FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 8 mai

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous, j’ai le plaisir de vous retrouver comme chaque semaine pour une nouvelle prédiction des grosses affiches du DCE de mardi.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 8 mai
FC Bayern vs VFB Stuttgart

Cette semaine, j’ai décidé d’initier cet article avec un match de Bundesliga. C’est donc avec le « derby du Sud » qu’il faudra compter selon moi. En effet, le Bayern Munich accueillera les rivaux de Stuttgart pour cette 34ème journée de championnat allemand. Même si un goût amer doit certainement persister chez la plupart des joueurs du Bayern après leur élimination en Ligue des Champions la semaine dernière, les hommes de Jupp Heynckes n’ont plus qu’un objectif en tête : remporter le titre de ce millésime 2018. Cet objectif est en passe d’être validé, car l’avance prise par les munichois semble à présent irrattrapable (1er, 84 points). Quant à Stuttgart (8ème, 48 points), il s’agira surtout de faire bonne impression à l’Allianz Arena et d’essayer de poser quelques problèmes au Bayern. Nous aurons donc plus affaire à un duel d’honneur qu’à un match avec un réel enjeu.

Betis vs FC Seville

Deuxièmement, j’ai choisi de continuer cette prédiction avec une autre rivalité, l’opposition entre les deux clubs importants de la ville de Séville. Ce derby andalou risque d’être riche en suspens, étant donné les positions actuelles des deux formations. Auteur d’une très bonne saison en championnat, le Betis trône actuellement à la cinquième place du classement, le FC Séville occupe quant à lui la septième position. En cette 35ème journée de Liga Santander, les deux équipes se battent pour une place européenne, il ne faudra donc surtout pas passer à côté de cette rencontre, afin de maintenir tous les espoirs de qualification au goût du jour.

Girondins de Bordeaux vs Toulouse FC

Dirigeons-nous maintenant en France, où l’on aura l’occasion de suivre en autres une affiche entre deux clubs du Sud-Ouest. Vous l’aurez compris, je parle du match qui opposera les Girondins de Bordeaux au Toulouse FC samedi prochain. Si les toulousains (17ème, 34 points) ne sont pas parvenus à faire la différence cette saison, les bordelais (9ème, 46 points) n’auront pas su non plus trouver leur vitesse de croisière, puisque les possibilités de décrocher une place européenne pour la saison prochaine s’amenuisent de plus en plus. Ceci étant dit, je pense que ce « derby de la Garonne » pourra nous réserver quelques surprises mais surtout faire plaisir aux supporters de la région. Même si les rivalités existantes entre les deux villes sont plutôt extra-sportives, il existe toujours une certaine tension entre les joueurs des deux formations avant et pendant ce genre de rencontre.

Atalanta vs AC Milan

Pour conclure cet article, je vous suggère une affiche de Calcio A. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un derby mais plutôt d’une rivalité entre deux régions proches géographiquement. Situé en bordure de la ville de Milan, l’Atalanta de Bergame affrontera donc le Milan AC lors de la 37ème journée du championnat d’Italie. Pour ce match, l’enjeu sera également présent au niveau du classement, car actuellement seulement deux points séparent les deux formations. En effet, le Milan (6ème, 60 points) ne possède que deux points d’avance sur son suiveur. Il s’agira de ne pas négliger cette rencontre, car en cas de victoire, elle pourrait s’avérer être une opération intéressante pour chacune des équipes.

Cet article étant terminé, je vous remercie de l’avoir lu et vous retrouve dimanche prochain. Bonne semaine à tous !

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #32

Next Article

FIFA 18: Review Malcom TOTS

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire