FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 3 avril

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue ici pour la prédiction des grosses affiches de mardi prochain. Cette semaine, les derby et matchs important ne manque pas, je vais donc essayer de vous proposer les quatre rencontres qui ont pour moi le plus de chance d’être sélectionnées.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 3 avril
Manchester City vs Manchester United

Pour commencer, j’ai choisi de vous présenter le choc opposant les deux meilleures équipes de la ville de Manchester : les Citizens accueilleront les Red Devils à l’Etihad Stadium lors de la 33ème journée de Premier League samedi prochain. Les hommes de Pep Guardiola sont en train de réaliser une excellente saison, puisqu’il siège en tête du classement depuis cet automne. Le club possède actuellement une avance de 14 points sur son rival et voisin mancunien. La tâche ne s’annonce pas évidente pour les hommes de Mourinho cependant, ils auront une possibilité directe de freiner Manchester City dans son élan. Malgré ce fait, je pense que City ne laissera pas rattraper et a de grandes chances de finir vainqueur de l’exercice 2017-2018.

Sampdoria vs Genoa

A présent, je vous propose une affiche qui est également un choc entre deux équipes situées dans la même ville. Il s’agit cette fois de la ville de Gène, dans laquelle se déroulera le « derby de la lanterne », opposant la Sampdoria au Genoa. Pour l’anecdote, le terme « lanterne » fait référence au phare portuaire de la ville. En plus d’être voisin et donc rivaux, les deux clubs se partagent le stade Luigi Ferraris. Cette particularité promet une ambiance bouillonnante entre les supporters des deux côtés. Lors de la rencontre précédente, les deux équipes s’étaient séparées sur le score de 0-2 pour la Sampdoria mais cette fois, les choses pourraient se dérouler autrement.

Real Madrid vs Atlético Madrid

Troisièmement, je ne pouvais pas passer à côté du derby madrilène, c’est pourquoi j’ai choisi de le sélectionner dans cet article. En effet, dimanche prochain c’est au Bernabéu que toutes les caméras espagnoles seront braquées pour cette deuxième rencontre en championnat entre les deux ennemis. Les deux clubs sont assez largement devancés par le FC Barcelone (1er avec 76 points) mais la bataille reste acharnée et garde tout son enjeu, car actuellement, seulement un point les séparent. J’ai donc choisi de mettre en avant ce match, étant donné son importance capitale au niveau du classement. Espérons que ce match tant attendu nous offre du spectacle et des émotions, car c’est en quelques sortes la finale pour la deuxième place qui se jouera en cette 31ème journée de Liga Santander.

CSKA Moscou vs Dynamo Moscou

Enfin, pour conclure cet article, je vous propose encore un derby mais cette fois-ci dans un championnat un peu moins prestigieux que les quatre premier tout en gardant de l’intérêt. En effet, il s’agit d’une rencontre de championnat russe opposant deux des quatre clubs en D1 de la capitale : le CSKA contre le Dynamo Moscou. La rencontre s’annonce légèrement déséquilibrée, car le CSKA est actuellement troisième tandis que le Dynamo se situe à la douzième place du classement. Cependant, je suis sûr que les joueurs de chaque camp ne se feront pas prier pour présenter un match de qualité, d’autant plus qu’ils seront sans doute portés par les voix des milliers de supporters qui se rendront à la VEB Arena de Moscou.

Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite un bon week-end de Pâques. On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle prédiction !

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #27

Next Article

Test : Burnout Paradise Remastered

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire