FUT 19 – Prédiction TOTW 8

Author: Pas de commentaire Share:

Nouvelle semaine, nouvelle prédiction TOTW 8 ! Ce week-end de football a été plutôt prolifique en terme de but ce qui m’a pas forcément aider à choisir les joueurs de cette prédiction fort alléchante !

En bref sur la planète foot, en Ligue 1 Paris continue sa folle série en s’imposant 2-1 face à son dauphin lillois, Monaco est toujours dans le mal avec une énième défaite face à Reims. Titi Henry a du boulot. En Chine le match opposant le Guanghzou de Paulinho et le Shanghai d’Hulk c’est soldé par une victoire 5 buts à 4 des visiteurs ! Du côté transalpin, les gros ne tremblent pas le Napoli, la Juve, le Milan, la Lazio et l’inter se sont imposés ! En Allemagne Dortmund continue son ascension en s’imposant face à Wolfsburg, pendant que le Bayern cale face à Fribourg en concédant le nul dans les dernières minutes. Du côté de l’Angleterre City profite du nul entre Arsenal et Liverpool pour conforter sa place de Leader.

FUT 19 – Prédiction TOTW 8

Titulaires :

Yassine Bounou (G) : Le gardien de Girone a effectué un match absolument exceptionnel, les joueurs de Valence n’ont pas arrêté d’assaillir le gardien marocain sans succès.

Allessandro Romagnoli (DC) : Le défenseur international italien a retenu les assauts de l’Udinese durant 90 minutes, il a même fait mieux en offrant la victoire aux rossonero à la fin du temps additionnel.

Sergio Ramos (DC) : Certes Ramos a mis un but sur penalty mais l’espagnol a réalisé également un clean sheet dans une TOTW 8 ou les défenseurs ne sont pas forcément à la fête d’ou sa présence dans la prédiction TOTW.

Daniel Brosinsky (DD) : Le lateral droit de Mayence a effectué deux passes décisives dans un matchs hautement disputé face au Werder de Max Kruse.

Joao Mario (MOC) : Le joueur portugais est souvent positionné à droite de l’attaque, mais cette fois ci le coach interiste l’a positionné au centre, une réussite puisque l’ancien du Sporting a effectué 3 passes décisives et marqué un but.

Paulinho (MC) : Le milieu brésilien de Guangzhou a encore effectué une sublime prestation ponctué par un doublé, cependant son équipe a perdu 5 buts à 4, je le mets car j’adore ce joueur in-game et qu’il pourrait être intéressant pour EA même si la défaite pourrait lui coûter sa place.

Felipe Anderson (MG) : Un doublé pour le joueur OTW de West Ham, cela lui permettrait de passer en joueur SIF la communauté FIFA devrait apprécier ce joueur au profil intéressant grâce à sa vitesse et sa qualité de frappe.

Raheem Sterling (MD) : Aucun commentaire sur le  joueur d’origine jamaïcaine seulement un doublé et deux passes décisives face à Southampton #EFFICACE

Alvaro Morata (BU) : On ne va pas se mentir le joueur formé au Real a raté de nombreuses actions face à Crystal Palace mais finalement il aura tout de même planter un doublé capitale pour les blues.

Ciro Immobile (BU) : On ne présente plus l’international italien auteur de fantastiques saisons en Série A, cette fois l’italien claque un doublé

Dries Mertens (BU) : Un triplé et une passe décisive le buteur belge a absolument martyrisé la défense du Genoa. Piatek le goleador polonais n’aura rien fait dans ce match.

Remplaçants :

Marcelo Barovero (G) : On galère toujours à pronostiquer le poste de gardien de but, le gardien argentin est renommé au Mexique et les fans de Monterrey se sont enflammé sur sa prestation alors pourquoi pas !

Ben Chilwell (DG) : Une passe décisive pour le lateral des Foxes suffisant pour intégrer la TOTW ?

Gil (DC) : Encore un but d’un Brésilien jouant dans le championnat chinois, de plus il s’agit ici d’un ancien valenciennois.

Alexandru Epureanu (DC) : Le roumain a marqué le seul but du match.

Victor Guzman (MC) : un quadruplé pour le joueur de pachuca

Roman Yaremchuk (MC) : L’ukrainien de la gantoise a mis un beau doublé

Denis Bouanga (MG) : Le milieu de terrain nîmois a mis un beau doublé enfin un bon partenaire pour Aubam.

Dyego Sousa (BU) : Un doublé pour le bresilien de Braga

Reservistes :

Timo Werner (BU) : Un doublé

Eder (BU) : 2 buts une passe dé

Ayden MacGeady (MG) : Un doublé

Lukas Podolski (MOC) : Un doublé

Luisinho (MG) : 3 passes décisives.

Bonus : Richarlisson et Laborde

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Grosses affiches UEFA du 06 novembre

Next Article

FUT 19 – SOLUTION DCE – Novembre Swap Deals #1

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire