Euro 2016 Groupe F – Squad Builder

Author: Pas de commentaire Share:

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le dernier squad builder Euro 2016 Groupe F.

Euro 2016 Groupe F : Portugal, Hongrie, Islande, Autriche
euro 2016 groupe f team
La défense du Portugal :

Rui Particio fait office de rempart très solide. Le gardien du Sporting, préféré au gardien lyonnais Lopes, n’a rien à se reprocher dans cet Euro, malgré le nombre de buts qu’il a encaissés (4 buts en 4 matchs). Cédric a, quant à lui, rassuré au poste de latéral droit, contrairement à Vierinha, qui laissait énormément d’espace sur son côté. C’est un peu plus compliqué concernant la charnière centrale. En effet, Ricardo Carvalho a déçu lorsqu’il a joué. Après 2 matchs disputés, il a été remplacé par Fonte, qui a plutôt assuré. A gauche, le nouveau joueur de Dortmund s’est montré impressionnant. Bon défenseur, bon centreur et bon tireur de coup franc, il est un des seuls titulaires qui a rassuré.

Le milieu autrichien :

Ilsanker, le moins connu de cette équipe est en position de numéro 6. Le joueur du Red Bull Leipzig monte en Bundesliga.
Eux 3 évoluent déjà en première division allemande. Le jeune Baumgartlinger réalise une très bonne saison avec Mayence.
De son côté, David Alaba a squatté les postes de latéral gauche et de défenseur central au Bayern Munich. Par contre, en sélection, il occupe aussi bien les postes de 8 et même de 10. Pendant cet Euro, il était évident qu’Alaba manquait de repères à ces postes.
Junuzovic vient compléter ce quatuor dans l’entre-jeu. Le milieu du Werder semble être un des seuls à relever le niveau dans un club mal en point depuis déjà quelques saisons.

L’attaque hongro-islandaise :

Deux joueurs de Bundesliga sont présents dans le collectif de cette équipe. Côté hongrois Szalai est le point d’ancrage de sa sélection. Si le jeu offensif est avant tout dicté par son capitaine Balazs Dzsudzsak, il sert de finisseur et de pivot pour son équipe. Dans son registre, c’est un joueur très solide.
Son compère ici sera Finnbogasson. L’attaquant passé par la Real Sociedad est plus ou moins dans le même registre. Lui, par contre, n’a pas pu se distinguer durant cet Euro. En effet, l’avant centre vedette de l’équipe est le Nantais Kolbeinn Sightorsson.
Désolé pour le retard pris lors de ces articles concernant les phases de groupes. En espérant qu’ils vous aient plu !

Antho

@Anthony_Guttuso

Previous Article

FIFA 17 : Bien débuter dans FUT

Next Article

Euro 2016 Groupe E – Squad Builder

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire