FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du Jeudi 4 Juillet

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Les championnats majeurs n’ont toujours pas commencés, donc cette semaine encore les grosses affiches seront centrées sur des championnats exotiques ou sous le soleil de l’Amérique du Sud avec la Copa America.

FUT 19 – Prédiction Grosses Affiches du Jeudi 4 Juillet

Chili – Pérou

Un match plutôt inattendu, étant donné que les pronostiques voyaient plus une demi-finale entre la Colombie et l’Uruguay. Cependant, cela reste une grosse affiche : une demi-finale de Copa America ce n’est pas rien.

FC Dallas – Houston Dynamo

Un derby qui nous vient directement du fin fond de l’Amérique : le Texas. Cette fois-ci, ce n’est pas un duel entre deux Cowboy du Texas, mais bel et bien entre ses deux représentants en MLS.

Shanghai SIPG – Shanghai Greenland

Shanghai contre Shanghai, Oscar contre Fredy Guarin ! Bon on vous l’accorde ce n’est pas le match le plus alléchant de la saison, mais ça reste le derby de Shanghai et EA sera forcément tenté de le mettre dans ses grosses affiches .

Odds BK – Molde FK

On pourrait croire que j’ai tapé deux noms aléatoirement juste pour compléter cette prédiction, mais ces deux clubs existent vraiment et se disputent la première place en Eliteserien, ce qui justifie totalement leur présence dans cette prédiction. Une victoire de la part de Odds BK leur permettrait d’avoir le même nombre de points que Molde FK : 28.

Previous Article

FUT 19 – FUTTIES – Toutes les infos

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Football Africain

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire