FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 20 mars

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous, nous nous retrouvons pour comme chaque dimanche pour la prédiction des grosses affiches du mardi. En cette période FUT Birthday, j’espère que vous avez eu de la chance dans les packs et que vous avez pu faire un maximum de bénéfice ! Je tiens à préciser que cette semaine est un peu différente que d’habitude, car quatre matchs internationaux sont au programme dans cette prédiction.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 20 mars
Italie vs Argentine

J’ai choisi de commencer cet article en vous présentant la rencontre entre l’Italie et l’Argentine. Comme tout le monde le sait, l’Italie n’aura pas l’occasion de fouler les pelouses russes cet été et même si je ne suis pas un fan incontestable de la Squadra Azzura, je vous avouerai une certaine déception d’imaginer cette coupe du monde 2018 sans une des nations phares du football mondial. Pour revenir au match qui nous intéresse, même s’il y a l’enjeu dans ce match est minime, je pense que la sélection italienne s’efforcera de présenter son meilleur football face à l’Albiceleste, afin de redonner le sourire à ses supporters et surtout de faire oublier l’espace de 90 minutes, la contre-performance des barrages.

Allemagne vs Espagne

Pour continuer, je vous propose un match qui opposera l’Allemagne à l’Espagne. Cette rencontre amicale sera certainement l’occasion pour les sélectionneurs des deux pays d’essayer de nouvelles combinaisons. Du côté espagnol, c’est Diego Costa qui effectuera son retour avec le maillot de la Roja. Ce dernier a retrouvé du temps de jeu avec l’Atleticò Madrid, à l’instar d’Àlvaro Morata à Chelsea. A noter que ce match sera une première pour plusieurs joueurs : Marcos Alonso, Dani Parejo et Rodri Hernandez. Quant à la Mannschaft, championne du monde en titre, il faudra faire sans Marco Reus et Mario Götze, car Joachim Löw n’a pas jugé nécessaire de les sélectionner. Dans tous les cas, ce match sera intéressant à suivre, au vu des probables nouveautés apportées de part et d’autre par les coachs.

Pays-Bas vs Angleterre

Troisièmement, c’est une rencontre entre deux équipes qui ont toujours eu un énorme potentiel mais qui n’ont jamais vraiment réussi à l’exploiter lors de grands événements internationaux. Les fans vont certainement grincer des dents mais j’ai souvent trouvé décevant de ne pas voir l’une ou l’autre de ces deux équipes au plus haut niveau du football mondial. Ceci faute de chance et de réussite certainement. Cette année s’annonce intéressante pour les deux sélections, car de chaque côté, il y a une sorte de renouveau dans les effectifs et nous aurons donc l’occasion de découvrir de nouveaux visages qui ne nous laisserons sûrement pas sans voix. Je pense notamment au talent du jeune Justin Kluivert qui fera ses débuts avec les Pays-Bas. La sélection anglaise quant à elle, devra se passer des services de son buteur vedette Harry Kane, blessé lors de la dernière rencontre de Premier League face à Bournemouth.

France vs Colombie

Enfin, j’ai choisi de vous présenter le match de l’équipe de France, qui sera opposée à la Colombie au Stade de France vendredi soir prochain. Ce match marquera notamment les premières sélections de Wissam Ben Yedder et de Lucas Hernandez mais également le retour d’Ousmane Dembélé. Les Bleus devront être soudés et unis s’ils veulent célébrer au mieux le vingtième anniversaire du titre de la Coupe du Monde 1998. Pour la sélection colombienne, il faudra faire sans Cuadrado, opéré en janvier, il ne sera pas remis sur pied avant l’événement. En revanche, les Cafeteros pourront compter sur ses deux meilleurs joueurs : Falcao et James. Ce match sera donc un bon exercice de préparation pour les deux formations. Je pense donc que cette rencontre pourrait nous réserver quelques surprises.

Pour terminer je tiens à vous remercier d’avoir lu cet article et vous souhaite une bonne semaine !

Previous Article

FUT 18 – Solution DCE – FUT Birthday – FUT 11

Next Article

FUT 18 – Solution DCE – FUT Birthday – FUT 10

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire