Review FIFA 17 : Kalidou Koulibaly MOTM

Author: Pas de commentaire Share:

Kalidou Koulibaly a obtenu sa carte orange grâce à de bonnes performances lors de la dernière CAN au Gabon. Une carte intéressante pour vos défenses. On se souviendra d’ailleurs, pour la petite anecdote, que Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, avait fait superviser l’ancien joueur de Genk pour l’équipe de France. Sauf que l’actuel joueur du Napoli avait déjà effectué quelques sélections avec le Sénégal.

koulibaly-custom

Kalidou Koulibaly coûte combien ?

Le défenseur franco-sénégalais coûtait environ 40 000 crédits sur PS4 et 27 000 crédit sur XBOX1 ce samedi 18 février 2017. Un prix très abordable au vu de la qualité du joueur et de sa belle note de 85. De plus, vu le marché des MOTM et iMOTM ainsi que leur rareté (due au fait qu’ils sont souvent dans les packs pour 24h uniquement), et à moins d’une nouvelle carte boost, la carte orange de Koulibaly devrait augmenter! On peut d’ailleurs observer ci-dessous que la carte a fortement baissé après sa sortie, mais ne fait qu’augmenter depuis le 10 février!

.evolution prix Kouli

Les points forts, les points faibles

On va commencer par commenter l’unique point faible du joueur à mes yeux et qui pourrait cependant parfois être un avantage : son placement. Il monte parfois un petit peu trop, ce qui peut être handicapant si l’adversaire a un joueur rapide comme Giovinco SBC en attaque. En effet, contre des attaquants rapides, cela peut se payer cher en cas de contre-attaque. Cependant, cela peut parfois avoir son pendant positif car Koulibaly peut récupérer des ballons et lancer une contre-attaque à toute vitesse du milieu de terrain. Sa qualité de passe (50) est correcte mais ne casse pas trois pattes a un canard, restez donc vigilant sur les relances et ne tentez pas des passes trop risquées ! Passons aux points forts du joueur : il est une véritable muraille en défense, il est rapide (77), physique (89) et tacle de manière vraiment efficace. Son jeu de tête est également une de ses grandes qualités.stats koulibaly

 

Conseils

Je vous conseilles de mettre une carte Ombre à Kalidou Koulibaly ! Cela le rendra encore plus rapide, bien qu’il est loin d’être lent et cela augmentera également ses statistiques de défense qui sont déjà très intéressantes (90). Évitez les longues passes avec notre grand défenseur d’un mètre quatre-vingt quinze ! En effet, il n’a pas les pieds de Pirlo et peut avoir des envies d’offrir le ballon a sa femme assise dans le stade !

Conclusion

Un super joueur pour un prix dérisoire : foncez !!! Je lui donne une note en rapport qualité/prix de 18/20. Vous pouvez aligner Kalidou Koulibaly aux côtés de Barzagli Movember ou Manolas IF par exemple.

Previous Article

FUT17 : Joueurs Up en Ligue 1

Next Article

FUT17 : Joueurs Up en Calcio A

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire