FUT 20 – Achat Revente – Tech Link

Author: Pas de commentaire Share:

Après une absence d’article sur l’achat revente dans FIFA 20, la rubrique est de retour. Aujourd’hui nous allons passer en revue la Tech Link. Celle-ci est assez simple mais demande un peu de réflexion.

FUT 20 – Achat Revente – Tech Link

La tech Link (complementary trading method en anglais) est une méthode d’achat revente qui consiste à acheter des cartes ayant des liens avec une toute nouvelle carte qui vient de sortir. Cela peut être un SBC/DCE, une carte TOTW ou une carte spéciale pendant les différents événements sur FIFA 20.

POURQUOI ÇA MARCHE ?

Quand une nouvelle carte spéciale sort, le prix des cartes ayant des liens avec celle-ci augmente souvent. En effet, les joueurs veulent tester la nouvelle carte et ils ont besoin d’une carte avec un lien fort afin d’avoir le collectif. Mais également, car les joueurs pack la nouvelle carte dans les récompenses FUT Champions et Rivals en invendable donc doivent créer une équipe autour de ce joueur

COMMENT ÇA MARCHE ?

La méthode ne marche pas toujours, il faut donc se poser les bonnes questions avant de se lancer :

  • Est-ce qu’il y a de la demande pour la nouvelle carte (Méta) ?
  • Est-ce que le prix de la nouvelle carte est accessible pour la majorité des joueurs ?

Si vous pouvez répondre OUI aux deux questions, il faut vite trouver les cartes ayant des liens (fort si possible) avec le joueur en question. Une carte « Lien » est une carte qui peut être placée à côté de la nouvelle carte et joue pour le même club/dans le même championnat, ou vient de la même nation.

Une fois que vous connaissez les cartes « Liens », il faut aller sur FUTbin.com pour regarder les courbes de prix des joueurs concernés et en même temps regarder le prix actuel des cartes sur le marché des transferts. Bien évidemment, il faut que ces cartes « Liens » soient utilisables (Méta) et accessibles pour la majorité des joueurs. Il est très important de toujours vérifier les courbes, car il y a souvent des fuites (Leaks) sur la sortie de ceci ou cela donc les prix auront monté avant la sortie de la carte.

Si le prix des cartes « Liens » n’a pas trop augmenté depuis la sortie de la nouvelle carte, la méthode a de fortes chances de marcher. Il faut être rapide, car de nombreux spécialistes en Achat Revente utilisent cette méthode.
Vous pouvez aussi préparer la méthode en avance pour les TOTW (équipe de la semaine). Il suffit de suivre les matchs du weekend et réfléchir aux joueurs qui risquent d’être dans la TOTW, les prédictions que nous faisons sur le site peuvent aussi vous aider. Parfois, il faut acheter dès la fin des matchs, car la hype monte vite surtout quand les joueurs les plus populaires font des gros matchs.

La TOTW sort officiellement à 16 heures le mercredi, et vous pouvez souvent acheter à ce moment-là, surtout les joueurs surprise dans l’équipe.

Il suffit ensuite d’attendre que le prix des cartes que vous avez acheté monte et de les revendre avec bénéfice, pour les TOTW le meilleur moment est en général le jeudi matin après les récompenses. Je conseille de suivre la carte sur le marché des transferts, tant que le prix du marché monte, vous attendez. Quand le marché se stabilise ou quand vous êtes contents du bénéfice, vous pouvez lister vos cartes !

QUELQUES EXEMPLES 

Le prix de Walker est monté à chaque fois qu’une carte spéciale de Mahrez est sortie en octobre, novembre et janvier. La même chose avec la carte de Romagnoli Scream, à la sortie des cartes Theo Hernandez TOTW en décembre et Donnaruma TOTW en janvier.

FUT 20 achat revente tech link mahrez FUT 20 achat revente tech link Romagnoli

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20 et FUT 20, n’hésitez pas rejoindre le Twitter ou la page Facebook.

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Menez le jeu

Next Article

FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 27 février

Laisser un commentaire