FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du 28/03/2019

Author: Un commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Bienvenue dans cette prédiction DCE grosses affiches du 28 mars 2019! Retour à la normal, pour les championnats, après une trêve internationale avec les éliminatoires de la coupe d’Europe 2020. Ce week-end, les derby et grosses affiches sont nombreuses! Entre le derby catalans, le Old Firm, le derby del sol, un décisif Braga – Porto ou encore un alléchant Seville – Valence, j’ai du faire des choix! Petite nouveauté, je vous fais part de mes pronos pour ces 4 grosses affiches du week-end, n’hésitez pas à faire de même 🙂 Sans plus attendre, voici ma prédiction DCE grosses affiches du 28/03/2019.

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du 28/03/2019

Logo Celtic Glasgow  Celtic Glasgow – Glasgow Rangers  Logo Glasgow Rangers

Doit on encore présenter cette affiche? Le légendaire Old Firm à l’ambiance incroyable. Ce match est l’un des passages obligés pour tout amoureux football. Au classement, très peu d’enjeux puisque le Celtic est premier avec 10 points d’avance sur les Rangers deuxième. Mais peu importe, il s’agit la de savoir si la ville de Glasgow sera verte, ou bleu, jusqu’au prochain Old Firm, elle qui a été privée d’un tel rendez-vous pendant quelques années. Malgré un match accroché, je vois une défaite des protégés de Steven Gerrard, 2-1.

  Ajax AmsterdamPSV Eindhoven  Logo PSV Eindhoven

La rencontre qui oppose les deux clubs les plus titrés des Pays-Bas, bienvenue au Klassieker! Contrairement au Old firm, cette rencontre a une vrai importance au classement de l’Eredivie. En effet, le PSV domine le championnat avec 5 point d’avance, sur l’une des équipes les plus aimée d’Europe, l’Ajax. Nul doute que la génération dorée, de l’Ajax, souhaite gagner un dernier titre avant de s’envoler vers les plus grands clubs européens. Mais, c’est sans compter sur le PSV, qui possède également de jeunes pépites comme le Néerlandais Steven Bergwijn. Une défaite de l’Ajax serait rédhibitoire pour le titre, cependant avec la débauche d’énergie mentale de la C1 et des matchs de sélections, je vois bien le PSV accroché l’Ajax 1-1.

Logo Liverpool  LiverpoolTottenham  Logo Tottenham

YWNWA est à l’honneur dans cette prédiction DCE grosses affiches! Anfield accueil des Spurs dans une mauvaise passe avec 1 victoire sur les 5 derniers match de championnat. De plus, longtemps confortablement installé sur la 3ème marche du podium, le club de Londres voit ses rivaux revenir comme des flèches! Une défaite pourrait être décisive pour la course à la ligue des champions. Sur les bords de la Mersey, la série est meilleure, même si la première place a été abandonnée au profit de Manchester City. Cependant, rien n’est perdu puisque les citizens n’ont qu’un point d’avance sur les Reds. Une défaite serait, quant à elle, une très mauvaise opération pour la course au titre. A ce petit jeu, je vois Liverpool l’emporter assez facilement 3-1, au grand bonheur d’Arsenal qui grimperait sur le podium devant son ennemie juré!

LOGO roma AS RomaNapoli  LOGO Napoli

Direction l’Italie, pour ce dernier  match, avec le derby du soleil (derby del sol). La Roma est dans une mauvaise période malgré ses deux dernières victoires en championnat. En effet, occupant une décevante 5ème place, éliminée de la ligue des champions contre Porto, la louve s’est séparée de son entraîneur au profit de Claudio Ranieri. A 4 points de la quatrième place, détenue par le Milan AC, le demi finaliste de la dernière C1, doit obligatoirement l’emporter pour continuer, à croire, en une qualification pour la coupe au grandes oreilles. Cependant, de l’autre côté, on trouve un adversaire redoutable, en lieu et place du Napoli. Solidement attaché à sa deuxième place, depuis des mois, les hommes de Carlo n’ont pas grande chose à jouer, si ce n’est de protéger leur seconde place, puisque l’Inter est a 7 points derrière. Il ne va sans dire, que la première place est inaccessible avec 15 points de retard sur la Juventus. Avec une Roma peu en forme, mais plus solide avec Ranieri, et un Napoli plus motivé par la ligue Europa, que par le championnat, je vois un match nul 2-2, score parfait pour les deux clubs de Milan.

Previous Article

FUT 19 – Solutions DCE – Grosses affiches du 28 mars 2019

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Lev Yashin

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire