FUT 20 – Prédiction TOTW 17

Author: Pas de commentaire Share:
fut 20 prediction totw 17 mini

Hello à tous, nous voici pour la prédiction TOTW 17, qui sera la deuxième équipe de la semaine de cette nouvelle année 2020. Qui commencera également, par la sortie de l’équipe TOTY ce soir à 19h.

Sans plus attendre, voici la sélection de la Team FUT with Apero.

FUT 20 – Prédiction TOTW 16

prediction totw17

Titulaires

G : SIRIGU : le portier du Torino a une nouvelle fois brillé dans la victoire des siens à l’extérieur face à l’AS Rome 2 à 0. Il a effectué un total de 11 sauvetages qui a permis de préserver le score jusqu’à la fin.

DC : VARANE : dans une large victoire 3-0 à l’extérieur face à Getafe, le défenseur central français a inscrit un doublé, ce qui va lui permettre sans aucun doute d’intégrer l’équipe de la semaine.

DC : FELIPE : il fût le second buteur pour une victoire 2-1 à domicile face à Levante, cette victoire permet en autre à l’Atletico Madrid de conserver sa 3e place.

DC : CRISCITO : il a ouvert le score sur pénalty pour une victoire 2-1 face à Sassuolo.

MDC : NDIDI : Leicester s’est largement imposé à Newcastle par 3 buts à 0, le milieu défensif nigérian a été le passeur sur le dernier but de son équipe. Son coéquipier A. Perez aurait mérité d’être dans cette TOTW, mais impossible d’y être deux semaines consécutives.

MC : VIDAL : mené 1-0 à la mi-temps face à l’Espanyol, Vidal a fait une bonne rentrée puisqu’il inscrit le 2e but qui a permet au barca de prendre la tête jusqu’à l’égalisation à la 88e.

MOC : GOMEZ : un but et une passe décisive pour l’Argentin de l’équipe d’Atalanta, dans une victoire 5-0 face à Parme.

AD : PEPE : Arsenal en méforme ces derniers temps a repris un peu de confiance lors de la 21e journée en gagnant 2 à 0 contre Manchester United. Nicolas Pepe a été l’auteur du premier but, ce qui pourrait lui faire espérer de faire partie de cette TOTW.

BU : RONALDO : CR7 a montré une fois de plus son talent en inscrivant un triplé et une passe décisive pour une victoire 4-0 face à Cagliari

BU : JESUS : dans cette belle affiche les opposant à Everton, les joueurs de Manchester City l’ont emporté par 2 buts à 1, avec un doublé signé Gabriel Jesus qui permet à son équipe de rester troisième à un point du second.

BU : IMMOBILE : Brescia avait bien commencé la rencontre en ouvrant le score sur un but de Balotelli, puis ont été réduit à 10 et Immobile a inscrit un doublé pour offrir la victoire à la Lazio.

Remplaçants 

G : VLACHODIMOS : grosse prestation face à Guimares

G : AUDERO : clean sheet avec 12 arrêts au total

DC : SOMMA : 1 but dans une victoire 1-0

DC : DIAKHABY : grosse prestation

MC : NOBLE : 2 buts

AG : DEULOFEU : 1 but 1 passe

AG : HORTA : 2 buts 1 passe

BU : PAULINHO : 1 but 2 passes

BU : UNAL : 2 buts

BU : SMITH : 1 but 1 passe

OK il reste 2 places, mais cela devient compliqué de trouver, donc libre à vous :D.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20 et FUT 20, n’hésitez pas rejoindre le Twitter ou la page Facebook.

Previous Article

FUT 20 – Solution DCE – Suarez POTM

Next Article

FUT 20 – TOTY, les dernières infos

Laisser un commentaire