FIFA 21 – Pitch Notes – Lancement de FUT 21

Author: Pas de commentaire Share:

Cela fait un moment que nous n’avons plus eu de pitch notes concernant FIFA 21. Aujourd’hui, nous en apprenons plus sur le lancement du mode FUT 21 et c’est vraiment intéressant.

Pitch Notes – Lancement de FUT 21

Accès anticipé

FUT 21 démarre avec l’accès anticipé pour les membres EA Play à partir du 1er octobre. Si vous avez précommandé l’édition Champions ou Ultimate de FIFA 21, l’accès débutera le 6 octobre, trois jours avant le lancement officiel le 9 octobre. Pendant l’accès anticipé les joueurs peuvent gagner des récompenses spéciales, notamment:

  • Objectifs de pré-lancement avec la possibilité de gagner un pack de récompenses spécial « Accès anticipé », qui comprend un choix de joueurs 80-84 OVR non échangeables et un joueur de l’équipe de la semaine (TOTW) de 10 matchs en prêt.
  • Équipe de la semaine 1 (TOTW 1) mettant en avant les joueurs les plus performants du monde du football, disponible pour une durée limitée.
  • Le lancement des objectifs de la saison 1: en plus de passer plus de temps dans la saison 1, les membres d’EA Play bénéficieront également d’un bonus d’XP pour la saison 1 pour les aider à atteindre les récompenses de niveau 30.
  • Vivez d’abord les matchs amicaux FUT en direct avec le défi amical FUT en direct sur le thème des Trois Nations.
  • La première occasion de vivre des événements en avance dans l’événement communautaire Humans vs. Machine. Complétez le groupe Objectifs Humains contre Machine pour gagner un pack de joueurs Prime Electrum non échangeable.

Pour célébrer la date limite de transfert de cette année, l’accès anticipé comprendra également, pour la toute première fois, du contenu exclusif Ones To Watch (OTW), notamment:

  • des DCE OTW (One To Watch)
  • un vote pour un OTW

Assurez-vous de vous connecter à FUT les 5 et 6 octobre, à la fois dans le jeu et via l’application Companion, pour voter pour le joueur qui, selon vous, mérite une carte à surveiller (OTW). Le gagnant du vote recevra un SBC/DCE du joueur One To Watch publié pendant l’évènement One To Watch.

One To Watch

En parlant des One To Watch, la campagne complète débutera dans le jeu le 9 octobre.

Les joueurs à surveiller (OTW) sont des éléments de joueur dynamique qui sont mis à niveau en fonction des performances du monde réel.

Jusqu’à présent, nous avons confirmé trois joueurs qui figureront dans la campagne:

Voici 3 OTW en plus :

Ce ne sont là que quelques-uns des joueurs qui figureront dans les One To Watch, qui verra cette année deux équipes de joueurs libérées au cours de la campagne.

  • OTW Team 1 sera révélé et publié le 9 octobre.
  • OTW Team 2 sera révélé le 14 octobre et publié le 16 octobre.

Pour ceux qui ont précommandé l’édition Ultimate avant le 14 août, vous recevrez un article OTW garanti (non échangeable) lorsque OTW débutera le 9 octobre. L’article OTW que vous recevrez sera basé sur l’ouverture de votre pack, aux dates ci-dessous. :

  • 9 octobre – 16 octobre OTW Team 1 seulement
  • 16 octobre – 21 octobre OTW Team 2 seulement
  • 21 octobre Équipe OTW 1 et 2

Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour sur la sélection finale de FUT 21 One To Watch

Live FUT Friendlies

Avec les matchs amicaux FUT en direct, nous combinons les règles de l’équipe avec les différentes règles de la maison dans les matchs amicaux, pour créer de nouvelles façons amusantes et diverses de jouer qui seront actives pendant une durée limitée. Les matchs amicaux FUT en direct présenteront une nouvelle façon d’interagir avec les campagnes et les programmes des joueurs tout au long de l’année. Atteindre certains objectifs dans les matchs amicaux FUT en direct vous rapportera des récompenses uniques.

Programmes

Dans FUT 21, les programmes de joueurs préférés des fans reviendront tout au long de l’année avec plusieurs améliorations. La première de ces améliorations est l’introduction de la nouvelle fonctionnalité Moments significatifs.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, certains éléments de joueur spéciaux tels que Moments refléteront désormais mieux les moments de football du monde réel grâce à des mises à niveau spécifiques des attributs , ajoutant plus de variété, de profondeur et d’options à mesure que vous construisez votre équipe ultime. Par exemple, si Trent Alexander-Arnold devait recevoir un objet Moments pour le célébrer en tant que spécialiste des coup francs lors des jeux précédents, sa passe aurait été augmentée pour augmenter son attribut de précision de coup franc. Dans FUT 21, nous serons en mesure d’élever sa précision de coup franc sans affecter également ses passes courtes et longues pour mieux refléter ses capacités sur le terrain dans FUT.

Cette année, nous présentons également Flashback Era. Flashback Era met en évidence une période spécifique de la carrière d’un joueur qui verra une version unique du joueur publiée pour refléter cette époque. Ces éléments de joueur seront désormais publiés avec des attributs plus authentiques du joueur au cours de la période en surbrillance de sa carrière. Par exemple, un défenseur expérimenté peut avoir eu une vitesse de sprint plus élevée dans le passé, avec une conscience défensive plus faible. En tant que tel, sa carte flashback aura une cote de vitesse de sprint plus élevée et une cote de conscience défensive inférieure à celle de sa carte de base.

Les joueurs de la ligue/championnat reviennent avec quelques changements. Cette année, vous pouvez gagner des joueurs de ligue/championnat avec une mise à niveau permanente statique. De plus, vous aurez désormais la possibilité de progresser pour gagner des éléments de joueur de ligue en participant à des matchs amicaux FUT en direct spécifiques. Les restrictions de l’équipe Live FUT Friendly faciliteront un terrain de jeu plus uniforme lorsque vous expérimenterez la création d’une équipe pour répondre aux exigences de l’objectif.

Mais ce n’est pas tout, car nous avons quelques nouveaux programmes qui font leurs débuts pendant FUT 21. Restez à l’écoute des réseaux sociaux EA SPORTS FIFA pour des mises à jour tout au long de l’année.

Icones

Nous avons écouté les commentaires et pris en compte les enseignements recueillis au cours des dernières années pour réorganiser la mise en œuvre des ICONES dans FUT 21, créant ainsi le programme ICONES le plus complet, accessible et passionnant jamais créé.

Tout d’abord, pour confirmer, il y aura quatre versions de chaque ICÔNE dans FUT 21.

  • Base: Cette version reflète souvent, mais pas toujours, une période de la carrière du joueur où il était encore en développement et n’avait pas encore atteint son plein potentiel. Cette version sera disponible en packs du début de l’essai EA Play jusqu’à mi-décembre 2020 uniquement.
  • Mid: Cette version reflète souvent, mais pas toujours, une ICÔNE plus tard dans leur carrière lorsqu’ils ont dû adapter leur style de jeu pour rester au sommet de leur forme. Cette version sera disponible en packs du début de l’essai EA Play jusqu’à mi-février 2021 uniquement.
  • Prime: cette version reflète souvent, mais pas toujours, une ère de carrière d’ICONES où ils étaient constamment à la hauteur de leurs compétences et capacités. Cette version sera introduite dans les packs au cours du mois de décembre 2020 et sera disponible jusqu’à la fin de FUT 21.
  • Moment: Cette version se concentre sur une performance historique vraiment mémorable dans la carrière d’une ICONES qui l’a élevée au rang des plus grands de tous les temps. Cette version sera introduite dans les packs au cours du mois de février 2021 et sera disponible jusqu’à la fin de FUT 21. Il s’agit de la version la mieux notée d’une ICÔNE dans FUT 21.

Deuxièmement, nous sommes ravis de confirmer que les ICONES SBC/DCE sont de retour. Vous aurez à nouveau la possibilité de gagner des ICÔNES spécifiques en complétant certains SBC/DCE. Nous savons que c’est quelque chose que les joueurs ont voulu revenir et c’est ainsi qu’ils fonctionneront dans FUT 21.

  • Les premiers ICONES SBC seront introduits à partir de fin novembre.
  • Les SBC ICONES seront disponibles à long terme, mais pas de manière permanente.
  • Des versions spécifiques d’ICONES ne seront éligibles à la version SBC qu’après avoir été publiées dans des packs pendant un certain temps.
  • Après l’expiration d’un ICONES SBC, il peut être réédité à une date ultérieure. Les exigences du défi et les récompenses peuvent également être mises à jour.
  • Les ICÔNES peuvent être utilisées comme exigences dans les SBC.

Enfin, les très populaires ICONES Swaps seront également de retour dans FUT 21. Pour rappel, voici comment fonctionnent les ICONES Swaps:

  • Completez des objectifs
  • Gagnez des jetons
  • Échangez contre des ICONES et d’autres récompenses de pack disponibles dans une version ICONES Swaps.

Sur la base des apprentissages, des retours d’expérience et du retour des ICONES SBC, quelques modifications seront apportées aux ICONES Swaps cette année.

  • Les ICONES Swaps 1 débuteront en décembre.
  • Il y aura un plus grand mélange entre ICONES et récompenses de pack, avec un nombre accru de récompenses de pack.
  • Les récompenses des packs seront disponibles à des valeurs de jetons inférieures pour permettre à plus de joueurs de les avoir.
  • Aucune version spécifique d’une ICONES (par exemple Base) publiée via un SBC/DCE ne sera à nouveau publiée via ICONES Swaps, et vice versa.

Competitive Gaming Viewership Rewards

FUT 21 voit également l’introduction de toutes nouvelles récompenses de visionnage de jeu compétitif.

Les spectateurs de certains événements de jeu compétitifs qui lient leurs comptes Twitch et EA recevront un jeton de joueur FGS gagné pour une durée de visionnage minimale de l’événement. Les fans pourront échanger leurs jetons de joueur FGS contre des récompenses de pack tout au long de l’année.

Nous sommes ravis d’annoncer bientôt plus de détails sur ce nouveau système d’échange et le jeu compétitif dans FIFA 21.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 21, retrouvez-moi sur Facebook ou Twitter !

Previous Article

FUT 21 – Guide de l’achat revente

Next Article

FIFA 21 – Liste des équipes disponibles

Laisser un commentaire