FUT 18 : FUTTIES, toutes les infos

Author: 2 commentaires Share:

Et voici arrivé le temps des FUTTIES sur FUT 18 ! Le meilleur contenu de la saison vous sera proposé ! Cet événement devrait durer 1 mois environ.

Défis créations d’équipes : Vote FUTTIES

Cette année pour les votes c’est assez simple, EA Sports vous donne les 3 joueurs nominés et vous mettez dans le DCE celui pour lequel vous voulez voter. Donc cela ne vous coûtera rien du tout !

En tout 9 catégories seront disponibles : G, DG , DD, DC, MC, MD, MG, BU

Le joueur ayant reçu le plus de vote, recevra une carte FUTTIES avec une meilleure note, qu’il faudra récupérer via un DCE.

Les cartes de nominés ne recevront pas d’upgrade automatique donc n’hésitez pas à voter.

Défis créations d’équipes : La fin d’un ère

Les DCE fin d’une ère sont très populaires et les voici de retour. Cette année, ils célébreront les joueurs ayant une très grande loyauté envers leur club comme Iniesta qui est le premier DCE Fin d’une ère. En gros les légendes de certains clubs seront à l’honneur.

Récompenses : Pack Gratuit

Durant les FUTTIES, les joueurs se connectant à FUT recevront un pack gratuit en fonction du nombre de jour auquel ils ont joué à FUT 18.

En plus de ce pack, les joueurs recevront un pack en fonction de leur activité durant l’événement des FUTTIES.

Défis création d’équipe : Best Of

Vous avez loupé un DCE durant la saison ? Pas grave, vous aurez la chance de le retrouver durant cet évènement. En effet, les DCE les plus populaires seront de retour !

Pack : Best Of

Les FUTTIES représenteront également la dernière chance d’obtenir du contenu qui était disponible durant la saison FUT 18. Comme des joueurs OTW, Scream, etc. en gros toutes les cartes spéciales qui sont sorties durant la saison.

Retrouvez-nous sur facebook et twitter !

 

Previous Article

FUT 18 – Solution DCE – Iniesta

Next Article

FUT 18 – L’équipe de la semaine 38

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire