FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du Jeudi 13 Juin

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Il devient compliqué de trouver des matchs en cette fin de saison, mais est ce que EA va se passer du DCE grosses affiches? Je ne pense pas! A l’honneur cette semaine, les premiers matchs de la Copa America qui a lieu au Brésil. Une seleçao, sans Neymar, qui n’a plus gagné cette coupe depuis 2007.

FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du Jeudi 13 Juin

Brésil – Bolivie

Ce n’est pas le match le plus sexy de cette Copa mais il s’agit du match d’ouverture. Le Brésil se doit de bien commencer même s’il a hérité d’un groupe où il ne devrait pas avoir trop de soucis pour se qualifier. En effet, avec la Bolivie, le Pérou et le Venezuela, on voit mal, cette équipe Brésilienne, ne pas sortir en tête de ce groupe. Concernant la Bolivie, même si l’exploit de 1963 reste dans les mémoires (vainqueur de la Copa à domicile), il sera très difficile de se qualifier pour la phase à élimination directe. Dernière donné à prendre en compte, à chaque fois que de Brésil, a organisé la compétition, il l’a emportée.

Argentine – Colombie

Surement la plus belle affiche de la première journée. L’Argentine, 14 fois vainqueur de la compétition, contre la Colombie, et sa seule victoire en 2001. La pression est du côté de l’Argentine. Gagner la Copa chez le rival Brésilien, et surtout, permettre, à Messi, d’avoir enfin un titre avec l’Albiceleste. Unique argument des détracteurs de Messi (avec le fait de rester au Barça, mais n’est il pas plus compliqué de rester dans le même club que de partir dans un autre après la fin d’un cycle? Vous avez 4h!), la Pulga se doit d’offrir un titre, au peuple Argentin, privé de cette joie depuis 1993 (hors JO bien évidemment)

Uruguay – Equateur

Surement le groupe le plus sexy sur le papier : Uruguay, Equateur, Chili, Japon. L’Uruguay est un monument du football mondial, 15 fois vainqueur de la Copa America, 2 fois champion du monde (ou 4, je ne veux pas rentrer dans ce débat), pour un pays d’un peu plus de 3 millions d’habitants, chapeau! Concernant l’Equateur, tout est possible dans ce groupe plutôt ouvert. Le meilleur classement, de cette équipe, est une 4ème place, obtenue chez elle.

Japon – Chili

Et oui! Les Japonnais seront Sud-Américains pendant quelques semaines, au même titre que le Qatar deuxième invité de cette coupe. Vais-je rentrer dans le débat de l’invitation de ces deux pays? Je pourrai mais il faudrait faire un article complet sur le sujet! Parlons plutôt du Chili, double tenant du titre de la Copa! Deux uniques victoires et une équipe qui se métamorphose, dans cette compétition, à l’image de Vargas, meilleur buteur lors des deux dernières éditions.

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Icardi TOTS

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Donny van de Beek

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire