FUT 18 – Réussir l’objectif : Marquer 10 têtes piquées

Author: Un commentaire Share:

Suite à de nombreuse question reçues sur ce sujet, j’ai décidé de vous écrire un article pour expliquer comment réussir l’objectif hebdomadaire : Marquer 10 têtes piquées. Celui-ci vous permettra de récupérer un joueur St-Patrick dans FIFA 18 Ultimate Team en l’occurrence : Harry Arter.

FIFA 18 Ultimate Team – Leprechauns – Marquer 10 têtes piquées

10 tete piquées

En soi, je ne peux pas réaliser cet objectif à votre place mais je vais vous donner quelques conseils qui m’ont aidé à le réussir.

Tout d’abord, je vous conseille d’optez pour un dispositif avec 2 buteur et des ailiers. Par exemple : 4-4-2, 3-5-2 etc. Tout simplement car plus vous avez de monde dans la surface plus vous avez de chance de mettre une tête sur un centre. C’est mathématique.

Ensuite, un deuxième conseil dans le même genre que le premier : prenez des joueurs bons de la tête cela vous facilitera la tâche également.

Maintenant que vous avez l’équipe pour réussir cela, je vais vous expliquer comment le faire…Pour réaliser une tête piquée c’est assez simple : lors de la réception d’un centre, il vous suffit d’appuyer deux fois sur votre touche de tir. Comme pour les tirs à ras du sol.

Concernant les centres, effectivement sur FIFA 18 le système de centre a été revu donc voici les différents centres en détails en plus du centre « classique » :

  • L1 + carré / LB + X : ceci est un « petit » centre, donc il vaut mieux l’utiliser lorsque le centreur et le buteur se trouvent dans la rectangle adverse.
  • R1 + carré / RB + X : centre à ras de terre autant dire que dans notre cas, il n’est pas très utile.
  • L2 + carré / LT + X : centre en hauteur qui arrive en théorie au deuxième poteau, personnellement je privilégie ce type de centre pour réussir cet objectif.

Et pour avoir encore plus simple à réussir : n’hésitez pas à affronter l’équipe de la semaine en mode débutant.

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook pour être au courant des dernières informations concernant FIFA 18 Ultimate Team !

Previous Article

FUT 18 – Solution DCE – FUT Birthday – FUT 13

Next Article

FUT 18 – Nouveaux Joueurs

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire