FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du 11 avril

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Bonjour à tous on se retrouve aujourd’hui pour la prédiction grosses affiches du jeudi 11 avril 2019 ! Et comme à l’habitude on va pas mal voyager !

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du 11 avril

FC SEVILLE BETIS SEVILLE

Le derby sevillan est attendu par toute l’Andalousie, les locaux partent favoris et une victoire leur permettrait de mettre leurs adversaire à 9 points. Lo Celso que vous pourrez retrouver dans notre prédiction TOTW de la semaine ne sera surement pas d’accord… A l’aller le Betis l’avait emporté 1-0 !

Logo LiverpoolLIVERPOOL – CHELSEA

2 équipes habituées au big 4 que l’on retrouve actuellement à la 1ère et à la 5 ème place les deux équipes ne doivent pas lâcher car pour les reds, les citizens sont tout proches tandis que les blues espèrent encore accrocher la troisième place…

SAMPDORIA – GENOA 

Le derby della lanterna avait marqué les esprits à l’aller après la catastrophe de Gênes et un superbe hommage des deux côtés. Piatek ne sera cependant plus là pour égaliser ! Le match ne présente que peu d’intérêt mathématiquement étant donné le classement des deux équipes mais aucun doute ce derby sera disputé !

WANDERERS SYDNEY FC

L’Australie ça vous fait plus penser aux Koalas, Kangourous et au Rugby ? Il y a aussi du football et le derby de Sydney est un événement attendu du championnat australien ! Les visiteurs actuels second du championnat sont donnés favoris par les bookmakers !

Previous Article

FUT 19 – Solutions DCE – Grosses affiches du 11 avril

Next Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 30

Laisser un commentaire