Road To Ultimate Serie A #3

Author: Pas de commentaire Share:

Hello ! Voici venu le temps du troisième numéro de ma série Road To Ultimate Serie A

En une semaine, il s’est passé bien des choses … Je pense que vous ne reconnaîtrez plus mon équipe :D. Bien évidemment, j’ai continué l’achat / revente pour essayer de me faire un maximum de crédits et donc d’améliorer mon équipe. Mais au lieu de vous faire patienter encore et encore, jetons un oeil à mon équipe.

Equipe Road To Ultimate Serie A au jour d’aujourd’hui :

road to 3

Et oui, j’ai changé de dispositif … tout simplement pour la rédaction du guide du 3-5-2. J’ai dû tester ce dispositif et j’ai bien accroché et ai décidé de l’employer pour ma série.

Au niveau des changements dans l’équipe, on peut voir Asamoah au poste de MG, Edenilson en MD. Il me fallait bien des milieux latéraux pour ce dispositif ! Deux nouveaux défenseurs centraux ont fait leur apparition : Piris de l’Udinesse et Gonzalez de Palerme. Le milieu de terrain n’est pas en reste car ici Nocerino est le seul survivant. J’ai mis à ses côtés William Vainqueur et en MOC Marek Hamsik !

Pour ce qui est de l’attaque, OK j’avais annoncé uniquement des joueurs regular mais vu mon penchant pour le Milan AC j’ai craqué sur Bacca IF :). Et comme vous le voyez, je fais toujours confiance à Belec pour occuper le poste de gardien de but.

Il nous reste a jeter un oeil à ma pile de transferts pour cette semaine :

Comme vous vous en doutez en voyant ma pile de transferts, j’ai commencé à investir sur les joueurs Or rare en les relistant chaque fois 1k plus cher que le prix d’achat.

Même si, dans ce numéro, il y a eu beaucoup de changements dans mon équipe, cela est principalement dû au changement de dispositif. Car dans FIFA 16 je trouve le 3-5-2 au top ! Et pour me faire mettre de côté mon 4-3-1-2, il faut déjà y aller !

A très bientôt pour le prochain numéro de Road To Ultimate Serie A.

Vous pouvez retrouver les autres numéros de ma série ici !

Pour suivre mon actualité, venez me follow sur Twitter.

Previous Article

Guide des formations FIFA 16 #2 : 3-5-2

Next Article

Les instructions dans FIFA 16

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire