FUT 19 – Prédiction TOTW 30

Author: Pas de commentaire Share:
Prediction TOTW 30 futwithapero.com

Bienvenue pour cette prédiction TOTW 30 ! La dernière ligne droite est passionnante dans la plupart des championnats, que ce soit en haut ou bas de classement. Si on connait, sauf cataclysme, le champion dans 3 des 5 championnats majeurs, la lutte pour l’Europe, et pour le maintien, est très intense. Sans plus attendre, voyons les joueurs qui se distinguent dans cette prédiction TOTW 30.

FUT 19 – Prédiction TOTW 30

FUT 19 - Prediction TOTW 30

Titulaires : 

G : Benoit Costil. Choix peu évidant cette semaine. En effet, les bonnes prestations des gardiens, comme Consigli par exemple (5 arrêts et un penalty stoppé), ont été réalisées dans des matchs où la victoire était sans surprise et très large (victoire 4-0 de Sassuolo contre le Chievo). J’ai donc décidé de récompenser Benoit Costil (5 arrêts) suite à la victoire de Bordeaux contre Marseille. Ce n’est pas vraiment une surprise de voir l’OM perdre au Matmut Atlantique. En effet, les Phocéens ne sont pas aux mieux en ce moment, au contraire de Bordeaux, et ceci depuis l’arrivée de Sousa. Mais, surtout, Bordeaux n’a plus perdu, à domicile, contre l’OM depuis le 1er octobre 1977 !

DC : Matts Hummels. Si vous avez parié sur la victoire 5-0 du Bayern contre Dortmund score exact, je pense que vous êtes très bien ! C’était l’un des chocs du weekend, et der Klassiker était à sens unique ! Munich a atomisé les jaunes et noirs 4-0 à la mi-temps et 4 frappes à 22. C’est très logiquement que les Munichois reprennent la tête de la Bundesliga. Cependant, rien n’est joué, puisque les deux équipes ne sont séparées que d’un point.

DC : Phil Jaglielka. Petite surprise, outre manche, et occasion ratée par Arsenal, pour la course à la C1. En effet, les Gunners pouvaient, s’envoler, en cas de victoire et être seuls 3me. Ce n’a pas été le cas. Victoire 1-0 d’Everton, à Goodison Park, avec le but de la victoire du défenseur Anglais.

DC : Dante. La belle opération du week-end, en L1, est pour l’OGC Nice ! En effet, Nice est la seule équipe du TOP 8 à avoir gagné son match ! Les Aiglons reviennent à 3 points de la 4e place, et même à 1 point de la 5e (qualificative pour la C3 en cas de victoire de Paris en Coupe de France). Mention spéciale pour le roc brésilien, Dante, auteur du seul but de la partie et qui lance parfaitement le sprint final de son équipe.

MC : Daniele De Rossi. Ce n’est pas le plus grand match du capitaine de la Louve. Cependant, en marquant le seul but du match, il a permis d’obtenir une victoire très précieuse, pour la course à la Ligue des Champions. En effet, grâce à ce but, sur la pelouse de la Sampdoria, l’AS Rome, très mal embarqué il y a quelques journées, revient à 1 point de la 4e place !

MOC : Anderson Talisca. Doublé du Brésilien dans un match de folie et dans l’un des meilleurs championnats du monde ! … En fait, vous savez quoi ? Je dis n’importe quoi ! Talisca a choisi de partir en Chine pour la tune alors qu’il a largement le niveau pour jouer dans une bonne équipe en Europe. Heureusement qu’il marque 2 buts; il ne manquerait plus qu’il soit mauvais dans un championnat de pré-retraités ! (Dédicace à Flo Thauvin sans qui je n’aurais jamais écrit cela _ 😉 )

AT : Josip Ilicic. Une équipe surprenante et appréciée de tous en Italie. Un coach parfaitement impliqué dans le projet et qui réalise des choses fantastiques. L’Atalanta Bergame a joué deux matchs cette semaine. Un 0-0 contre l’inter Dimanche et un 4-1 jeudi contre Bologne. Les Lombards menaient 4-0 au bout de 15 minutes de jeu. Auteur de deux buts et d’une passe décisive, Ilicic mérite sa place dans cette prédiction TOTW 30. Chapeau à son équipe, et à son coach ! (Comme quoi un coach ça aide, hein oui Bruno ?). Désormais 4e de Série A, l’Atalanta peut rêver de Ligue des champions.

BU : Giovani Lo Celso. On ne va pas revenir sur une Xe erreur de gestion de la part du PSG, mais plutôt souligner la très belle saison de l’Argentin. Prêté, avec option d’achat, au Betis Seville, il a inscrit les deux buts de son équipe dans la victoire 2-1 contre Villareal. Victoire importante qui permet aux pensionnaires du Benito Villamarin de rester dans la course à l’Europe. Nul doute que l’on devrait voir Lo Celso dans un plus grand club l’été prochain.

BU : Jamie Vardy. Doublé de l’Anglais dans la victoire 4-1 de Leicester contre Huddersfield. Cette victoire est importante puisque les Foxes sont actuellement 7e, une place qui peut être qualificative pour les tours préliminaires de ligue Europa.

BU : Karim Benzema. Alors que son équipe réalise une saison médiocre, KB9, quant à lui, a inscrit ses 16e et 17e buts en championnat, ce weekend. Doublé décisif puisque le Réal a gagné 2-1 contre Eibar. Avec la défaite de l’Atletico contre Barcelone, la Casa Blanca se retrouve à 2 points de la 2e place. Une bonne saison pour l’ancien Lyonnais, qui pourrait être récompensé en restant titulaire la saison prochaine, malgré un recrutement qui s’annonce galactique.

BU : Robert Lewandowski. Il est très souvent décisif lorsqu’il rencontre son ancienne équipe. Nouveau doublé du Polonais dans l’écrasante victoire 5-0 du Bayern contre Dortmund. Au total, ce sont 21 buts inscrits cette saison en 27 matchs. Lewandowski est actuellement le meilleur buteur de Bundesliga. A souligner qu’il a inscrit son 200e but dans le championnat allemand lors de ce match.

Remplaçants :

BU : Ishak Belfodil. Triplé du joueur formé à l’Olympique Lyonnais dans la victoire d’Hoffenheim à Augburg, 4-0.

BU : Mbaye Diagne. 3 buts également dans la victoire de son club de Galatasaray contre Malatyaspor 3-0.

BU : Jean Philippe Mateta. Bonne saison du Français en Bundesliga ! Triplé pour lui et victoire 5-0 de son club de Mayence contre Fribourg. Dommage qu’il n’ait pas eu sa chance en L1 …

BU : Alexander Isak. L’espoir du BVB, prêté aux Pays-Bas, réalise une très belle saison, à l’image de ses deux buts et de ses deux passes décisives dans la victoire de Willem II face à Heracles Almeo.

AG : Diego Rossi. Triplé en MLS pour l’Uruguayen et victoire 4-0 du Los Angeles FC sur la pelouse de DC United.

MG : Scott Arfield. Le Canadien a inscrit les 3 buts de la victoire 3-0 des Rangers contre Motherwell.

MD : Fahad Al Muwallad. Un but et un triplé de passes décisives pour le Saoudien. Victoire 4-1 d’Al Ittihad contre Al Batin.

MD : Viktor Tsygankov. Un doublé et une passe décisive dans la victoire 3-2 du Dynamo Kiev.

MC : Sergi Darder. Doublé de l’Espagnol dans la victoire 2-1 de l’Espanyol Barcelone sur la pelouse de Gerona.

MC : Roberto Gagliardini. Formé à l’Atalanta, il a inscrit un doublé dans la victoire 4-0 de l’Inter Milan.

DG : Yuri Berchiche. Passé par la L1, du côté de Paris, le Basque a délivré une passe décisive et inscrit un but dans une précieuse victoire de son club de Bilbao, qui reste dans la course pour l’Europe.

G : David Bingham. Un penalty arrêté, 5 arrêts et une victoire 2-0 de la bande à Zlatan à Vancouver.

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Alexandru Baluta

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Johann Cruyff

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire