FUT 18 – Festival FUTBall

Author: Un commentaire Share:

La coupe du monde approche à grand pas, et certains d’entre-vous qui sont restés sur le mode classique de FUT vont être content !

En effet EA Sports lance un nouvel évènement FUTBall sur FIFA 18 Ultimate Team sur le thème de la coupe du monde en russie. Celui-ci devrait être en cours durant toute la Coupe du Monde.

FIFA 18 Ultimate Team – Festival FUTBall 
Des joueurs de la Coupe du Monde en forme

Donc on s’en doutait les joueurs qui feront de bonne performance durant la coupe du monde obtiendront des cartes boost. Ceux-ci seront dans les équipes de la semaine, peut être des man of the match pour la phase finale également.

A noter évidemment que les joueurs Path To Glory (Vers La Gloire) augmenteront automatiquement comme les One To Watch le faisaient durant la saison.

Défis création d’équipes

De nombreux DCE devraient être disponible durant le mois de cet évènement, ils seront en rapport avec les matchs de la Coupe du Monde ce qui semble logique. EA Sports, nous dit que ces DCE permettront d’améliorer nos équipes. A voir ce que cela nous promets.

Evidemment certains DCEs seront disponibles durant un temps limité, ce qui nous laisse entendre que certains seront disponibles durant tout l’événement.

Contenu spécial Coupe du Monde

En théorie nous devrions avoir des cartes spéciales également pour les joueurs ayant fait de bonne performance en Coupe du Monde mais n’étant pas présent. On pense notamment à Ibrahimovic, Robben, Buffon,…

Les nouveaux objectifs hebdomadaires, et qualifications FUT Champions seront sur le thème de la Coupe du Monde également.

Les équipes mise en avant dans les clashs d’équipes seront celles de vos joueurs préférés qui participent à la Coupe du Monde.

Pour suivre toute l’actualité de FIFA 18 suivez-nous sur Facebook ou Twitter.

Previous Article

FUT 18 – Solution DCE – FUTBall – Europe

Next Article

FUT 18 – Solutions DCE – Grosses affiches du 12 juin 2018

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire