FUT 20 – Achat Revente – Changement de poste

Author: Pas de commentaire Share:

On se retrouve pour un nouvel article sur l’achat revente sur FIFA 20 et aujourd’hui place à la technique : Changement de poste.

FUT 20 – Achat Revente – Changement de poste

Cette méthode d’achat-revente est à utiliser avec la technique FUT-Millionnaire.

Quel est le principe ?

La technique Changement de poste est une méthode d’achat-revente qui consiste à acheter et vendre des joueurs or rare populaires ayant reçu une modification de poste. Les gens oublient souvent le coût de ce changement de poste quand ils vendent la carte, il suffit donc d’acheter les cartes que les gens mettent sur le marché au mauvais prix.

Pourquoi cette méthode ?

Cette méthode est très simple à comprendre et marche tout le long de l’année, elle est particulièrement intéressante pour les débutants en Achat Revente car il suffit de faire le tour de certains joueurs et les acheter quand ils sont listés au mauvais prix.

Cette méthode marche avec tous les joueurs ayant reçu une modification de poste mais marche le mieux avec les changements de poste les plus onéreux.

  • BU > AT = 800 crédits
  • AT > MOC = 5000 crédits
  • MOC > MC = 3000 crédits
  • MDC > MC 1400 crédits

Prenons l’exemple d’un BU comme Ben Yedder. Si le prix marché de la carte BU coûte 3000 crédits, un joueur aura dû dépenser environ 6000 crédits pour changer son poste en MOC. La vraie valeur de la carte est donc d’environ 9000 crédits. Il va sans dire que personne ne va acheter une carte à ce prix mais en général un BU en position MOC ou MC peut se vendre facilement de 50% à 100% plus cher.

Comment procéder ?

  1. Se faire une liste de joueur dans la même position en utilisant des filtres Futbin. (Je commence toujours par les buteurs)
  2. Trouver le prix marché de ces cartes en position d’origine (le prix marché est le prix minimum en achat-immédiat au moment de votre recherche)
  3. Faire le tour des joueurs sur le marché en filtrant la position que vous recherchez et au prix marché de la carte d’origine. (vous pouvez payer plus dépendant du poste)
  4. Revendre la carte. Pour trouver son prix de vente, il faut regarder le prix moyen des cartes sur le marché ayant le même modificateur de poste.
  5. Pour un maximum de bénéfice, il faut relister le plus souvent possible. (toutes les heures)

Plus vous faites cette méthode, plus vous irez vite car vous connaîtrez les prix par cœur et aussi les cartes qui tombent plus facilement en erreur de prix. Lucas Moura, Marcus Rashford ou encore Wilfried Zaha sont des cartes qui tombent très souvent en position modifiée au mauvais prix.

Voici quelques filtres utiles : (ce sont des filtres PS4, si vous êtes sur Xbox, il suffit de cliquer le logo Xbox en haut à droite)

  • Attaquants- Buteurs : bit.ly/2xvlVcX. Achetez les BU en MOC-MC-MDC. Les AT peuvent être acheter en BU et en MOC-MC-MDC.
  • Milieux offensifs : bit.ly/3aFxKLM. Achetez les MOC en BU-MC ou MDC
  • Milieux défensifs : bit.ly/2wPTg20. Achetez les MDC en MC, MOC ou BU

NB : Vous pouvez racheter en continue, mais il faut faire attention aux DCE qui peuvent affecter le prix d’une carte. Si la carte est trop chère en position d’origine, ne la rachetez pas !

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20 et FUT 20, n’hésitez pas rejoindre le Twitter ou la page Facebook.

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Banega Moments

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Affiches UEFA 11 mars

Laisser un commentaire