FIFA 20 – Les nouveautés du mode FUT !

Author: Un commentaire Share:

Après le Club Pro, place à FUT ! Et franchement, ces nouveautés me plaisent énormément, pour moi nous allons dans le bon sens !

FIFA 20 – Les nouveautés du mode FUT !

Et j’ai eu le plaisir de participer à une session de Questions/Réponses avec les producteurs concernant ces nouveautés. Vous retrouverez ces questions en fin d’article donc n’hésitez pas à tout lire.

Mais nous allons commencer par les nouveautés qui seront disponible dans FUT 20.

EA a essayé de :

  • Fournir aux joueurs des objectifs à court,moyen et long terme pour faire progresser leur club tout au long de la saison,
  • Permettre aux joueurs de personnaliser et d’afficher leur propre style sur et en dehors du terrain
  • Proposer de meilleures façons de jouer avec et contre vos amis.
  • Améliorer l’écran d’équipe en le rendant plus intégré au club et marché des transferts.

Le texte ci-dessous est une traduction des informations reçues par EA et donc lorsque le terme NOUS est évoqué, il s’agit de l’équipe de développement de FUT 20.

Objectifs de la saison

Dans FUT 19, nous avons vu à quel point les objectifs étaient incroyablement populaires dans la communauté FUT. Les objectifs de la saison font partie de notre système plus large d’objectifs redéfinis dans FUT 20, qui vous permettra de progresser vers des récompenses pour votre équipe ultime au-delà d’une objectifs quotidiens ou hebdomadaires.

Notre première saison sur FIFA 20 débutera le 19 septembre, permettant à tous ceux qui jouent à FUT 20 via EA Access de commencer leur progression avant le lancement mondial le 27 septembre. La première saison se déroulera jusqu’à la fin octobre.

Lorsque vous vous connecterez à Ultimate Team après avoir créé votre club, vous trouverez le nouveau « Objectives Hub » accessible depuis le menu FUT. À l’intérieur de ce hub, vous pourrez suivre votre progression vers les récompenses de la saison, accéder aux objectifs de la saison suivante que vous choisissez de réaliser, ainsi que voir votre progression par rapport aux objectifs « milestones » et fondamentaux.
Les objectifs de la saison seront publiés de 4 manières: objectifs quotidiens, hebdomadaires, saisonniers et dynamiques.

  • Les objectifs quotidiens sont des tâches simples qui sont publiées chaque jour et contribuent à l’expérience XP de vos récompenses saisonnières. Ils seront automatiquement publiés chaque jour et expireront après 24 heures.
  • Les objectifs hebdomadaires sont des groupes d’objectifs qui ont des récompenses et des points d’expérience associés à la réalisation des objectifs individuels chaque semaine. Si vous manquez les objectifs d’une semaine, ils resteront actifs dans le jeu pendant une deuxième semaine, à l’exception de la dernière semaine de la saison, qui expirera à la fin de la saison.
  • Les objectifs de la saison sont des défis à long terme et à partir du moment où ils sont mis en ligne, ils resteront en vie jusqu’au dernier jour de la saison.
  • Enfin, les « objectifs dynamiques » sont des groupes d’objectifs spéciaux qui sont limités dans le temps et qui n’auront pas de calendrier régulier et se termineront au bout d’une période déterminée, déterminée par le groupe d’objectifs dynamiques. Celles-ci peuvent être liées à des campagnes ou à des événements réels qui se déroulent dans le jeu au cours de la saison.

Atteindre les objectifs et gagner de l’XP fera progresser votre niveau dans l’onglet Récompenses de la saison. Dans notre première saison, il y aura 30 niveaux, chacun avec son propre choix de récompense. La fonctionnalité des objectifs comprendra un éventail varié de récompenses: packs, joueurs, contenu de personnalisation de club ou autres éléments permettant de faire progresser votre club. Nous cherchons à équilibrer la progression de la saison pour plaire à tous les types de joueurs FUT, des joueurs jouant une ou deux fois par semaine, aux joueurs participant régulièrement aux compétitions FUT Champions ou Division Rivals. Au fur et à mesure que vous monterez en niveau tout au long de la saison, les défis et les récompenses seront importantes. Vous pourrez suivre votre progression et voir toutes les récompenses de niveau sur l’écran Récompenses de saison.

  • Les objectifs fondamentaux sont l’endroit idéal pour que les nouveaux joueurs se familiarisent avec les bases de la FIFA Ultimate Team, avec des objectifs d’apprentissage organisés regroupés autour de sujets tels que le commerce, la constitution d’équipes et le collectif.
  • Les objectifs « milestones » sont des groupes d’objectifs à long terme qui ne sont liés à aucune saison. Une fois qu’un groupe d’objectifs « milestones » est créé dans FUT 20, vous pourrez continuer à progresser par rapport à ces objectifs, ce qui leur permettra d’obtenir les récompenses à votre rythme. Grâce aux commentaires des joueurs, nous savons que beaucoup d’entre vous ont cherché plus de moyens de progresser dans le FUT et les « milestones » nous permettent de célébrer et de récompenser les moments clés du club FUT de chaque joueur.

Globalement, le système d’objectifs offrira plus de choix quant à ce que vous voulez faire de votre temps alors que vous continuez à progresser et aux récompenses souhaitées.

Nouvelles options de personnalisation

Nous avons également ajouté de nouvelles façons de personnaliser votre club et de montrer votre style unique sur le terrain. Dans le passé, lorsque nous jouions à FUT, nous avions un certain nombre de kits personnalisés, conçus par des artistes incroyables, qui ont été appréciés par nos fans. Certains de nos kits personnalisés sont parmi les kits les plus populaires d’Ultimate Team.

Dans FUT 20, nous allons passer à un niveau supérieur avec huit options de personnalisation de club à combiner; vous serez sûr de trouver des options qui vous aideront à montrer votre club d’une manière plus unique. En ajoutant de nouveaux thèmes de stade, Tifos, ballons personnalisées, nouveaux emblèmes et célébrations personnalisées au jeu, il existe des milliers de combinaisons pour personnaliser votre club.

Si vous êtes un puriste du football et que vous souhaitez trouver des options de personnalisation authentiques, ou si votre style est moins traditionnel, nous vous proposons de nombreuses nouvelles options de personnalisation qui vous donneront l’occasion de créer votre propre environnement à votre club. .

Les thèmes de Stades et de Tifo sont tous les deux de nouveaux ajouts à FUT 20. Votre thème de stade sera sur le bord du terrain et dans la foule tout au long du match. Votre Tifo figurera dans les intros d’avant-match et après les buts, il y aura des rediffusions mettant en avant votre Tifo en arrière-plan.

Il est important de noter que la sélection de ballon que vous faites ne sera visible que sur votre propre écran. Ceci est fait pour nous assurer de ne pas créer de problèmes de visibilité pour les autres joueurs. De plus, tous les stades FUT ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités de personnalisation; surveillez les icônes sur les éléments de stade pour savoir quels types de personnalisation sont pris en charge par chaque stade afin de vous assurer que votre emplacement contient la prise en charge des types de personnalisation que vous souhaitez voir.

FUT FRIENDLIES (Match amicaux)

L’une des choses dont je suis vraiment ravi de parler est le lancement de FUT Friendlies. Une nouvelle plate-forme pour jouer à FUT avec vos amis localement ou en ligne.

Les matches amicaux au sein de FUT ne consomment ni contrats, ni condition physique, ni ne font partie de votre record de club et n’impacte pas sur les blessures ni les cartons rouges, ce qui en fait le lieu idéal pour expérimenter vos nouveaux joueurs. Nous avons également associé le mode à un suivi plus approfondi des statistiques dans les matchs amicaux, de sorte que vous disposiez d’un lieu unique pour savoir lequel de vos amis est vraiment le meilleur sur Ultimate Team.

Le vrai plaisir de FUT Friendlies vient lorsque vous vous lancez dans des règles personnalisées. Dans FUT 20, sélectionnez les modes Règles de la maison lancés dans FIFA 19 et en plus de cela, 4 nouveaux modes spécialement conçus pour FUT 20 seront disponibles.

(JE VOUS AVOUE QUE J’AI PAS EXACTEMENT TOUT COMPRIS DANS LES 2 DERNIERS NOUVEAUX MODES).

Collectif au max

Nous avons éliminé les contraintes de constitution d’équipes et renforcé pleinement le collectif des joueurs, quelle que soit leur position dans l’équipe ou leurs liens. Chaque joueur jouera à 10 de collectif et l’équipe disposera de 100 de collectif, ce qui vous permettra d’expérimenter de nouvelles combinaisons d’équipes.

Echanges

Les échanges apportent une touche de team building au match. Au début de chaque partie, 3 joueurs seront échangés au hasard entre votre équipe et votre adversaire. Voulez-vous obtenir le meilleur 3 de vos adversaires et les remplacer par certains de vos joueurs bronze? Ou allez-vous simplement faire l’expérience de ce que c’est que de jouer avec des joueurs différents que vous n’avez jamais utilisés auparavant? Un avantage supplémentaire est que si vous parvenez à marquer avec l’un de ses joueurs, votre but comptera double. Chaque match Echanges offrira des occasions amusantes d’utiliser les joueurs de vos amis contre eux.

Ballon Mystère

Ceci apporte un élément de surprise chaque fois que la balle quitte le jeu, car elle entre dans un nouveau type de ballon mystère. Chaque ballon a un objectif personnalisé qui va de 1 à 3 buts et renforce le joueur en possession du ballon avec les meilleurs effets qui prennent leur tir, leur dribble, leur vitesse de sprint, ou la toute puissante All Ball, qui rassemble tout les effets.

King Of The Hill

King of the Hill combine le pouvoir de dribbler dans une zone de contrôle avec un compteur de point rendant le jeu plus différent que jamais auparavant. Une zone va apparaître sur le terrain dans la zone d’attaque et vous devrez y aller avec le ballon, puis continuer à le contrôler à mesure que l’espace se rétrécit et que votre indicateur de but commence à se remplir. Ensuite vous pouvez continuer sur votre lancée et essayez de marquer.

GESTION PLUS FACILE DES EQUIPES

L’écran de l’équipe a toujours été l’un des éléments clés de FUT. Alors que Ultimate Team a pris de l’ampleur et s’est développé au fil des ans, nous avons ajouté de nombreuses nouvelles fonctions, mais fondamentalement, l’utilisation globale de l’écran d’équipe est devenue un peu trop complexe.
En sélectionnant un joueur dans FUT 20 et en appuyant sur R1/RB , vous serez directement dirigé vers votre club.

Le menu des actions du joueur a également été entièrement repensé. Maintenant, appuyer sur <☐ / X> sur un joueur, cela ouvre un menu avec des options rapides pour appliquer des consommables, accéder à la tactique du joueur ou simplement vendre rapidement un joueur.

Globalement, dans FUT 20, l’expérience de l’ensemble de l’équipe est grandement améliorée et nous sommes ravis de vous voir mettre la main dessus et l’essayer.

CLASHS D’EQUIPES

Depuis le lancement de FUT 18, les clashs d’équipes s’est avéré être l’un des modes les plus populaires. Dans FUT 20, vous verrez une nouvelle interface qui met davantage l’accent sur les détails de l’équipe à laquelle vous allez faire face. Vous verrez les trois meilleurs joueurs de chaque équipe, des détails sur la formation, sur la tactiques, les kits et le stade, ainsi que les notes attribuées à l’équipe et à leur composition affichées plus clairement. Ces équipes adverses présenteront également leur personnalisation, avec des thèmes de Tifo et de stade dans chaque match.
Ensuite, nous avons supprimé les actualisations chronométrées dans Clashs d’équipes pour FUT 20. Vous pourrez désormais actualiser 4 nouvelles équipes à votre guise quand vous voulez, jusqu’à ce que vous obteniez le maximum de 10 actualisations pour la compétition hebdomadaire (jusqu’à 40 parties par semaine). . Bien que ces 10 premières mises à jour soient les seules équipes à compter pour votre classement hebdomadaire, vous pourrez continuer à actualiser pour le fun.

Nous avons également inclus l’équipe de la semaine comme adversaire des clashs d’équipes. Vous pourrez maintenant rejouer, les matchs contre l’équipe « vedette », pour améliorer votre score final. Vous devrez équilibrer le risque et les récompenses lorsque vous retentez votre chance car vous remplacerez votre score précédent.

AUTRES CHANGEMENTS

Configuration avant match

Nous avons repensé notre flux d’avant-match. Désormais, dans FUT 20, de nouvelles options apparaîtront au moment de sélectionner vos maillots. Vous aurez la possibilité de choisir de jouer contre votre adversaire dans votre autre maillot pour une expérience de match garantie ou de jouer contre votre adversaire dans l’un de ses maillots choisis. Les maillots utilisés par votre adversaire ne seront pas affichés avant le début du match. Nous utiliserons la logique pour évaluer la couleur du kit que vous portez et choisir celui que votre adversaire porte, qui présente le moins de motifs de couleurs similaires au vôtre.

VENTE DE CONSOMMABLES EN VRAC

Nous avons ajouté une option au jeu pour permettre la vente rapide en vrac de consommables dans votre club. Lorsque vous parcourez les consommables de votre club, vous aurez la possibilité, dans les menus de vente rapide, de vendre rapidement plusieurs articles en même temps. Cela réduira considérablement le temps et les efforts des joueurs lorsque vous souhaitez transformer certains de vos consommables en crédits pour votre club.

FUT CHAMPIONS

Dès le début des FUT Champions dans FUT 20 et tout au long de l’année, nous prévoyons d’avoir davantage à faire avec les joueurs FUT Champions Rouge gagnés dans le cadre des récompenses hebdomadaires. Pour bien commencer, dans FUT 20, nous veillerons à ce que les DCE Champions soient dans le jeu dès leur lancement. Il y aura un DCE pour soumettre 5 joueurs Champions et avoir un joueur avec une notre entre 83-86. De plus, nous aurons un DCE avec l’obligation de soumettre une équipe de joueurs FUT Champions rouge avec 81 de note afin de recevoir un choix de joueurs supérieur 86+.

Division Rivals

Pour nos joueurs de Division Rivals, nous avons apporté quelques modifications à la façon dont les choses fonctionnent dans FUT 20. Premièrement, nous avons modifié certaines exigences d’évaluation des skills pour les divisions dans FUT 20.

Classement des compétences de la division

  • 1: 1900
  • 2: 1700
  • 3: 1500
  • 4: 1250
  • 5: 1000
  • 6: 750
  • 7: 550
  • 8: 350
  • 9: 115
  • 10: 0

Les stades

Dans le but de réduire la variation des lumières et des ombres, nous avons choisi de verrouiller les réglages de l’heure de la journée pour chacun des stades de FIFA Ultimate Team. Avant chaque match, le jeu choisira entre le jour et la nuit et utilisera l’heure et les conditions météorologiques prédéterminés pour garantir la priorité à la réduction de l’impact des ombres dans chaque stade.

App companion

Nous savons que l’application Companion est un endroit extrêmement populaire pour les fans qui souhaitent s’acquitter de tâches de gestion d’équipes e et relever les défis qui leur sont associés. Dans FUT 20, nous apportons de nouvelles fonctionnalités pour aider à rationaliser le processus afin de faciliter la gestion de votre club lors de vos déplacements.

Dans l’application FUT 20 Companion, nous ajouterons la possibilité de créer des tactiques perso pour votre équipe FUT. Semblable à ce qui est dispo sur la console, vous pourrez modifier votre configuration tactique pour les 5 préréglages différents avant votre prochain match. En plus des changements tactiques, vous pouvez également changer de look avec les options de personnalisation de club complètes que vous trouverez sur la console. Vous pourrez aussi vérifier vos progrès dans les objectifs de la saison et voyez à quelle distance vous vous trouvez de votre prochain objectif, et même potentiellement en mesure de cocher une ou deux tâches à l’aide de l’application elle-même.

Sur l’application Companion, vous pourrez ajouter la protection DCE aux joueurs de votre club afin d’éviter de soumettre un joueur à un DCE par accident. Si vous essayez de soumettre un joueur avec la protection DCE activée, vous recevrez une notification vous demandant de confirmer que vous êtes prêt à soumettre ce joueur. Nous ajouterons également à la fonctionnalité de recherche sur l’application Companion pour exclure les membres de l’équipe active des résultats de la recherche du club, ce qui simplifiera la création d’une équipe et des DCE.

Voilà qui résume les informations reçues, maintenant place aux questions que j’ai pu posé à l’équipe de développement.

  • FUT Champions sera encore le week-end ?

Oui

  • Aura-t-on des critères pour FUT Champions ?

Ceci n’est pas encore défini, mais ils vont y réflechir.

  • Les saisons solo sont-elles toujours présentes dans FUT ?

Non, nous les avons retirées.

  • Pourquoi n’avons nous pas un système similaire à MUT (Madden) avec la possibilité d’améliorer nos propres joueurs ?

Ils y songent, mais cela n’est pas encore possible pour FUT 20.

  • Les points FIFA seront-ils toujours présents ? quid de la Belgique ?

Les points FIFA seront toujours bien présents, et il ne sera pas possible d’en acheter en Belgique.

  • La TOTW dans les clashs d’équipe remplace l’équipe vedette ?

Non, les 2 sont disponibles.

  • En FUT Champions, le stade sera-t-il toujours le FEWC ?

Oui, mais celui-ci comportera les personnalisations de chacun.

  • Quels serveurs pour les différents modes ?

Les matchs en ligne sont sur des serveurs dédiés, tandis que les matchs amicaux c’est du P2P.

  • Pourra-t-on filtré les IF/SIF etc. sur le marché des transferts ?

Il n’y a pas de changement au niveau des filtres disponibles sur le marché des transferts.

  • Il y a 4 nouveaux modes « house rules » sur FUT, mais les anciens modes y sont aussi ?

Oui, ceux de FIFA 19 sont disponibles ainsi que les 4 nouveaux.

Voilà ceci clos cet article, en espérant qu’ils vous soient utile.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20 et FUT 20, n’hésitez pas à venir sur la page Facebook ou le compter Twitter du site.

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Swap Aout #1

Next Article

FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du Jeudi 1er août.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire