Tutoriel FIFA 16 : Quand investir ?

Author: Pas de commentaire Share:

Hello ! Aujourd’hui j’ai décidé d’écrire un article en réponse à vos nombreuses questions … Beaucoup de personnes se demandent « Quand investir ? ». Cette question m’a été posée de nombreuses fois ces derniers jours. J’ai donc décidé de vous répondre. En espérant qu’après cet article vous vous poserez moins de questions.

Dans un premier temps, il faut savoir que le marché des transferts dépend de l’offre et de la demande. Effectivement, plus de joueurs sont disponibles et plus les prix descendront bas.

Il faut également savoir que chaque investissement comporte un risque plus ou moins élevé. Mais également que chaque semaine est différente.

Dans un premier temps, regardons à quoi ressemble une semaine « normale » au niveau des prix :

quand investir

Une semaine « normale » est une semaine comportant une TOTW correcte avec des joueurs poussant les joueurs de Fifa à utiliser des packs, et sans Happy Hour tous les jours comme ce fut le cas ce week-end avec Ibrahimovic « Hero ». Concernant les Happy Hour, la valeur des packs proposés influence également l’impact que celles-ci ont sur le marché. Plus la valeur des packs est élevée, plus l’impact sur le marché sera important.

Le graphique ci-dessus vous montre quand les prix montent et descendent. Avec cela, en toute logique, vous devriez savoir quand investir et quand ne pas investir.

Voici une petite vidéo récapitulative sur le thème « Quand investir ? » :

N’hésitez pas à venir me follow sur Twitter @The_Apero et à vous abonner à ma chaîne Youtube.

 

 

Previous Article

Team Of The Week – TOTW 5

Next Article

Interview : Spencer « Huge Gorilla » Ealing

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire