FUT 19 – Prédiction TOTW 7

Author: 2 commentaires Share:

Nouvelle semaine, nouvelle prédiction TOTW! Ce week-end de football était sous le signe du classico, FC Barcelone -Real Madrid qui a été complètement à sens unique avec une victoire 5-1 des Blaugrana sans Messi et avec un triplé de Luis Suarez. Je vous en parlais lors de la prédiction du DCE grosses affiches, ce match était très important pour l’avenir du coach Merengue, Lopetegui. Avec ce résultat il serait très surprenant de le voir poursuivre sa carrière à Madrid (bon bah c’est fait il est parti). Autre match, autre classico pour nous autre Français, un OM – PSG qui est toujours un match spécial mais dont l’issu est très souvent la même… Victoire 2-0 du PSG qui compte 11 victoires en 11 matchs de championnat. Du côté de l’Italie, le derby del sole entre Rome et Naples a accouché d’un 1-1 tandis que la Juve s’en est remis à un doublé de CR7 pour se sortir d’un match piège 2-1 à Empoli. En Angleterre, Chelsea confirme sa forme du moment avec une belle victoire 4-0 à l’extérieur, Liverpool en a passé 4 à Cardiff bien aidé par un Salah en forme (1 but 2 passes décisives) tandis que Manchester United se remet dans le droit chemin, victoire 2-1 contre Everton avec un bon Paul Pogba. Le week-end outre manche a surtout été marqué par la tragédie du côté de Leicester. En effet, triste week-end pour le monde du football et plus particulièrement chez le champion 2016 avec la mort de son président Vichai Srivaddhanaprabha. Un décès intervenu dans un crash d’hélicoptère alors qu’il quittait le stade des foxes à bord de celui-ci. Un week-end chargé en émotion dont voici les 23 joueurs les plus en vue.

FUT 19 – Prédiction TOTW 7 

Titulaires :

G : Ryan : J’ai choisi le gardien de Brighton comme titulaire de cette prédiction. Le dernier rempart Australien a réussi à garder sa cage inviolée en réalisant 7 arrêts! Une énorme performance qui a permis à son équipe de prendre les 3 points face à Wolverhampton. Les Wolves peuvent avoir des regrets avec leur 25 tirs lors de ce match! Brighton n’a cadré qu’une seule frappe et cela a été suffisant pour tromper Rui Patricio. Dommage que le gardien Portugais n’a pas réalisé une telle prestation lors de la final de l’euro 2016…

DC : Felipe : Un but pour le défenseur brésilien que nous sommes tous très heureux de packer si régulièrement! A noter également un très beau 89% de passes réussies et 100% des duels gagnés. Victoire 2-0 pour les dragons qui prennent la tête du championnat à égalité avec Braga. Vivement jeudi soir pour avoir ce sympathique défenseur central dans nos récompenses FUT champion 🙂

DC : Godin : Le roc Uruguayen est de plus en plus fort avec le temps. Véritable pilier de l’Atlético Madrid et relais de Simeone, Godin a réalisé une très belle prestation lors du match contre la Real Sociedad. Homme du match, notamment grâce à son but, il est l’un des principaux responsables des 3 points obtenues par les colchoneros. A souligner, le but magnifique de Filipe Luis entré en jeu à la pause.

DD : Sergi Roberto : Premier joueur du barça dans cette prédiction, le polyvalent défenseur droit Sergi Roberto. Les blaugrana ont infligé une correction au Real avec un cinglant 5-1 tout cela sans la Pulga blessée. Dans ce match les latéraux Barcelonais ont été très efficaces, une passe décisive pour alba sur son coté gauche et 2 passes décisives pour Sergi Roberto! Pur produit du centre de formation, adoré depuis, notamment, le but de la qualification lors du 6-1 contre Paris en ligue des champions, nul doute qu’avec une telle performance, face à l’ennemi madrilène, sa côte de popularité ne va faire que grimper.

MC : Barkley : Très bon début de saison du milieu des blues qui semblent revivre depuis l’arrivé de Maurizio Sarri. Toujours invaincu cette saison, Chelsea a fait le job face à Burnley. Victoire 4-0 à l’extérieur contre un adversaire qui n’arrive pas a retrouver sa solidité défensive de la saison dernière avec déjà 21 buts encaissés en 10 matchs. Le milieu anglais à signé une très belle performance avec, à la clé, un but, 2 passes décisives et un magnifique 95% de passes réussies!

MC : Pogba : Les français sont à l’oeuvre pour sortir Manchester United de la tourmente. Avec un martial en feu et un Paul Pogba qui améliore son jeu semaine après semaine, les reds devils peuvent espérer rattraper leur retard sur les cadors de Premier League. Un but pour la pioche et une passe décisive pour le but de Martial, victoire de Man U 2-1 face à Everton. A souligner le très bon match des deux gardiens, 5 arrêts pour De Gea, 8 pour pickford.

AT : Depay : Capable du meilleur comme du pire, Memphis fait partie de ses joueurs qui ne laissent pas indifférent. Remplaçant au coup d’envoi du match Angers – Lyon, il lui a fallu 35 minutes pour changer le visage de la rencontre avec 1 but et une passe décisive. Très bon coaching de pep… euh… Bruno Genesio qui est passé maître des relations avec le Néerlandais… Depay est rentré légèrement derrière l’attaquant, il est donc possible de voir sa carte sortir en MOC/AT

BU : Salah : Il a fallu faire un choix dans ce match Liverpool – Cardiff remporté 4 buts à 1 par les Reds. Les deux buts de sadio mané ou le but et les 2 passes décisives de salah en position de buteur? Mon choix s’est porté sur l’Egyptien impliqué sur 3 des 4 buts de son équipe. Les reds semblent être l’équipe la plus armée à tenir tête aux citizens de Pep Gene… Guardiola! Une carte dans l’axe donc pour Salah qui va surement coûter très très cher si cela est confirmé.

BU : Iago Aspas : Après Salah, deuxième ailier qui a joué dans l’axe ce week-end et avec encore plus de réussite que l’Egyptien! L’Espagnol s’est offert un triplé lors de la victoire de Vigo contre Eibar. Une victoire qui fait du bien après deux défaites consécutives en championnat. La carte de Iago aspas sera bien plus intéressante dans l’axe, notamment en MOC avec ses contributions élevé/élevé

BU : Ronaldo : A la pause de ce Empoli – Juventus, la vieille dame était menée 1-0. Il a fallu s’en remettre au génie Portugais pour se sortir de ce piège. 2 Buts pour CR7, dont un sur penalty, pour une victoire 2-1 de la Juv  qui conforte sa première place avec toujours aucune défaite en Série A.  Premier IF en vue donc pour le Portugais.

BU : Suarez : Deuxième joueur du Fc Barcelone, Luis Suarez a inscrit un triplé dans ce classico! Il a réussi à faire oublier l’absence de Messi et permet aux blaugrana d’être seul en tête de la Liga. Une but sur penalty en première mi-temps, deux autres dans le dernier quart d’heure, une performance qui va lui faire du bien après un début de saison mitigé.

Remplaçants :

BU : Volland : C’est LE carton du week-end en Europe le match Werder Brême – Bayer Leverkusen! 3-0 à la mi-temps pour les Hommes d’Heiko Herrlich et 6-2 score final! Une énorme performance de Leverkusen après le très bon début de saison du Werder. Dans ce match, j’ai décidé de récompenser Kevin Volland auteur d’un but et de 2 passes décisives. A noter également les 2 buts du prodige Allemand Kai Havertz et le très bon match de Brandt

MOC : Pablo Sarabia : Après un mauvais début de Saison, le FC Seville redresse parfaitement la situation avec une 3ème place à la clé. Ce week-end, les joueurs de Pablo Machin se sont imposés 2-1 à domicile contre Huesca, lanterne rouge de Liga. 2 buts signés Pablo Sarabia dans un rôle de meneur de jeu, derrière les deux attaquants du 3-4-1-2 des Sevillans.

MOC : Alexandre Pato : Carton en Chine également avec le victoire de Tianjin Quanjian 6 buts à 2 sur la pelouse du Guangzhou R&F FC. Le Brésilien a, tout simplement, inscrit un triplé et délivré une passe décisive. Positionné en MOC gauche (ou MC gauche selon les interprétations) dans un 4-1-4-1, nous devrions donc retrouver sa carte IF légèrement plus basse, sur le terrain, que sa carte régular.

AVD : Portu : Doublé pour l’Espagnol lors de la victoire de Girona 2 buts à 1 contre le Rayo Vallecano. Changement de poste à prévoir pour sa carte puisqu’il a évolué à droit de l’attaque dans un 3-4-3. Si cela est confirmé, sa carte pourra être très intéressante sur l’aile droite pour vos Liga en attendant d’avoir les crédits pour Bale!

MD : Nani : Changement d’aile pour Nani qui a évoluer en MD  dans le 4231 du Sporting Lisbonne. Victoire 3-0 face à Boavista avec un doublé de l’ancien red devil. Après un été très mouvementé, les Hommes de José Peseiro pointent à 2 points de la première place.

BU : Wilson : Attaquant adoré de la communauté FUT, Callum Wilson s’est offert un doublé dans la victoire de Bournemouth à Fulham. Il a bien été aidé par la belle performance de Fraser auteur de deux passes décisives.

G : Foster : Si Watford a gagné 3-0 face à Huddersfield, il le doit en grande partie à son gardien Anglais! C’est simple, il a stoppé toutes les tentatives adverses! 7 arrêts et une place plus que mérité dans cette TOTW.

Réservistes :

DG : Brenet : Belle victoire de Hoffeinheim contre Stuttgart 4-0. Doublé pour Belfodil, un but et une passe pour Joelinton mais j’ai décidé de récompenser l’arrière gauche Néerlandais Brenet auteur d’un but et d’une passe décisive. Mauvais début de saison pour le club de Benjamin Pavard qui ne peut pas être toujours positionné au second poteau dans un rôle de sauveur.

BU : Zardes : Triplé de l’attaquant Américain dans la victoire 3-2 de son club de Columbus contre Minnesota.

DD : Dumfries : Un but et une passe décisive pour le latéral droit dans la victoire 2-1 du PSV face à Groningen. Eindhoven seul en tête dans cette Eredivisie

DC : Mancini : Une passe décisive et un but pour le jeune défenseur central Italien. Une performance assez rare pour un DC et une victoire 3-0 de l’Atalanta contre Parme.

MC : Haglund : Bienvenu pour ce match d’Allsvenkan entre le IK Sirius et le (vous n’avez qu’un seul essai pour lire ce club), IF Brommapojkarna! J’aimerai bien vous raconter des anecdotes sur ce match mais je ne suis pas un très grand spectateur de première division Suédoise. Évitons de commencer à balancer des clichés sur ce beau pays Nordique (en kit) et terminons par dire que Haglund a claqué 3 buts dans ce match, et ouais!

Previous Article

FUT 19 – Review – Kylian Mbappé

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Koke

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire