FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 31 janvier

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

La deuxième moitié de la saison vient de débuter, et certaines équipes ont changé leurs objectifs et leurs attentes, éviter la relégation comme Monaco, Villareal ou le Celta, ou bien jouer l’Europe comme Saint Etienne, Frankfurt. Ce week end de nombreux chocs auront lieu dans sur les pelouses européennes. La Team FUT with Apero vous propose ses prédictions.

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 31 janvier

Arsenal – Manchester City 

Le Dauphin de Liverpool ne doit pas perdre de points et se doit de garder un espoir de titre en ne laissant pas s’envoler Liverpool. Voila l’Objectif de l’équipe de Guardiola qui se déplace à l’Emirates Stadium pour affronter l’un des meilleurs buteurs de Premier League. Arsenal est sur une pente assez glissante en ce moment, ils enchaînent les contre performances et se sont fait reprendre au classement par Manchester United. Cependant la victoire contre les Blues leur permet de rester à distance raisonnable de Chelsea et de leur ennemi juré les Spurs de Tottenham. Les deux équipes doivent aussi préparer leurs rencontres européennes.

L’attaque Sané, Sterling Aguero opposé à une défense plus que fébrile d’Arsenal. Voici la clé du match, la défense d’Arsenal, si elle tient le coup face à la puissance offensive des Cityzen , elle perdra forcément le match.

Real Sociedad – Athlétic Bilbao 

Le Pays Basque à l’honneur sur ce match entre la Sociedad et Bilbao. Deux clubs au profil similaire qui sont dans le ventre mou du classement de la Liga BBVA. La Sociedad est qu’à 3 points tu TOP 5 du classement, la Sociedad est à 3 points de son adversaire. Un match à enjeu car les deux clubs doivent jouer la qualification en Europa Ligue et notamment reprendre des clubs comme Getafe ou Alaves. Des joueurs de talent sur le terrain, un match qui risque d’être engagé. Surtout que les clubs sont sur une grosse dynamique, Bilbao est invaincu sur ses 5 derniers matchs, tandis que la Sociedad est sur 5 matchs sans défaite sur les 6 dernières rencontres.

 Sporting PortugalBenfica Lisbonne 

Quitte à rester dans la péninsule ibérique, autant se déplacer jusqu’au Portugal pour l’un des plus grands chocs du championnat. Deux clubs qui souffrent mais qui tentent de s’accrocher contre Porto. Le Sporting vient de remporter la Coupe de La Ligue face a Porto après un scénario ou ils égalisent à la dernière minute sur un penalty de Bas Dost. Et c’est dans une séance de penalty que le club remportera le premier trophée de leur saison.

Le Benfica Lisbonne, est en lice en Europa Ligue mais leur saison est en dent de scie. Ils ont récemment perdu leur entraîneur, et sont éliminés en Coupe du Portugal par Porto. En championnat c’est mi figue mi raisin et la forme récente de Porto les envoient tout droit vers le titre.

Deux bêtes blessées se rencontrent ! Attention au perdant ! Les conséquences pourront être importantes !

 AEK Athènes – PAOK Salonique 

Pour finir les prédictions, on prend la direction de la Grèce pour une rencontre entre les deux plus gros clubs de ces 10 dernières années. Le Pana étant plus dans la course, l’AEK et le PAOK sont les deux représentants grecs en Europe sans oublier l’Olympiakos. Actuellement Leader et troisième du championnat, l’écart entre les deux clubs est assez conséquent. Le PAOK doit continuer à laisser l’Olympiakos à distance afin de glaner un nouveau titre de champion. Pour l’AEK Athènes, des clubs sont menaçants notamment l’Atromitos à seulement 4 points.

Ce match n’est pas le plus excitant du Week end mais avec la ferveur grecque, et une chaude ambiance ce match pourrait ne pas finir à 11 contre 11.

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Hidetoshi Nakata

Next Article

FUT 19 – Prédiction TOTW 20

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire