la Ligue 1.

– Ses 3 star de mauvais pieds: ce français n’a que 3 star de mauvais pieds et parfois on le ressent car son pied gauche n’est pas aussi bon que son pied droit. En effet, on remarque facilement que la puissance de son pied gauche n’est pas aussi importante que son pied droit.

– Son agilité : ce joueur est un peu robotique dans ses crochets courts. Si ses dribbles sortaient plus rapidement, ce serait un énorme joueur, étant donné que, de plus, il arrive parfois à quelques coups de génie.

star Conclusion star

Je vous conseille de le faire jouer dans un dispositif à deux attaquants avec un attaquant plus rapide que lui, comme Lacazette par exemple.

Previous Article

2014 en révision

Next Article

Zoom #9

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire