FUT 18 : Prédiction TOTW 35

Author: Pas de commentaire Share:

Le monde de FIFA est actuellement tournée vers les TOTS. Cette semaine, c’est la Liga Santander qui est à l’honneur. Cependant, il ne faut pas oublier l’habituelle TOTW qui sort tout les mercredis.

Difficile de prévoir cette équipe notamment à cause du fait que les joueurs de cette équipe ne peuvent pas être TOTS cette semaine ou la semaine prochaine. Cette équipe ne devrait pas titiller les sommets comme on n’a pu en voir cette semaine.

On va tout de même essayer de s’en rapprocher le plus possible !

FIFA 18 Ultimate Team : Prédiction TOTW 35

prediction totw 35 fut 18

TITULAIRES:

G : Melia : Le gardien de MLS a réalisé une grande performance ce week-end en gardant sa cage inviolée. Il permet au Sporting Kansas de l’emporter 2-0 à l’extérieur contre Atlanta en réalisant pas moins de 8 arrêts. Une carte IF serait la première pour ce gardien.

DC : Hoedt : Pas de but pour le défenseur central de Southampton mais un excellent match conclu par une victoire par la plus petite des marges. Une carte IF serait un moyen de le féliciter de sa performance !

DC : Upamecano : Le jeune défenseur de Leipzig a marqué ce week-end dans un match riche en buts qui s’est conclu par un 6-2 contre le Hertha Berlin. Non ce n’est pas du tennis pour ceux qui se demandent !

DC : Waston : Le défenseur de Vancouver a été essentiel à son équipe pour accrocher le nul 2-2 en inscrivant un but et une passe décisive. Ça pourrait être sa deuxième carte sur ce FIFA.

MC : Grenier : L’ancien lyonnais a fait des misères à l’OM en marquant deux buts dont un sur penalty. Il a régné au milieu et est un grand artisan du match nul de Guingamp.

MC : Cafu : Non il ne s’agit pas du latéral brésilien mais bien du milieu portugais du Legia. Belle performance ce week-end qui lui vaut un doublé et une victoire 3 à 2.

MOC : Kramaric : Hoffenheim a battu Dortmund ce week-end et le milieu croate n’y est pas pour rien. En effet, son but et sa passe décisive devrait lui permettre d’obtenir une quatrième carte spéciale.

MG : Ginczek : Le joueur de Stuttgart a permis à son équipe de l’emporter contre le grand Bayern Munich même s’ils sont déjà champions. Il a réalisé un doublé.

MD : Bale : Super match pour le Real et Bale qui signe un doublé et victoire 6-0 contre le Celta Vigo.

BU: Balotelli: Pour sa dernière dans le stade devant les supporters niçois, Super Mario a réalisé un doublé qui permet à Nice de l’emporter et de rester en course à l’Europe.

BU: Ben Yedder: Excellent match du français à 1 semaine de la liste pour la coupe du monde. Son but ainsi que son bon match ont fait pencher la balance du coté de Séville pour l’emporter face au Real Madrid ( 3-2 ).

REMPLAÇANTS:

G: Puggioni: 5 arrêts pour maintenir sa cage inviolée avec Benevento.

DD: Malcuit: 2 passes décisives sut les deux buts de son équipes pour assurer le maintien au LOSC.

DLG: Marcos Alonso: Marque le seul but pour Chelsea pour égaliser contre Huddersfield.

DC: Knoche: Participe à la victoire de son équipe avec un but contre Cologne.

MDC: Zuffi: Un but et une passe décisive contre les Young Boys.

MD: Castillejo: 2 buts contre le Deportivo

BU: Braithwaite: 2 buts et une passe décisive

RÉSERVE:

MG: Edmilson Junior: 2 buts et 1 passe décisive avec le Standard de Liege.

BU: Harbaoui: un triplé

BU: Augustin: 2 buts et une passe décisive

MG: Lamah: 2 buts

BU: Alario: 2 buts

Bonus:

MG: Lienard : qui marque le but de la victoire contre Lyon à la dernière minute sur coup-franc.

MD: Thauvin: avec 2 buts et 1 passe décisive.

Previous Article

FIFA 18 World Cup – Les notes de la sélection Allemande

Next Article

FIFA 18 World Cup – Les notes de la sélection Argentine

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire