FIFA 19 – News – Tactique Perso

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous, aujourd’hui je reviens vers vous avec un article pour vous expliquer au mieux les nouveautés de la tactique perso dans FIFA 19 !

FIFA 19 – News – Tactique Perso

Comme vous le savez, la tactique perso a été remanié dans ce FIFA 19. Si vous ne le saviez pas, c’est chose faite maintenant.

FIFA 19 – Tactique Perso – Défense

Pour le style de défense, plusieurs possibilités s’offrent à nous :  équilibré, pression constante, pression sur le porteur du ballon et pression après la perte du ballon.

Ensuite nous avons la largeur, ici on réglera la largeur de notre défense. Tandis que pour la profondeur cela impactera l’espace entre les lignes (défense-milieu-attaque). Ces paramètres vont de 1 à 10.

FIFA 19 – Tactique Perso – Attaque

En attaque plusieurs styles s’offrent à nous également : équilibré, possession, ballon long et construction rapide.

Ici encore nous pouvons régler la largeur, comme en défense mais pour nos joueurs offensifs.

Après grosse nouveauté ! On peut dorénavant définir combien de joueurs iront dans le rectangle lors des actions de jeu « classique », lors des corners et des coups francs. Ces paramètres vont de 1 à 5. En mettant 5, vous aurez 5 joueurs dans le rectangle.

FIFA 19 – Tactique Perso – Divers

tactique perso

Sur l’image plus haut, vous voyez le schéma d’un terrain avec les petits ronds pour les joueurs. Celui-ci n’est pas là par hasard sur l’image. En effet dans FIFA 19, lorsque vous modifierez vos paramètres de tactique perso, vous verrez directement l’effet de cette modification sur ce schéma. Ceci vous permettra de définir au mieux votre tactique perso.

Ce n’est pas fini ! Dans FIFA 18 et les précédents FIFA, vous passiez en défensif, en offensif c’est bien mais voilà nous n’avions pas beaucoup d’information.

Maintenant vous pourrez définir votre tactique perso pour ces styles (défensif, offensif, etc.). Ceci inclus également votre dispositif, si vous voulez qu’en offensif vos joueurs passent en 3-5-2 et qu’en défensif en 5-2-1-2 ou ce que vous voulez cela sera à vous de le définir. Et c’est assez important car pour vous dire un moment j’ai réalisé un match avec Manchester City, je passe en défensif et mon Leroy Sané se retrouve DG et mon Benjamin Mendy ailier gauche …j’avais pas l’air idiot sur ce coup là.

En plus de cela, bye bye l’attaque de folie et la défense de malade.

Après pour les fainéants qui ne veulent pas configurer cela, vous pourrez utiliser les tactiques perso prédéfinies (contre attaque, grosse pression etc.) Et même pour cela il y a des nouveautés. En effet visuellement vous verrez sur le terrain en appuyant sur vos flèches directionnelles si celles-ci sont activées ou non. Et attention maintenant vous pourrez activer toutes les tactiques perso que vous voulez en simultané. Par exemple contre attaque avec grosse pression et long ballon.

A très bientôt pour un nouvel article sur FIFA 19 !

Rendez-vous sur Twitter ou la page Facebook pour suivre toute l’actualité de FIFA 19 !

Previous Article

FUT 18 – Prédiction grosses affiches mardi 19 juin 2018

Next Article

FIFA 18 World Cup – Mise à jour des joueurs

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire