FUT 20 : Summer Heat, toutes les informations

Author: Pas de commentaire Share:
summer heat mini

Le nouvel événement qu’EA a crée est désormais lancé : Summer Heat ! Mais qu’est-ce que Summer Heat sur FIFA 20 ? Nous allons essayer de tout vous expliquer dans cet article.

Summer Heat

Cet événement remplace les FUTTIES, du moins il en donne l’impression au vu du contenu proposé. Tout comme l’année dernière, les cartes des événements précédents sont de retour dans les packs. Évidemment pas tous à la fois, mais selon plusieurs vagues.

La troisième vague est disponible dès à présent. La liste des joueurs est disponible ICI.

La deuxième vague est disponible dès à présent. La liste des joueurs est disponible ICI.

fut 20 best of 2 mini

La première vague est disponible du 17 juin au 3 juillet.

fut 20 best of 1 summer heat

Vous aviez adoré le concept lors de l’éventement Future Stars. Durant Summer Heat, vous aurez de nouveau des objectifs joueurs possédant différentes versions (comme James, Osimhen et Zaniolo).

Il y a également une récompense prévue en fonction du nombre de jour de connexion sur FIFA. Donc nous espérons que vous vous êtes connecté souvent.

Comme pour les FUTTIES auparavant, il y aura un vote pour déterminer qui sera boost prochainement. Certains jours durant la campagne, nous devrons choisir un joueur parmi 3 nominés. Le gagnant sera disponible en version boost via un DCE / SBC.

En plus de cela, nous aurons des DCE « Summer Showdown ». Ces DCEs mettront en avant des matchs du foot réel, 1 joueur de chaque équipe sera disponible et celui qui verra son équipe l’emporter obtiendra un boost de +3. Si c’est match nul, les deux joueurs auront +1.

Une sélection des joueurs favoris des fans sur FUT 20 seront également disponible via des DCE avec des notes boostées.

N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter pour ne rien rater de l’actualité.

Previous Article

FUT 20 – Man Of The Match 17 juin

Next Article

FUT 20 – Solution DCE – Kai Havertz POTM

Laisser un commentaire