FIFA 17 : Squad Build Challenge

Author: Pas de commentaire Share:

Nous n’avons pas encore absolument toutes les informations, mais nous allons essayer de vous expliquer au mieux une nouveauté de FUT 17 qu’est le Squad Build Challenge !
Lorsque vous essayerez pour la première fois les défis de création d’équipes, vous accèderez à un didacticiel qui vous expliquera comment réussir votre premier challenge. Ensuite, 3 types de défis de création d’équipes s’offriront à vous : base, avancé et championnat. Ils seront mis à jour tout au long de la saison. Vous pouvez relever des défis groupés pour débloquer de plus belles récompenses.

Squad Build Challenge : Défi deux pays

Par exemple, si vous prenez le défi avancé « deux pays », vous devrez regrouper 11 joueurs issus de deux pays avec un collectif minimum de 60.

deux pays squad build challenge

defi deux pays squad build challenge
Pour réussir les différents défis proposés, je pense que cette année il sera indispensable de garder tous vos joueurs, même ceux provenant des packs Bronze. Ceci permettra de réaliser les différents défis à moindre coût.

Quand votre équipe sera prête, il suffira de la soumettre et vous recevrez les récompenses du défi. Il faut également savoir que chaque joueur faisant partie de l’équipe soumise sera « perdu ». Vous ne l’aurez plus dans votre club, d’où l’intérêt d’avoir un grand nombre de joueurs dans son club.

Comme pour les compétitions dans FUT, ce mode de jeu aura différents défis au cours de la saison (par exemple, un défi Bundesliga lors de la reprise de la Bundesliga, etc.).
À noter également que certaines récompenses ne seront disponibles que via ce mode de jeu et que celui-ci est disponible via l’Appli Companion : donc, même durant vos déplacements, vous pourrez les réaliser ! En gros, comment ne plus jamais lâcher FUT 17 ?!

Au niveau des récompenses, attendez-vous à de gros lots également !  Evidemment, dans la majorité des cas, cela sera des packs mais qui vous dit que vous ne choperez pas un Messi ou un Ronaldo dans votre pack ?
N’hésitez pas à venir nous communiquer votre avis ou vos attentes sur ce mode de jeu sur Twitter et Facebook.

Source : EA Sports.

Previous Article

Top 50 FIFA 17: les notes des joueurs TOP 50 – 31

Next Article

Le contenu de la démo FIFA 17 : Tout savoir

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire