Road To Ultimate Serie A

Author: Pas de commentaire Share:

Aujourd’hui, j’ai décidé de lancer un nouveau concept en matière d’article sur le site. Certes, le concept « Road To … » a été maintes et maintes fois revu, mais celui-ci est habituellement réalisé à l’aide de vidéos.

Donc, comme vous l’avez très certainement deviné, cet article sera un peu une introduction à ma nouvelle série où vous pourrez suivre l’évolution de mon équipe et voir comment celle-ci s’améliorera.

Mon but est de construire la meilleure équipe à mes yeux, composée uniquement de joueurs qui évoluent dans le championnat italien et en n’utilisant que des joueurs regular, donc aucun IF.

Après avoir pu me connecter à l’application FUT web, j’ai ouvert mes packs et à l’heure actuelle voici mon équipe pour le Road To Ultimate Serie A :

team1

Comme vous le voyez, la série A n’est que très peu représentée à l’heure actuelle. J’ai tout de même réussi à avoir De Maio en DC et Belec, le gardien slovène de Carpi. Dès lors, mon équipe ne peut que s’améliorer…

J’ai mis en vente rapide tous mes joueurs Or qui ne faisaient pas partie du championnat italien. Cela explique que j’aie un peu moins de 4.000 crédits.

Je ne vous montrerai pas quelle équipe je constituerai au final car cela sera à vous de la découvrir au fur et à mesure des épisodes de cette série.

transf1

Comme vous le voyez sur l’image juste au dessus, il me reste a vendre quelques joueurs Bronze. Pour ce début de FUT, je vous conseille d’acheter des pack Bronze à 400 et d’ensuite vendre les joueurs ou les élements à 150-200 pour réaliser quelques bénéfices non négligeables pour commencer.

Ici, mes deux premier joueurs sont déjà partis et pourtant ils ne sont vraiment pas terribles …

Je vous dévoile juste un petit indice sur mon équipe… La Juventus sera moins bien représentée que les dernières années !

 

 

 

Previous Article

Team Of The Week #2

Next Article

FIFA 16 : Bien débuter dans FUT : A/R petit mais costaud

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire