FUT 19 – Prédiction grosses affiches du 2 mai

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Bonjour à tous, nous revoici pour les prédictions des grosses affiches ! Cette semaine, si EA suit notre raisonnement, nous aurons droit à des derbys nationaux et à des matchs à grandes rivalités ! Des matchs qui promettent de nous en faire voir de toutes les couleurs, mais EA va-t-il également suivre cette logique ? Voici donc sans plus attendre la sélection de la team FUT with Apero en vue de la prédiction grosses affiches de ce jeudi.

FUT 19 – Prédiction grosses affiches du 2 mai

Logo Juventus turin Juventus – Torino 

Le derby de Turin. Même si la Juventus est déjà championne, un derby, c’est comme une finale : cela ne se joue pas, cela se remporte ! Je pense donc que les hommes d’Allegri auront à cœur de rendre leurs supporters heureux ce weekend.

 Galatasaray – Besiktas  

On ne présente plus ces clubs ! Les deux rivaux d’Istanbul qui veulent toujours se disputer le titre de meilleure équipe turque se retrouvent ce weekend pour un derby qui s’annonce très chaud. 2e contre 3e, 3 points les séparent : les deux clubs n’ont pas le droit à l’erreur dans ce match. Qui l’emportera ?

  Suwon Samsung – FC Seoul 

Un top match en Corée. En cette fin de saison, on voit de plus en plus de matchs exotiques dans les DCE Grosses affiches donc pourquoi pas … Même si Suwon ne fait pas un bon début de saison avec seulement 9 points en 9 rencontres, cela reste un top match en Corée. Tandis que Séoul est à 3 points de la tête du championnat, ils devront tout faire pour l’emporter également.

 RSC Anderlecht – Standard de Liège 

Deux rivaux historiques belges vont s’affronter ce weekend ! Va-t-on assister à un remake du match aller qui n’aura duré que 30 minutes, et qui aura vu l’arbitre arrêter la rencontre pour utilisation d’engins pyrotechniques ? On ne l’espère pas. Pour les supporters liégeois, même lorsque leur club fait une mauvaise saison, s’il l’emporte contre le rival anderlechtois, la saison est réussie … Le Standard, qui est sur 3 défaites lors de ses 4 derniers matchs, doit l’emporter pour conserver son avantage sur les Anderlechtois au classement … Tandis qu’Anderlecht doit s’imposer s’il veut espérer une place en coupe d’Europe l’an prochain.

Autres matchs possibles :

Alaves – Real Sociedad (derby basque)

Ajax – Willem II (finale de coupe)

FC Bale – Zurich (grosse rivalité)

Copenhague – Brondby

Jagiellonia – Gdansk (finale de coupe)

Tenerife – Las Palmas (derby des Iles Canaries)

Previous Article

FUT 19 – Prédiction TOTS Ligue 1

Next Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 33

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire