FUT 18 – Prédiction grosses affiches mardi 10 juillet 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous, j’ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle prédiction des grosses affiches de la semaine à venir. La fin de cette édition 2018 de la Coupe du Monde approche à grand pas et nous connaissons à présent le dernier carré. La semaine dernière, ce sont d’autres matchs sans rapport avec le mondial qui ont été sélectionné mais cette fois je pense qu’EA s’intéressera aux derniers duels de cette Coupe du Monde. Je vous propose donc de miser sur les deux demi-finales ainsi que sur la finale et le match pour la troisième place. Je pourrai donc seulement vous proposer deux rencontres dans cet article mais j’espère qu’il vous sera quand même utile !

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 10 juillet
FRANCE VS BELGIQUE

Tout d’abord, parlons de cette première demi-finale opposant l’équipe de France à la Belgique. Il faut bien avouer que l’on n’aurait peut-être pas « mis sa main au feu » sur une telle rencontre il y a quelques semaines mais le fait est que cette affiche risque d’être parmi les rencontres très intéressante à suivre depuis le début de ce mondial. En effet, si la France comme la Belgique étaient annoncé en tant que favori potentiel après la phase de groupe, il aura quand même fallu battre quelques grosses « écuries » telles que l’Argentine et l’Uruguay pour les Bleus ou encore le Brésil de Neymar pour les Diables Rouges afin d’en arriver à ce stade de la compétition. Dans tous les cas, je pense que rien n’est immérité au vu du jeu et de la solidarité qu’ont proposé ces deux formations durant les matchs précédents. En bref, ce duel risque d’être acharné d’autant plus qu’il oppose deux pays voisins et donc la tension sera grandissante jusqu’au coup d’envoi mardi soir au Stade de Saint-Pétersbourg. Je ne m’aventurerai pas dans d’éventuels pronostiques, car pour moi aucune de ces deux sélections possède une qualité à envier sur l’autre.

CROATIE VS ANGLETERRE

A présent, je vous propose que l’on s’attarde sur ce deuxième et dernier match avant la finale de samedi. Vous l’aurez compris, la Croatie vainqueur aux tirs au but face à l’hôte de cette Coupe du Monde 2018 sera opposée à l’équipe d’Angleterre. Pour Luka Modric et les siens, il aura fallu être patient et surtout ne pas trembler, car ils se sont imposés par deux fois aux tirs au but lors des deux dernières rencontres. Quant aux Anglais menés par leur vaillant capitaine Harry Kane, il n’y a rien à redire, si ce n’est peut-être le fait qu’il faudra prendre les adversaires croates très au sérieux s’ils veulent pouvoir prétendre à une place à Moscou. Je pense qu’ils peuvent partir confiants et cela notamment en comptant sur de très bonnes individualités et un Jordan Pickford qui semble très en forme et en mesure de garder les cages anglaises mercredi soir prochain. Cela fait plus de vingt ans (1990 pour les anglais et 1998 pour la Croatie) qu’aucune de ces deux formations en étaient arrivé là et il parait logique qu’elles feront tout pour accéder à la dernière marche du tournoi.

Pour conclure, je ne ferai pas de supposition quant aux éventuels qualifiés ou non pour la grande finale étant donné le peu de déséquilibre entre les formations encore en lice. J’espère que vous trouverez le « combo gagnant » et vous souhaite de vivre une très belle fin de Coupe du Monde en Russie. Merci d’avoir lu mon article et bons matchs à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #41

Next Article

FUT 18 World Cup – MOTM – 7 juillet

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire