Euro 2016 Groupe D – Squad Builder

Author: Pas de commentaire Share:

On se retrouve aujourd’hui pour le squad builder du groupe D ! Je tiens à repréciser qu’il ne s’agit pas ici de faire une sorte d’équipe all-stars. Le but de FUT est de faire une équipe a 100 de collectif.

Euro 2016 Groupe D : Espagne, Turquie, Croatie, Rép. Tchèque

euro 2016 groupe D team

GK : Tomas Vaclik (Republique Tchèque/Bâle)

Le fameux hyperlink pour réussir à caser 2 Tchèques ! Forcément, il n’est pas titulaire en sélection derrière l’immense Petr Cech.

DD : Sime Vrsajliko (Croatie/Sassuolo)

Lui non plus n’est pas titulaire derrière un monument national. En effet, difficile de passer l’immense Darijo Srna. Avec tout de même une vingtaine de sélections, le joueur de Sassuolo fait partie du groupe croate pour cet Euro.

DCD : Marek Suchy (Republique Tchèque/Bâle)

Une carte TOTS ! Le Tchèque a réalisé une très bonne saison avec Bâle. Malgré cela, il ne semble pas faire le bonheur de son entraîneur. En effet, suspendu lors du premier match, il est resté sur le banc lors du 2ème.

DCG : Omer Toprak (Turquie/Leverkusen)

Joueur bien connu sur FIFA. En effet, le Turque a lui aussi hérité d’une carte TOTS, mais celle-ci était sur FUT14. Présent lors des 2 premiers matchs, il est l’un des piliers de la sélection turque, qui vit pourtant un réel fiasco durant cette compétition hormis sa victoire hier contre la République Tchèque, ce qui leur permet d’espérer une qualification.

DG : Caner Erkin (Turquie/Fenerbahçe)

Lui aussi TOTS l’an passé, il est très connu sur le mode de jeu phare de FIFA ! Le latéral qui s’est engagé récemment avec l’Inter de Milan est l’un des meilleurs joueurs à son poste en Europe.

MCD : Marcelo Brozovic (Croatie/Inter)

Lui aussi joueur à l’Inter ! Brozovic vient composer un des meilleurs milieux de terrain de la compétition. En effet, l’entre-jeu croate regorge de talents : Modric, Rakitic, Kovacic, Badelj et Brozovic.

MCG : Hakan Calhanoglu (Turquie/Leverkusen)

Il est connu pour sa frappe de loin et son talent de tireur de coups de pieds arrêtés. Dans le jeu, c’est pareil : avec son pied gauche il peut allumer de loin, et même distiller de très belles passes pour ses coéquipiers.

MOC : Sergio Busquets (Espagne/Barcelone)

Sur Twitter, certains le placent au-dessus de Zinédine Zidane. Si cela est bien souvent dit sur le ton du troll, nous pouvons tester Busquets à ce poste dans ce formidable outil (non je ne parle pas du parc OL) qu’est FIFA Ultimate Team. Pourquoi s’en priver ?

AD : Ivan Perisic (Croatie/Inter)

Lui aussi croate de l’Inter de Milan, l’ancien de Wolfsburg est un joueur très complet et peut évoluer sur les deux ailes, aussi bien à gauche qu’à droite. En tant que véritable ailier, il est un compagnon d’attaque très complémentaire à Mario Mandzukic.

BU : Andres Iniesta (Espagne/Barcelone)

Le maestro en buteur. Et pourquoi pas ? Le dépositaire du jeu espagnol marche actuellement sur l’Euro 2016. Pourquoi ne pas lui donner encore plus de responsabilité dans le jeu ?

AG : Arda Turan (Turquie/Barcelone)

La pépite turque peine à montrer son talent pendant cette compétition. Le joueur du Barça et capitaine de la sélection ne permet pas à son équipe d’éviter le fiasco qu’elle vit actuellement. Difficile d’en comprendre les raisons d’ailleurs : un très bon coach, de très bons joueurs, … Bref, une édition de l’Euro à oublier pour les Turcs.
Voilà, c’est tout pour ce groupe D. A très bientôt pour le squad builder du dernier groupe !

Antho

@Anthony_Guttuso

Previous Article

La J-League débarque sur FIFA 17 !

Next Article

Gagne des billets pour l’Euro avec « Le Grand Jeu »

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire