Achat/Revente : bénéfice à gogo !

Author: 2 commentaires Share:

Après quelques temps d’absence par rapport à la publication d’articles, j’ai préféré opter pour du contenu de qualité au lieu de publier pour publier. Voici un nouvel article vous présentant une technique d’achat revente que beaucoup de monde connait et que beaucoup trop de youtubeurs s’approprient en disant « Technique XXX ». J’aurais très bien pu l’appeler « Technique Apero », mais je pense que cela aurait été vous mentir.

Concernant cette technique, évidemment, comme toujours, plus votre liste de transferts est grande et plus les bénéfice seront conséquents. Étant bloqué à 80 éléments, je suis un peu dégouté mais… on fait avec car cela me permet de faire tout de même entre 20 et 40k par heure, ce qui n’est pas négligeable tout de même.

Cette technique est basée sur l’achat de joueurs qui ne dépassent pas les 10k en achat immédiat, c’est-à-dire que la liste que je vous proposerai plus bas peut être complétée à votre guise. Pour ma part, j’ai analysé longtemps et fait beaucoup d’essais pour vous sortir une liste très complète de 80 joueurs sur lesquels la technique fonctionne très bien car, avec les fourchettes de prix, si vous achetez un joueur et que, pour le revendre sans perdre de crédit, vous devez le vendre au prix maximum, cela n’est pas du tout intéressant.

Ainsi, pour commencer, comme toujours : ne jamais acheter de joueur ayant moins de 7 contrats ! Pour la forme, peu importe, mais toujours privilégier celui qui a le plus de forme, si vous avez le choix.

Pour cette technique d’achat/revente, il suffit d’acheter au prix le plus bas du marché en achat immédiat chaque joueur et de le revendre après. Pour ma part, je mise sur 1k de bénéfice plus ou moins en général, sauf si le joueur a un style intéressant ou si je l’ai acheté vraiment en dessous du prix du marché.

Pour les joueurs achetés entre 1-2k, je les liste 1,1k plus cher que le prix d’achat pour compenser la taxe EA et avoir 1k de bénéfice.

Pour les joueurs achetés entre 2-4k, je les liste 1,2k plus cher que le prix auquel je les ai obtenus. Pour ceux achetés plus de 4k je les liste entre 1,3 et 1,5k plus cher que le prix d’achat pour compenser une fois encore la taxe EA.

Comme je vous l’ai dit plus haut, en fonction du style du joueur acheté, vous pourrez le vendre un peu plus cher. Habituellement, je rajoute entre 200 et 400 crédits en plus selon le style.

Jusque là, rien de bien compliqué et il ne vous reste plus qu’à utiliser ma liste de joueurs pour vous faire un max’ de crédits. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir me parler sur Twitter ou à laisser un commentaire sous cet article.

Voici la liste des joueurs que j’utilise :

-Marchisio

-Guarin

-Jordi Alba

-De Rossi

-Sturridge

-Evra

-Pepe

-De Bruyne UP

-Gotze UP

-Isco UP

-Caceres

-Ben Arfa, Nice ou Hull City

-Vertonghen

-Ramsey

-Vargas, QPR ou Naples

-Wilshere

-Willian

-Cech, Chelsea ou Arsenal

-McGeady

-Onuoha

-Begovic, Chelsea ou Stocke City

-De Gea UP

-Terry

-Lloris

-Matuidi

-Lahm

-Filipe Luis, Chelsea

-Tevez, Juventus

-James Rodriguez

-Howard

-Mirallas

-Smalling

-Lacazette UP

-Lucas UP

-Xavi

-Debuchy

-Leroy Fer

-Higuain

-Lavezzi

-Diego Costa UP

-Koscielny UP

-Hummels

-Van Persie

-Sterling, Liverpool

-Cuadrado, Chelsea

-Sirigu

-Fabregas UP

-Azpilicueta UP

-Griezmann UP

-Benzema

-David Silva

-Jesus Navas

-Clichy

-Mertesacker

-Konko

-Ozil

-Leno

-Casillas, Real Madrid ou Porto

-Varane

-Piqué

-Mertens

-Aubameyang

-Chiellini

-Fekir

-Walker

-Luiz Gustavo

-Piszczek

-Bolasie

-Schurrle, Wolfsburg

-Benatia

-Muller

-Matic UP

-Oscar

-Juan Mata

-Loïc Remy

Si je trouve d’autres joueurs intéressants, je mettrai à jour cette liste pour vous. En attendant, j’espère que cet article vous sera utile et vous aura plu.

 

Previous Article

FIFA 16 : Les nouveautés

Next Article

TOTW #46 – 29/07

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

  1. Salut,
    Je suis nouveau dans FUT.
    J’aurais voulu savoir, si un joueur est blessé dans la vie réel est-ce que son prix baisse dans le jeux (et augmente quand il revient de blessure) ? Ou un joueur transféré dans un grand club, sont prix monte-t-il dans le jeux ??

Laisser un commentaire