FIFA 19 – Companion App pour iOS et Android

Author: 7 commentaires Share:
fifa 19 companion app mini

L’application qui porte bien son nom…en effet l’application Companion App pour FUT 19 sera votre compagnon tout au long de la saison ! Et il serait très bête de s’en passer.

FIFA 19 Companion App 

Présentation 

L’application EA Sports FIFA 19 Companion App, vous permet de garder à portée de main le monde de FIFA 19 Ultimate Team. Elle vous permettra de gérer votre équipe à tout moment et n’importe où.

Vous pourrez gérer votre club comme si vous étiez sur votre console ou votre PC. Attention à ne pas confondre FIFA Mobile et FIFA 19 Companion App.

FIFA Mobile est un jeu à part entière, en gros FIFA sur votre mobile, tandis que Companion App est l’équivalent de l’application Web FUT 19 mais sur mobile.

Fonctionnalités

L’application EA Sports FIFA 19 Companion App, vous permettra d’effectuer pas mal de choses que vous pourrez découvrir par vous mêmes. Mais voici les principaux points forts de cette application :

  • Classement

Pour la première fois, vous pourrez consulter via l’application Companion vos classements en clash d’équipes, division rivals etc. Plus besoin donc d’ouvrir votre console pour le faire (en cours d’implémentation).

  • Récompenses hebdomadaire

Cela était possible pour FUT Champions et non pour le clash d’équipe sur FUT18 mais pour FUT19 dès le premier jour du jeu, vous pourrez récupérer vos récompenses hebdomadaires via l’application Companion.

  • Options de recherche avancées

Que vous construisiez une nouvelle équipe ou un défi création d’équipe, les filtres avancés simplifieront ce processus. En incluant un filtre par éléments les plus récents, la valeur de vente rapide, le statut vendable/invendable.

  • Gestion des packs

La manière de gérer les packs dans l’application a complètement été remanié pour vous permettre de gérer plus facilement vos packs via l’application Companion.

  • Défi créations d’équipes

Vous pourrez réaliser les défis créations d’équipes via votre mobile, en échangeant des joueurs de votre club pour remplir les conditions des DCÉs (défis créations d’équipes) et obtenir des récompenses tel que des joueurs; des packs ou des crédits. Vous pouvez également simplement remplir les DCÉs et les terminer sur votre console par après. Mais ce point est hyper important car si vous n’êtes pas chez vous et que vous voulez absolument faire un DCÉ cela est possible.

  • Marché des transferts

Si vous êtes fan de l’achat revente pour essayer de se faire un maximum de crédits c’est très important de relister un maximum vos joueurs sur le marché des transferts et cette application vous le permet. Ou tout simplement si le prix d’un joueur flambe, et que vous n’êtes pas chez vous, vous pourrez le revendre. Ceci vous permettra de faire des transactions n’importe quand et n’importe où.

  • Gestion d’équipes

Vous avez un moment de temps libre et vous voulez préparer votre équipe pour quand vous serez devant la console, rien de plus simple avec l’application Companion App. Préparez votre équipe et remportez votre prochain match (je vous le souhaite).

  • Boutique

Vous pourrez ouvrir les packs récupérés via les DCÉs ou ouvrir tout simplement des packs, vu que Companion App offre un accès à la boutique.

  • Gestion du club

Un peu comme la gestion d’équipe, mais l’application vous permet de voir l’ensemble de votre club que ce soit des joueurs, des consommables ou n’importe quelles cartes de votre club.

Date de sortie 

Depuis 3 ans, la date de sortie de l’application Companion App coïncide avec le début de l’EA Acces. C’est-à-dire 1 semaine environ avant la sortie officielle du jeu. Ceci reste à confirmer, mais je pense que celle-ci sortira le 20 septembre 2018.

Accès anticipé

Les joueurs de FUT 18,  dont les comptes sont en « règles » peuvent créer leur club FUT 19 et utiliser pleinement l’application mobile ou l’application web en accès anticipé même sans avoir pré commander FIFA 19 ou avoir en sa possession FIFA 19. Tout cela est possible jusqu’au 8 octobre. Après cette date vous devrez au moins vous connecter 1 fois sur la console ou sur votre PC pour continuer à utiliser les deux applications.

Cet accès à l’application Companion est soumis à quelques conditions :

  • Avoir créée son club FUT 18 avant le 1er août 2018,
  • Votre compte FUT 18 doit toujours exister (ce qui semble logique),
  • Votre compte ne doit pas avoir été banni sur FUT 18.

Comme expliquer dans l’article pour « bien commencer FUT 19 » lors de votre première connexion à l’application Companion App ou l’application web, vous obtiendrez des récompenses. Pas de panique si vous n’avez pas les mêmes que vos amis, en effet ceux-ci dépendent de votre activité sur FUT 18.

Pour suivre l’actualité de FIFA 19, rendez-vous sur la page Facebook ou Twitter de FUT with Apero !

 

Previous Article

FIFA 19 – Le collectif dans FIFA Ultimate Team

Next Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #43

Vous aimeriez aussi

7 commentaires

  1. Bonjour, j’ai pré-commandé fifa 19 avec l’edition ultimate. En ouvrant companion j’ai remarqué que je n’avais pas les packs offerts prévus pour cette edition (joueur de uefa champions league, 40 packs jumbo premium or, etc.). Je voulais savois si tout est normal et si je les aurai bien une fois le jeu sorti ou si je me suis tout simplement fait douiller…. :'(

      1. Je souhaite télécharger fut companion sur mon nouveau portable note 9 android mais ne le trouve pas ! Plus facile sur iPhone…
        Merci de m’indiquer comment le télécharger parmi les 100aintes d’applis.

Laisser un commentaire