Review IF #4 Griezmann

Author: Pas de commentaire Share:

Aujourd’hui, pour le quatrième numéro des reviews de joueurs IF/SIF, nous allons voir Griezmann SIF.

star Ses 5 statistiques principales star

97 en positionnement
92 en agilité
91 en volée
90 en finition
90 en dribble

star Ses points forts star

– Sa vitesse : Griezmann est rapide et prend de vitesse de nombreux défenseurs, ce qui est très intéressant. Et grâce à sa qualité de dribble, il peut passer des défenses à lui tout seul.

– Sa finition : devant le but, ce joueur français est excellent et c’est ce que je recherche chez un attaquant de pointe. Je préfère un attaquant lent à un attaquant rapide si l’attaquant lent marque sur chaque tir et, justement, Griezmann, lui, est rapide et marque sur « chaque » tir.

– Son positionnement : c’est le très gros point positif de Griezmann SIF. Son placement offensif est excellent, il est toujours au bon endroit, au bon moment. C’est un joueur qui ressemble à Inzaghi lorsqu’il jouait.

– Ses 4star de gestes techniques : elles font vraiment la différence. En plus, Griezmann sort ses gestes très rapidement.

– Sa qualité de dribble : ses crochets courts sont très efficaces.  Ce joueur est imprévisible et les défenseurs adverses ne savent jamais ce qu’il va faire.

– Son agilité : Griezmann est très agile ; il ne tombe que très rarement et, lorsqu’il tombe, c’est dans la surface de réparation. J’ai eu énormément de pénaltys en très peu de matchs avec lui.

– Son changement de poste : il est AG sur sa carte de base et ses IF et SIF sont BU, donc c’est un gros point positif et cela doit également expliquer son prix très élevé.

star Ses points faibles star

– Son prix : il n’est pas donné à tout le monde de mettre le prix pour ce joueur mais si vous avez les moyens…

– Ses 3* de mauvais pieds : Griezmann n’a que 3 star de mauvais pieds mais je ne les ressens pas trop, même si je sais que pour certain cela peut être problématique.

star Conclusion star

Griezmann SIF est très bon : si vous avez les crédits, n’hésitez pas, même si son prix reste très cher !

Previous Article

Interview #3 Moonze

Next Article

TOTW #21 – 04/02

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire