Road To Ultimate Serie A #2

Author: Pas de commentaire Share:

Hello ! J’espère que le premier épisode de cette nouvelle série vous aura plu et vous aura donné envie de voir les épisodes suivants. Et donc aujourd’hui, je vous propose l’épisode 2 de Road To Ultimate Serie A.

La semaine passé, vous aviez pu voir que mon équipe ne ressemblait pas à grand chose. Et cette semaine c’est encore plus ou moins pareil … Je continue l’achat/revente mais à coté de cela j’ai enfin construit une véritable équipe de Serie A « low cost » pour pouvoir l’améliorer au fil du temps.

Je pense que vous aimeriez bien voir celle-ci tout de même, la voici :

Comme vous le voyez, cette équipe n’est pas terrible mais elle a le mérite de ne pas coûter trop cher. J’ai juste opté pour Zuniga qui, je pense, restera dans mon équipe jusqu’à la fin. Pour le reste, faisons un peu le tour : le gardien et le DC de gauche, je vous les ai présentés dans l’épisode précédent. Leur compagnon en défense centrale : Domizzi. En défense à gauche, j’ai opté pour D’Ambrosio. Pour mes quatre milieux de terrain j’ai choisi Keita, Nocerino, Onazi et De Guzman. Il nous reste à voir l’attaque : ici, j’ai pris Pazzini, que j’avais packé, et Luiz Adriano car celui-ci est un bon compromis entre bon marché et efficace.

Maintenant que vous savez tout sur mon équipe, jettons un oeil à ma pile de transferts pour avoir une idée de mes ventes et mes futures ventes :

Petit-à-petit on avance.

Dans le prochain numéro, j’essayerai encore une fois d’améliorer mon équipe pour m’approcher de mon objectif final : Ultimate Serie A !

J’ai décidé également de vous annoncer pourquoi j’ai choisi ce dispositif pour mon équipe. Tout simplement, car depuis l’an passé ce dispositif est mon dispositif préféré, permettant de jouer à deux attaquants avec un milieu suffisament fourni vu les excellents milieux de terrain présents en Serie A !

A bientôt pour le prochain numéro de Road To Ultimate Serie A !

Previous Article

Guide des formations FIFA 16 #1 : 4-3-1-2

Next Article

Team Of The Week #2

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire