FIFA 20 – VOLTA – Toutes les informations

Author: Pas de commentaire Share:
fifa 20 volta

Beaucoup d’entre-vous attendaient les informations sur le mode VOLTA et elles arrivent en dernier, mais elles sont là !

FIFA 20 – VOLTA – Toutes les informations

Comme pour les autres modes de jeu, cela est une traduction des mots de l’équipe de développement de chez EA Sports.

Bienvenue dans EA SPORTS VOLTA FOOTBALL, un monde où les rues et les stades s’influencent mutuellement. Nous représentons tous les nouveaux lieux et le vrai football avec la culture authentique, la créativité et le style du jeu à petite échelle.

VOLTA FOOTBALL Gameplay

Lors de la conception de VOLTA FOOTBALL, l’équipe a relevé le défi de capturer l’esprit du jeu dans les rues.

Pour ce faire, nous avons construit VOLTA FOOTBALL Gameplay en plus du moteur de jeu FIFA, en nous efforçant de développer et d’affiner les éléments existants du jeu tout en ajoutant des mécanismes nouveaux et fondamentalement uniques. Notre objectif est de rendre le jeu plus accessible et de nous sentir plus dynamique et plus riche en talents.

Passons en revue certains des aspects qui rendent le gameplay de VOLTA FOOTBALL unique, tout en étant familier.

Variété du gameplay

L’un de nos objectifs est de fournir aux joueurs beaucoup de variété et de diversité dans le jeu VOLTA FOOTBALL. Pour ce faire, il y a différents modes, chacun avec des circonstances différentes et des combinaisons de règles spécifiques. Un autre de nos piliers était de créer une expérience facile à maîtriser, tout en ayant suffisamment de profondeur pour que les joueurs veuillent se mettre au défi et se mesurer à des compétiteurs de haut niveau.

Règles simplifiées

Dans VOLTA FOOTBALL, il n’y a pas de changements, de désagréments, de blessures, de cartons jaunes ou rouges, ni même de fatigue / d’endurance. Ceci est fait dans le but de créer un jeu plus accessible et amusant.

Types de matchs

Nous voulons que vous fassiez l’expérience de plusieurs types de match dans le jeu VOLTA. Chaque type de match offre un élément différent et crée une variété de situations que vous n’avez jamais vues auparavant dans l’expérience classique de FIFA. Ces matchs ont également des comportements d’intelligence artificielle uniques en termes de formations et de rotations, pour vous permettre de jouer avec la tactique que vous souhaitez.

Les différents types de matchs

Rush Keepers: joué en 3v3 et 4v4, Rush est le mode de la rue sans gardiens de but et avec de petits objectifs. Chaque joueur doit contribuer à tous les aspects du jeu, que ce soit en marquant ou en bloquant un tir.

Street with Keepers: joué en 4v4 et 5v5, est le mode street avec les gardiens de but et les buts à la taille du futsal, qui combine la sécurité d’un gardien de but avec les règles personnalisées et le style de la rue.

Le futsal : est une expérience à 5 avec des règles plus authentiques, des arbitres et un type de jeu plus structuré. Les formations disponibles sont les mêmes que celles de la rue en 5v5.

Environnements

Outre les types de matchs, chaque environnement peut être personnalisé et fournit des variations intéressantes. Les joueurs peuvent jouer des matchs avec des murs ou sans murs, et la plupart des stades permettent aux joueurs de choisir quelle option ils souhaitent. Les murs affecteront également le déroulement du jeu et certaines des règles du match, alors choisissez avec soin.

Un autre élément distinctif de VOLTA FOOTBALL est qu’il existe 3 tailles de hauteur différentes, petite, moyenne et grande, créant une dynamique de jeu intéressante et vous permettant d’essayer de nouvelles stratégies avec chaque configuration.

Règles spécifiques

VOLTA FOOTBALL Gameplay a des règles uniques en fonction des circonstances du match. Vous pouvez combiner les règles ci-dessous pour créer des types de correspondance très intéressants. Par exemple, un match Street 3v3 Rush avec des murs est complètement différent d’un match de rue 4v4 sans murs.

Les matchs sur les petits terrains sont rapides et amusants, chaque mi-temps ne représentant que 3 minutes de jeu en temps réel. Le chronomètre diminue que lorsque le ballon est en jeu et chaque moi-temps de prolongation correspond à 1 minute de jeu en temps réel.

Les matchs de rue ont des règles plus indulgentes et permettent un style de jeu plus fluide. En cas de faute dans les matchs de rue, le jeu reprendra aussi près que possible de la position de la faute. Il n’y a pas de coups francs et à la reprise, le ballon est instantanément considéré comme étant en jeu.
Les murs empêchent la balle de sortir du jeu dans la plupart des cas. Si le ballon sort du jeu (par-dessus les murs), il recommencera avec le gardien de but ou avec un joueur proche du but, en fonction du type de match.

Les environnements sans murs permettent des Kick-Ins et des Corner-Kicks. Les Kick-ins sont un nouveau type de jeu d’ensemble et permettent un redémarrage plus rapide du jeu en utilisant des passes au sol ou en lob.
Les matchs Rush ont également des règles spécifiques. Comme il n’y a pas de gardien de but, cela signifie que les corner ou les pénalités ne sont pas autorisés. À chaque fois qu’un match se termine par un match nul en mode Rush, il passe en mode «Prochain vainqueur de buts» avec un temps illimité.

Tout match avec des gardiens de but permet des tirs au but, des corners et des coup-francs. Un match avec des gardiens de but qui se termine par un match nul, sera suivi de deux moitiés de prolongation Golden Goal, suivies par des tirs au but. Les penaltys dans les petites faces suivent le nouveau mécanisme FIFA 20 Penalty.
Les matchs de futsal ont des règles et des arbitres plus stricts, qui sont moins clémentes que la rue. Le futsal est le seul mode où il existe des coups francs directs, qui partagent également le nouveau système de coups francs de FIFA 20. Le futsal se joue toujours sur un terrain sans murs et avec un gardien de but.

Les fautes accumulées sont une autre règle unique en ce qui concerne le futsal, où la 6ème faute entraîne un penalty du point de penalty secondaire. Toute faute ultérieure entraînera également une pénalité. Les fautes accumulées ne seront réinitialisées que dans la seconde mi-temps et non pendant les prolongations.

L’équipe a également ajouté une nouvelle mécanique pour permettre les derniers buts. Par exemple, si le ballon entre dans le filet après la fin du temps imparti et que le tir a été effectué avant la fin du temps imparti, cela comptera comme un but. Ce mécanisme apporte enthousiasme et imprévisibilité aux dernières secondes d’un match.

Nouvelle mécanique et flair

VOLTA FOOTBALL Gameplay propose une grande variété de nouveaux mécanismes et de détails qui lui donnent un aspect unique. Parmi les principaux aspects sur lesquels nous souhaitons mettre l’accent, citons le flair, la fluidité de la circulation de la balle et les comportements authentiques de la rue.

Mouvement et dynamique

Nous nous sommes concentrés sur la création de positionnements et de rotations authentiques, sur la base des informations fournies par de vrais joueurs de football de rue. Chaque formation et chaque mentalité affectent la façon dont vos joueurs bougent et se comportent dans le terrain.

Le mouvement est plus fluide, les joueurs étant censés contribuer à la plupart des domaines de jeu, qu’ils soient défensifs ou offensifs. Cela est particulièrement vrai dans les matches de Rush, où tout le monde doit pouvoir marquer et bloquer les tirs au but.

Les joueurs peuvent changer entre les mentalités équilibrée, d’attaque et défensive. Différent du mode normal, changer de mentalité ne change pas votre formation, mais affecte plutôt le comportement de vos joueurs, avec plus de course vers l’avant ou plus de recul, et la façon dont ils se positionnent pendant le match.

Les matchs de rue et de futsal redémarrent également extrêmement rapidement, avec des coupures rapides et très peu de scènes entre les actions.

Physique du ballon

En utilisant la nouvelle FIFA 20 Ball Physics, nous avons pu créer un ballon d’une taille et d’un poids différents de ceux du jeu normal. Cette balle de petite taille roule plus et rebondit beaucoup moins qu’une balle de taille normale.

La physique de la balle nous a également permis de créer différents types de murs qui changent le déroulement du jeu. Certains stades ont des murs durs et d’autres des murs souples, alors que d’autres combinent les deux, ce qui rend le jeu très actif.

  • Murs durs – les murs en béton et en bois offrent plus de rebond et permettent à la balle de conserver plus de mouvement.
  • Soft Walls – les parois fournissent plus de souplesse et font perdre la vitesse au ballon quand on le frappe

Une prise de décision rapide est essentielle pour déterminer le meilleur mur à utiliser pour votre passe, compte tenu de la situation.

Interactions et passes avec le mur

Chaque joueur dans un match sur un petit terrain est conscient des murs. Pour le démontrer, ils lèveront la main à l’approche pour maintenir leur équilibre. Les joueurs feront également en sorte d’éviter les murs pour les collisions et les chutes.

Nouveau système de tir

Nous avons mis au point et actualisé les tirs en pensant aux plus petits filets de VOLTA FOOTBALL. Le ballon restera généralement plus bas au sol et les tirs n’auront pas besoin d‘autant de puissance pour atteindre le but. Le tir peut se faire de n’importe où sur le terrain, y compris votre propre moitié.

Tirer quand il y a un gardien de but est très similaire au mode normal, avec des niveaux d’assistance similaires, mais tirer avec de petits filets (sans GK) est presque entièrement manuel et nécessite un meilleur contrôle de la direction de votre pad.

Compétences de rue

Les nouveaux mécanismes exclusifs à VOLTA FOOTBALL permettent aux joueurs d’exécuter plus facilement des mouvements de skill et de réaliser des mouvements uniques. Les joueurs peuvent également utiliser la plupart des mouvements de skill du mode normal, s’ils répondent à l’exigence des étoiles de gestes techniques.

Simple Skill Moves est une mécanique unique qui effectue un dribble dans une direction spécifique en fonction de l’angle de votre pad et de l’indice de skill/gestes techniques. Ces skillmoves sont les mêmes que les mouvements du mode normal, avec juste un nouveau moyen de les déclencher.

Pour effectuer: L2 + R2 + LS (direction) / LT + RT + LS (direction)

Simple Flicks est une nouvelle mécanique qui exécute de nouveaux gestes de rue en fonction des étoiles de gestes technique. Certains skills sont effectués à l’arret et d’autres en courant.

  • Les joueurs de niveau 1 à 3 étoiles effectuent toujours de nouveaux combos Flick.
  • Les joueurs 4 et 5 étoiles effectuent une variété de mouvements.
  • 4 et 5 étoiles: Double Thigh Flick, Ball Roll Flick, Drag OSF Flick, Rainbow, Ball Hop Flick and Sombrero.
  • Exclusivité 5 étoiles: Around the World Flick, Drag Back Flick Spin and Ball Roll Flick Spin.

Pour effectuer: * R3 + LS (direction) *

Certaines feintes de frappes dans VOLTA FOOTBALL ont été réaménagées pour être réalisées à l’aide des ball rolls, permettant des mouvements et des dribbles plus rapides et plus serrés.

Catch and Spin est un nouveau geste 5 étoiles à l’arret qui est exclusive aux petits terrains et peut être convertit en tir ou en passe.

  • Maintenez L2 + Carré / Cercle + X / Maintenez LT + X / B + A *

Flair Showcase

Dans VOLTA FOOTBALL, les joueurs aiment démontrer leur flair et leurs capacités avec le ballon. Ils peuvent donc effectuer des passes contextuelles, des lobs de flair et des tirs de flair en fonction du contexte, chaque fois que l’occasion se présente. En utilisant L2 / LT + Pass / Lob / Shot, les joueurs peuvent toujours effectuer des passes plus longues et plus sophistiquées que sans la saisie de bouton supplémentaire. Un peu comme sur le mode normal pour les retournées etc.

Les joueurs avec le trait Flair réalisent des passes et des lobs encore meilleurs et plus fun, avec des animations uniques. Le trait Flair est l’un des nombreux traits que votre Avatar peut acquérir dans VOLTA FOOTBALL. Nous approfondirons la personnalisation et la progression de l’avatar dans les sections ci-dessous.

Les provocations sont des mouvements exclusifs dans la rue qui permettent aux joueurs de jouer avec le ballon. Ces provocations n’ont aucune influence pendant le jeu, mais peuvent être utilisées pour montrer votre confiance à l’adversaire.

Pour effectuer une provocation, le joueur doit rester immobile et appuyer sur R2 / RT. Si vous êtes le dribbleur, appuyer sur L1 / LB en restant immobile déclenchera également une provocation.

Nous avons également ajouté la tête à genoux. Ce nouveau coup est un coup de grâce unique dans le jeu et vous permet de marquer des buts avec style.

  • Pour réaliser une tête agenouillée: L2 + R2 + RS avant / LT + RT + RS avant.

Comportement authentique

Outre la variété de façons de jouer, les nouveaux mécanismes et les moyens de mettre en valeur votre personnalité avec le ballon, nous avons ajouté pas mal de comportements qui aident les joueurs à se sentir et à croire qu’ils jouent dans la rue.

  • Blocage amélioré, avec des animations plus rapides et une meilleure précision.
  • Un meilleur mouvement défensif, avec un jockey contextuel devant le Small Net (mode Rush) afin d’aider les joueurs à bloquer les tirs et à éviter les buts.
  • Dribble plus contextuel pour aider les joueurs à dribbler dans des espaces plus restreints.
  • Les adversaires de l’IA effectuent plus de mouvements de compétences, de passes flair et utilisent le mur, créant ainsi des adversaires de rue plus vrais que nature.
  • Gardiens de but montant, se présentant pour des passes, sortant du but et participant au jeu, se comportant presque comme un attaquant supplémentaire.

L’équipe a également ajouté un certain nombre de nouvelles animations au jeu, qui contribuent à la réactivité et au dynamisme du football de rue.

  • Les positions de gardien de but leur permettent de jouer avec leurs pieds plus souvent car ils ont aussi des réflexes plus rapides qui leur permettent de réagir au ballon plus petit et aux puissants coups.
  • Ball Rolls et jeu à la semelle permettant une réactivité et un contrôle plus précis de la balle.
  • Nouvelles caméras Celebrations exclusives à VOLTA FOOTBALL et permettant de créer des moments uniques.
  • Les célébrations avec les murs permettent aux joueurs de célébrer leurs buts en utilisant tous les aspects du terrain.

VOLTA FOOTBALL est bien plus qu’un simple gameplay. Ci-dessous, vous trouverez plus de fonctionnalités et de détails sur ce qui fait de cette expérience une expérience unique.

VOLTA FOOTBALL KICK OFF

VOLTA KICK OFF est l’endroit où vous utiliserez des joueurs des plus grands clubs du monde et vous les mènerez dans la rue.

La composition de départ et la formation de chaque équipe seront aléatoires en fonction du mode choisi. Vous pouvez modifier votre alignement et votre formation à votre guise, mais gardez à l’esprit qu’une fois le match commencé, les joueurs que vous avez choisis y sont jusqu’à la fin.

Vous pouvez également jouer aux règles de la maison VOLTA dans Kick-Off, y compris Survival, No Rules et First to X.

PERSONNALISATION, VOLTA CREDITS, OBJECTIFS ET VOLTA SHOP

FIFA 20 propose un nouveau système de création de joueur dans tout le jeu, appelé * Avatar *, qui permet de créer facilement et rapidement le joueur de votre choix. Conçu avec une authentique diversité d’esprit, il comporte une toute nouvelle interface visuelle avec des images de prévisualisation, des fonctions du visage, un morphing du visage, de nouvelles coiffures et des tons de peau.
Pour la première fois, les joueuses sont incluses dans create-a-player et vous pouvez les utiliser dans VOLTA FOOTBALL, Coupe du Monde Femmes et Mode Carrière: Manager. Vous pouvez également jouer des matchs mixtes dans VOLTA FOOTBALL.

VOLTA FOOTBALL permet d’innombrables façons de personnaliser un joueur. des vêtements, des coiffures et des tatouages, aux emotes de célébrations dans le jeu. Personnalisez autant ou aussi peu que vous le souhaitez tout en gardant un aspect superbe. Expérimentez une variété de styles allant des looks athlétiques traditionnels, au dernier streetwear, à la mode plus sauvage et aux limites extrêmes. Vous pouvez non seulement personnaliser votre propre look, mais aussi plonger dans la personnalisation de toute votre équipe VOLTA – équipez n’importe quel objet sur n’importe qui: optez pour tout ce qui correspond, tout à fait unique ou tout ce que vous voulez.
VOLTA SHOP est une passerelle vers une expérience de personnalisation robuste qui reflète votre style personnel. Il s’agit d’un guichet unique qui vous permet de parcourir, déverrouiller et équiper des articles de customisation uniques, tels que des vêtements de sport, des vêtements de ville, des cheveux, des chapeaux, des tatouages, des chaussures, etc. De nouveaux objets uniques seront disponibles à cadence régulière et pour un temps limité! Ainsi, vous pourrez créer des looks encore plus uniques pour vous et votre équipe, car ces articles risquent de ne jamais revenir!
Tous les articles de la boutique VOLTA font partie d’un système de rareté à plusieurs niveaux et sont regroupés dans des échelles de prestige croissant. À chaque sortie d’objet, notre objectif est de permettre aux joueurs de gravir les échellons pour déverrouiller l’objet le plus légendaire grâce au gameplay. Vous pouvez déverrouiller des objets en complétant des objectifs ou en utilisant vos pièces de monnaie VOLTA gagnées simplement en complétant des objectifs. Plus la difficulté est élevée, plus les récompenses sont élevées.

HISTOIRE DE VOLTA

VOLTA STORY n’est pas la continuation d’Alex Hunter. Nous avons toujours voulu que Alex Hunter soit une trilogie complétée par le titre de l’année dernière. Cette année, nous vous proposons un récit entièrement nouveau qui vous emmène à travers le monde de VOLTA, jouant des matchs du monde entier contre divers adversaires des légendes du football de rue, aux joueurs divers et acharnés du VOLTA WORLD. (avatars et escouades générés par la communauté), aux footballeurs professionnels. Dans VOLTA STORY, vous construirez votre équipe dans l’espoir d’être invité aux Championnats VOLTA WORLD à Buenos Aires pour avoir une chance de gagner le prix ultime des petites équipes. VOLTA STORY est une expérience passionnante où, tout au long de votre parcours, vous participerez aux activités suivantes:

  • Créez votre avatar
  • En savoir plus sur le recrutement de joueurs
  • Apprenez les bases de la construction d’une équipe
  • Voyagez dans des environnements uniques et jouez-les comme jamais auparavant dans FIFA
  • Affrontez les légendes de la rue lors de matches de compétition sur leur propre terrain

VOLTA TOUR

VOLTA TOUR est une expérience connectée en ligne où les équipes que vous rencontrez dans le monde entier sont créées par la communauté VOLTA FOOTBALL. Construisez votre équipe VOLTA FOOTBALL en participant à des matchs à un joueur contre des équipes générées par la communauté, dans différents formats et endroits. L’IA contrôle l’adversaire et l’utilisateur sélectionne la difficulté. Après chaque victoire, vous pouvez recruter un joueur de l’équipe adverse, renforçant ainsi votre équipe en termes de compétences et de collectif. Les terrains de football du monde entier prennent vie, d’un passage souterrain à Amsterdam, d’une cage de quartier à Londres à un toit de Tokyo, VOLTA FOOTBALL offre aux joueurs la possibilité de goûter à l’expérience régionale du jeu mondial. VOLTA comprend 17 terrains avec des événements uniques. Il n’existe pas deux terrains identiques et tous peuvent être joués avec plusieurs types de matches. Les emplacements comprennent:

  • Entrepôt
  • Terrain de stationnement
  • Tokyo
  • Amsterdam
  • Rio de Janeiro
  • New York
  • Buenos Aires
  • Londres
  • Paris
  • Lagos
  • Le Cap
  • Berlin
  • Miami
  • Los Angeles
  • Barcelone
  • Mexico
  • Rome

Au sein de chaque terrain du circuit mondial, vous serez présenté avec l’une des nombreuses structures de tournoi qui garderont votre expérience fraîche, amusante et compétitive. Les trois types de tournois sont les suivants:

  • Knock-Out traditionnel
  • Win-Streak
  • Gagner X matchs d’affilée
  • Progressive
    – Essayez un match donné autant de fois que nécessaire pour passer à l’étape suivante.

Il était extrêmement important pour nous de fournir une variété de types de match au sein de VOLTA TOUR en raison de la diversité de l’expérience de jeu telle que mentionnée précédemment dans la section mettant en évidence les différents modes de jeu. Nous avons donc voulu capturer cette variété de joueurs sur le terrain ainsi que des jeux qui incluaient et excluaient les gardiens de toutes nos expériences VOLTA FOOTBALL. Ainsi, les types de match dans VOLTA TOUR comprendront les éléments suivants, chacun étant joué à différents endroits:

  • 3 v 3 Rush (sans GK)
  • 4 v 4
  • 4 v 4 Rush
  • 5 v 5
  • Futsal

Player Recruit fait partie intégrante du VOLTA WORLD. Après avoir remporté un match, saisissez l’occasion d’améliorer votre équipe en recrutant votre joueur préféré dans l’équipe que vous venez de battre. Construisez votre équipe en termes de compétences et de collectif. Vos joueurs recrutés ne développeront jamais leurs statistiques et leurs notes globales. Vous devrez donc recruter de nouveaux et meilleurs joueurs à mesure que votre Avatar grandira et s’améliorera. Les joueurs recrutés sont simplement des copies (sans compter leur vanité au lancement) du joueur donné à ce moment-là. Il est également important de mentionner que vous ne pouvez recruter que 9 joueurs supplémentaires au total pour votre club. Une fois que vous atteignez la limite, vous devrez écarter / remplacer les joueurs existants par des nouveaux joueurs que vous décidez de recruter.

Vous pouvez également recruter des légendes du football de rue si vous les battez dans leur défi unique. Notez qu’un seul de ces joueurs peut être présent dans votre équipe à la fois.

Vous pouvez interagir avec tous vos joueurs recrutés dans l’écran Gestion des équipes, au fur et à mesure de votre quête pour constituer la meilleure équipe possible pour chaque type de match présent dans VOLTA FOOTBALL.

La gestion des équipes fait partie intégrante de votre progression globale. Elle vous permet de créer de meilleures équipes exploitant un nouveau système de chimie unique (que nous verrons plus en détail ci-dessous).

LIGUE DE VOLTA

Il existe également VOLTA LEAGUE, qui est similaire aux saisons en ligne des anciens FIFA. Avec ce mode connecté en ligne, nous fournissons à la communauté la possibilité d’associer un PvP pour jouer au quotidien, tout en maintenant vos skills et votre divertissement. Choisissez les paramètres de votre match, choisissez un terrain qui convient à votre style de jeu, invitez des amis et affrontez les grâce à la promotion et à la relégation à domicile et à l’extérieur avec VOLTA LEAGUE en ligne.

PROGRESSION

La progression de VOLTA FOOTBALL comporte plusieurs aspects fondamentaux.

Gestion de l’équipe

Dans la gestion d’équipe, vous pouvez configurer votre équipe de départ pour chaque type de match VOLTA FOOTBALL.

Choisissez la formation qui convient le mieux à votre style de jeu et choisissez avec soin les joueurs qui vous représenteront dans ce type de match. Il n’y a pas de changement dans VOLTA FOOTBALL, assurez-vous donc de choisir judicieusement!

Au fur et à mesure que vous recrutez de meilleurs joueurs, votre note d’équipe augmentera également, signalant que vous êtes prêt à faire face à une opposition plus dure.

Le collectif en équipe est également un aspect important de la constitution d’une équipe performante. Une valeur de collectif plus élevée accordera des boosts plus élevés à tous les joueurs présents dans la formation de départ. Un collectif bas ne vous pénalisera pas, mais vous risquez de ne pas avoir l’avantage sur votre adversaire.

Deux éléments peuvent améliorer le collectif de votre équipe:

  • Placer les joueurs à leurs positions préférées dans la composition de l’équipe
  • S’assurer que les joueurs préfèrent la formation dans laquelle ils jouent

Vous pouvez appuyer sur <☐ / X> sur n’importe quel joueur de la gestion d’équipe pour afficher plus de détails sur chacun d’eux, y compris des informations sur le collectif et une vue détaillée de tous leurs attributs:
En VOLTA FOOTBALL, vous pouvez créer différents styles de collectif en fonction du terrain dont chaque joueur de votre équipe est originaire (Home Court).

Il existe 7 styles de collectif uniques que vous pouvez obtenir en créant des équipes avec diverses combinaisons de Home Court:

  • VOLTA WORLD – Chaque joueur provient d’un autre terrain.
  • UNITE – Tous les joueurs sont du même terrain.
  • SISTER CITIES – Trois joueurs appartiennent au même terrain et deux à un autre.
  • QUARTET – Quatre joueurs sont de la même cour à domicile.
  • TRINITY – Trois joueurs sont du même terrain.
  • DOUBLE DUO – Deux paires de joueurs sont de la même cour à domicile.
  • DUO – Une paire de joueurs provient du même terrain.

Chaque style collectif renforce différents attributs pour chaque position sur le terrain. Notez qu’un seul style de collectif peut être actif à la fois pour votre escouade, alors gardez un œil sur celui qui convient le mieux à votre style de jeu.

Progression de l’avatar

Votre Avatar développera ses attributs en jouant et en complétant des matchs dans tous les modes VOLTA FOOTBALL. Après chaque match, votre avatar obtiendra une note basée sur ses performances.

Le score de votre match peut augmenter en fonction des actions réussies dans le jeu (telles que des passes efficaces, des assists ou des buts marqués) ou diminuer en fonction des actions infructueuses en jeu (telles que des passes interceptées ou des tacles manqués). Une note de match plus élevée entraînera une croissance plus rapide de votre avatar.

En fonction de la position préférée de votre avatar (défenseur, milieu de terrain ou attaquant), les attributs peuvent croître à un rythme différent, en fonction des éléments considérés comme clés pour chaque poste.

La progression de l’avatar peut être visualisée après chaque match, dans le résumé suivant le match.

L’arbre de compétences

L’arbre de compétences ajoute une couche supplémentaire de progression et de personnalisation au style de jeu de votre Avatar.

Terminer des matchs dans n’importe quel mode VOLTA FOOTBALL peut vous rapporter des points de compétence que vous pouvez utiliser pour déverrouiller d’autres attributs ou caractéristiques de jeu uniques dans l’Arbre de compétences.

L’arbre de compétences comporte trois sections distinctes pour chaque position, mais vous pouvez librement utiliser des points de compétence dans chacune d’elles pour trouver les boosts exacts qui correspondent à votre style de jeu.

L’achèvement de certains chemins d’arbre de compétences déverrouillera également des titres spécifiques pour votre avatar, en présentant les différents niveaux de spécialité que vous avez déverrouillés au cours de votre parcours.

Les titres sont vos insignes d’honneur dans VOLTA FOOTBALL, signalant au monde entier votre personnalité de jeu et votre niveau de maîtrise pour chacun des trois postes.

Déverrouillez tous les boosters de finition et optimisez votre capacité de pied faible à être connu comme un finisseur, un joueur qui excelle en marquant ses chances lorsqu’il est devant le but.

Déverrouillez toutes les augmentations de dribbles et optimisez votre capacité de mouvements de compétences pour devenir un artiste, un joueur capable de créer un chef-d’œuvre lors du contrôle du ballon.

Ce ne sont que deux exemples.

Au total, cinq titres uniques sont dispersés dans chaque section de l’arbre de compétences à découvrir. Si vous en débloquez davantage, nous présenterons automatiquement ce que nous considérons comme le meilleur pour chaque poste.

Ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas les attributs d’attributs ou les traits déverrouillés à côté d’un titre précédent lorsqu’un titre plus récent et de meilleure qualité est déverrouillé et présenté pour votre Avatar.

Recherchez également les titres dans Player Recruit, car ils pourraient révéler plus d’informations sur votre nouvelle recrue potentielle!

Vous pouvez réinitialiser votre distribution Skill Point à tout moment et essayer différentes configurations. Essayez de trouver votre chemin dans l’arbre de compétences et découvrez les titres qui parlent le plus de votre style de jeu!

A savoir également que les légendes FUT et VOLTA ne sont pas identiques.

Previous Article

FIFA 20 – Comment bien commencer FUT 20 ?

Next Article

FIFA 20 – Les nouveautés du mode Carrière !

Laisser un commentaire