FUT 18 – Prédiction grosses affiches mardi 5 juin 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue ici pour la prédiction des grosses affiches de mardi prochain. En ce début de mois de juin et avec le début de la Coupe du Monde qui approche à grands pas, les sélections se préparent pour la dernière ligne droite avec des matchs amicaux avant l’événement tant attendu de toute la planète foot.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 29 mai
FRANCE VS USA

Afin de pouvoir tester une dernière fois les différents éléments de la sélection, les Bleus affronteront l’équipe des Etats-Unis. Même si les américains n’ont pas réussi à se qualifier pour cette édition 2018, la formation de Dave Sarachan possède certains joueurs de qualités et cela permettra certainement aux hommes de Didier Deschamps de pouvoir se mesurer à une équipe de classe moyenne. Cela semble être une bonne préparation en vue des différentes rencontres du groupe C. Il est donc très important pour l’équipe de France de prendre ce genre de match au sérieux, afin de pouvoir engranger un maximum de confiance avant le coup d’envoi de la première rencontre face à l’Australie le samedi 16 juin 2018. D’ici là, rendez-vous à Lyon samedi prochain à 21 heure au Groupama Stadium.

AUTRICHE VS BRESIL

A présent, je vous propose une rencontre opposant deux équipes dont le niveau de jeu n’est pas vraiment comparable. Vous l’aurez rapidement compris, il s’agit à nouveau d’une rencontre amicale, et cette fois, c’est la Seleção qui se déplacera en Autriche, du côté de Vienne et ceci pour y affronter l’équipe nationale locale. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de souligner les différences techniques qui séparent ces deux formations mais plutôt de mettre en avant l’intérêt de ce match pour les brésiliens. En effet, lors de leur première rencontre en Russie, le Brésil sera opposé à la Suisse, une petite équipe qui peut parfois créer la surprise lors de grands événements et surtout face à de grandes écuries. Il est donc très important pour les joueurs brésiliens de ne pas négliger ce facteur et de prouver qu’ils sont capables d’être très forts face à tout type de formation.

BELGIQUE VS EGYPTE

C’est en Belgique qu’aura lieu une rencontre également intéressante, puisque les Diables Rouges d’Eden Hazard devront affronter les Pharaons de Mohamed Salah. Même si pour l’instant, les avis dans la presse divergent encore, il semble que le joueur de Liverpool devrait être rétabli de sa blessure pour le début de la Coupe du Monde. En revanche, cela m’étonnerait qu’il puisse disputer cette rencontre. Ceci étant dit, ce match amical aura une fois de plus le but de préparer les joueurs avant le début des hostilités en Russie pour chacune des deux équipes dans leur groupe respectif. A voir ce que nous réserveront les 22 acteurs qui seront présents sur la pelouse du Stade Roi-Baudoin mercredi prochain.

TUNISIE VS ESPAGNE

Pour conclure, j’ai choisi de mettre en avant un match opposant deux équipes qui ont également leur place en Russie : la Tunisie face à l’Espagne. En cette période de ramadan, les joueurs tunisiens doivent puiser dans leurs réserves physiques et mentales, afin de pouvoir donner le meilleur d’eux même sur le terrain. Comme nous avons pu le constater face au Portugal lundi passé (2-0 puis remontée 2-2), la formation de Nabil Maâloul est tout à fait préparée pour l’événement et les joueurs semblent solidaires entre eux. Est-ce que cela suffira pour faire douter la Roja lors de cette dernière rencontre amicale avant la Coupe du Monde ?

Je vous remercie d’avoir lu cet article et vous souhaite une excellente semaine. Bon match à tous !

Previous Article

FUT 18 – Solution DCE – TOTS Ultimate

Next Article

Test : Detroit: Become Human

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire