The Apero’s Team #1 : Team Bronze

Author: Pas de commentaire Share:

Aujourd’hui, on se retrouve pour débuter la présentation de mes équipes sur FUT.

On va commencer par une équipe bronze pour le moins originale mais très redoutable !

Tout d’abord, je tiens à vous préciser qu’avec cette équipe, en dix-huit matchs, je n’ai connu qu’une seule défaite. Donc un ratio de 17 victoires pour 1 défaite, je pense que ce n’est pas mal.

Je vous laisse admirer cette fameuse équipe !

Beast Bronze

 

Comme vous le constatez, cette équipe est composée uniquement de joueur sud-coréens et, de plus, qui évoluent dans le championnat coréen, ce qui change des habituelles Barclays et autres…

J’ai opté pour ces joueurs car je pense qu’au niveau bronze, pour contrer les équipes adverses, deux caractéristiques sont primordiales : la vitesse et le physique.

Regardons maintenant de plus près chacun des joueurs de l’équipe.

BU : Kang Soo Il. Ce joueur allie 90 de vitesse pour 77 de physique ainsi que 70 en dribble. Pour un joueur bronze, on ne crache pas dessus.

AVD : Kim Young Sin. 4 étoiles de mauvais pieds , 92 de vitesse, 67 de dribble. L’ailier par excellence en bronze.

AVG : Hwang Il Su. Peut-être le maillon faible de cette équipe, mais il fait tout de même le boulot et m’a déjà sauvé une fois ou l’autre.

MC : Kim Young Woo. 4 étoiles de mauvais pieds encore une fois , 82 de vitesse et 72 de physique avec des workrates Med/Med. En gros, un MC parfait.

MC : Jung Hoon, le milieu défensif par excellence. 80 de vitesse, 77 de physique combiné à des workrates Med/High.

MC : Lee Sang Ho, un milieu correct qui fera son boulot avec 84 de vitesse et 70 de physique avec un workrates Med/Low

DG : Park Hee Chul, un défenseur latéral comme je les aime, avec un workrates Med/High et 85 de vitesse ainsi que 74 de physique.

DC : Lim Ha Ram, un roc défensif pour un bronze 82 de vitesse pour 83 de physique. En plus, il ne bouge pas de l’arrière avec un workrates Low/High.

DC : Hwang Do Yeon. 4 étoiles mauvais pieds, ce qui lui permet de bien relancer même de son pied droit avec 76 en vitesse et physique. Hwang possède un workrates Med/High

DD : Kim Soo Beon Ici, j’ai opté pour un DG car je ne trouvais pas de DD qui me satisfaisait. Celui-ci possède 86 de vitesse pour 73 de physique avec encore une fois 4 étoiles de mauvais pieds et un workrates Med/Med

G : Kim Da Sol, un gardien classique. Mais il faut bien un gardien dans chaque équipe.

Il vous suffit de cliquer sur le nom d’un joueur pour voir en détails ses caractéristiques.

Voilà, vous savez désormais tous ce qu’il y a à savoir sur une équipe qui fait mon bonheur et fera certainement le vôtre.

Retrouvez moi sur Twitter The_Apero

Previous Article

TOTW #38 – 03/06

Next Article

Les gestes techniques, simple et efficace #2

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire