L’Ukraine sera disponible dans FIFA 22

Author: Pas de commentaire Share:
ukraine fifa 22 mini

Nous sommes encore tôt dans l’année pour les nouvelles annonces concernant FIFA 22. Cependant si on cherche bien il est possible de trouver quelques informations, notamment la présence de l’Ukraine dans le prochain FIFA.

FIFA 22 – L’Ukraine sera jouable

Cette information provient directement du site officiel de la fédération ukrainienne de football. Et ce n’est autre que le président de cette même fédération (Andriy Pavelko) qui nous l’annonce :

« I want to congratulate e-football fans on the fact that from next year the popular FIFA simulator will have the national team of Ukraine. »

Cette initiative est la continuité de développer le football virtuel en Ukraine depuis l’année dernière avec la période difficile qui a touché le monde entier.

Malheureusement aucune information n’est actuellement disponible par rapport à la disponibilité du championnat ukrainien dans FIFA 22. Pour rappel seulement le Shaktar Donetsk et le D. Kiev sont disponibles jusqu’à présent.

Il y a bien évidemment bons nombres d’autres équipes nationales que nous aimerions voir inclues dans le prochain opus, reste à voir si EA Sports et les différentes fédérations trouveront des accords.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à suivre la page Facebook ou la page Twitter.

Previous Article

FIFA 21 – CONMEBOL TOTGS, l’équipe complète

Next Article

FUT 21 – Solution DCE – Javi Martinez fin d’une ère

Laisser un commentaire