E-Sport Team : European Gaming Organisation

Author: Un commentaire Share:

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une autre team d’e-sport sur FIFA. En effet, après le premier article sur ce sujet concernant Epsilon, je vais vous présenter le roster FIFA de L’European Gaming Organisation, plus souvent appelé « EGO ».

Le roster FIFA de l’EGO a été créé il y a un peu plus d’un an avec uniquement des joueurs belges et certains anciens de la communauté FIFA. Ils ont décidé de se mettre directement dans le bain de la compétition online, c’est-à-dire qu’ils se sont inscrits aux différentes Clan War : ESL et l’ancien LSFV. Ils ont été champions dans les deux tournois en division 3. Cependant, après l’inactivité de certains et le départ d’autres joueurs, ils ont été à court de jeunes équipiers belges car il faut savoir que la compétition e-sportive en Belgique n’est pas encore très populaire ! Ils ont donc décidé de recruter des joueurs français pour compléter leur équipe. Cette saison, ils ont bien démarré avec plusieurs tournois offline remportés et avec plusieurs titres de champions du Clan War (ils sont actuellement champions de division 1) !

Maintenant, intéressons-nous un peu aux joueurs composant le roster FIFA chez European Gaming Organisation :
Manager :

● Maximilien « McSi » Servais : ancien joueur compétitif sur Call of Duty, il s’est reconverti en tant que manager sur FIFA et propose son aide depuis quelques mois à l’association EGO. Son rôle au sein de l’EGO FIFA est la communication et la gestion de son équipe. Il n’hésite pas une seconde à se déplacer aux tournois offline pour encourager ses joueurs.

GFX :

● Floriane « MissFlrn » Levert : dotée d’une très grande gentillesse, d’un esprit d’équipe parfait et d’une motivation hors norme, Floriane est le « bras droit de McSI ». Elle aide au niveau du graphisme et de l’organisation.

Capitaine :

● Julian « Twikii » Albiar Fernandez : joueur compétitif depuis de nombreuses années, Twikii est l’homme sage de l’équipe et le plus expérimenté, d’où son rôle de capitaine. Il nous apprend tous les jours un petit peu plus. Il est actuellement champion FIFA en Belgique.

Joueurs :

● Steeve « Steevinho » Joly : un des joueurs piliers de l’équipe, il apporte beaucoup de bonne humeur dans la team et encourage ses coéquipiers pour qu’ils soient en confiance lors de chaque match.

● Johan « Aguero » Vanfleteren : le joueur le plus calme de l’équipe avec une envie folle de gagner. Il démarre la saison FIFA 16 sur les chapeaux de roues et est actuellement un des meilleurs joueurs français sur la scène. De plus, il est fort probable qu’il se qualifie pour la phase finale du championnat de France.

● Loic « Hamsik » Merchez : grâce à sa persévérance et à sa régularité, Hamsik commence à devenir un des meilleurs joueurs français.

● Yanis « Sneaz » John : avec un jeu extrêmement technique, Sneaz donne mal à la tête à ses adversaires. Cependant, ce n’est pas toujours payant… Il progresse de jour en jour pour être plus efficace.

● Zackaria « Emperatoor » Bentato : vice-champion de Belgique dès sa première année compétitive. Il a un avenir prometteur s’il continue à allier régularité et qualité de jeu !

● Benjamin « BoBo » Biernaert : jeune joueur avec très grande soif de vaincre et progressant tous les jours pour être au meilleur niveau possible.

● Quentin « Shadoow » Vande Wattyne : toujours là pour se dépasser, Shadoow fraie son chemin sur la scène avec beaucoup de bons résultats en Belgique et avec de futurs déplacements en Europe qui lui permettront d’acquérir plus d’expérience.

● Jules « Juncko69 » Picollet : le joueur le plus jeune de l’équipe, d’où ça nervosité lors des matchs. S’il arrive à garder son calme et à poser son jeu, il sera sans doute un des meilleurs joueurs français dans les prochaines années.

● Jordan « Kofal » Matuszak : nouvelle recrue complétant ainsi l’équipe pour cette saison. D’un calme extrême, il demande toujours des conseils pour progresser et les conseils portent leurs fruits.

Infos utiles :

Site internet

Twitter

Maintenant, vous savez tout ou du moins vous en savez plus sur le roster de l’European Gaming Organisation « EGO ».

Venez me retrouver sur les réseaux sociaux pour donner votre avis : Twitter , Facebook !

Previous Article

Découverte : Gravity Rush Remastered

Next Article

Tutoriel FIFA 16 : Coups Francs Lointains

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire