FUT 18: Prédiction TOTW 30

Author: Pas de commentaire Share:

Voici notre prédiction pour la TOTW 30 de ce FIFA 18 Ultimate Team ! A l’honneur aujourd’hui: des choix difficiles, des joueurs de fou, et une équipe qui en ferait surement rêver plus d’un !

FIFA 18 Ultimate Team : Prédiction TOTW 30

TOTW 30

Titulaires:

G : Neto : Le gardien brésilien a fait un match plein contre l’Espanyol a domicile, vous me direz que ce n’est QUE l’Espanyol, mais Valence a clairement été dominé durant ce match, et sans son gardien et ses 7 sauvetages, le résultat du match aurait pu  être bien différent…

DD : Aritz Elustondo : Le défenseur droit de la Real Sociedad y est allé de son petit assiste lors de la victoire 5-0 contre Girona, mais il a été important offensivement, mais a surtout fait un match plein défensivement où il fut juste intraitable!

DG : Alex Telles: bon match du défenseur gauche de Porto…mais sans plus…j’ai longuement hésité entre lui et Letizia de Benevento, mais je me dis que la grosse note aura raison de sa présence dans la TOTW de cette semaine !

DC: Marcelo: Lors de la belle victoire de Lyon sur le terrain de Metz, le défenseur brésilien a ouvert le score et l’a même doublé quelques minutes plus tard ! 2 goals pour un défenseur central ce n’est pas fréquent, et c’est la raison pour laquelle je pense qu’il sera d’office présent dans cette TOTW… Mais surement au détriment de Depay

DC: Skrtel: L’ancien boucher d’anfield continue à faire les beaux jours de Fenerbahçe et ce week-end il a contribué à la victoire de son équipe grâce a un petit but !

MDC: Pogba : Souvent absent sur le terrain, ou même juste présent sur le banc cette saison, le milieu français s’est montré à la hauteur dans le derby de Manchester ce week-end ! Deux petits goals et un renversement de situation qui ont empêché les citizens de fêter leur titre face à leur ennemi juré…à mon grand désarroi…

MOC: Messi : Il égalise le record de Ronaldinho du nombre de coups francs directs marqués en une saison en Liga BBVA, et clôture sa prestation par un très beau triplé !

MD: Honda: Un doublé pour l’ailier japonais, qui fut un éternel espoir de l’ancien renouveau milanais ! Il a souvent plus déçu qu’autre chose en Italie, mais il semblerait qu’il retrouve des couleurs dans le championnat mexicain !

MG: Promes: Le petit Hollandais y est allé de son triple lors de la victoire du Spartak Moscou 1-4 sur le terrain de l’Anzhi

BU: Iago Aspas: Séville s’est pris 4-0 ce week-end contre le Celta Vigo….C’est assez rare que pour le souligner, et Aspas a une grande responsabilité dans le naufrage collectif de Séville…le bourreau espagnol y est allé de son triple!

BU: Belotti: Apparemment c’est le week-end des triples, et Belotti ne demandait qu’a participé à la fête ! Trois goals sur 4 inscrits pour son équipe face à Crotone

Remplaçants:

Melia (G): 10 sauvetages

Skubic (DD): 1 goal et 1 assist

Laguardia (DC): 1 goal

Welbeck (MG): 2 goals + 1 assist

Eriksen (MC): 2 goals

Dybala (MOC): 3 goals

Eto’o (BU): 2 goals

Réservistes:

Bywater (G): 11 arrêts

Bobo (BU): 2 goals + 1 assist

Angelino (DG): 1 Goal

Munir (MD): 1 goal et 1 assist

Didavi (MC): 2 Goals

Bonus

Memphis Depay: 1 goal + 4 assistes meilleur ratio de ce week-end, seul soucis Marcelo le DC a marqué les deux premiers buts de son équipe, ce qui est plutôt exceptionnel également, et je vois mal EA mettre 2 joueurs de Lyon pour un match contre Metz…et donc mon choix s’est porté sur le défenseur brésilien

Previous Article

FUT 18 – Solution DCE – Pro League – Teodorczyk

Next Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #28

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire