FUT 21 – Festival Of FUTball, tout ce qu’il faut savoir

Author: Pas de commentaire Share:

Hier soir, nous avons eu droit à l’écran de chargement pour le prochain évènement sur FIFA 21 : Festival Of FUTball. Pour les habitués de FUT, cela ne constitue pas un nouvel évènement, mais voyons voir à quoi correspond ce fameux Festival !

FUT 21 – Festival Of FUTball

Nous avions eu le même évènement, il y a de cela 3 ans en 2018 lors de la Coupe du Monde. Cette année, en plus de l’Euro, il y a également la Copa America. Donc il y aura tout de même beaucoup de joueurs qui joueront des matchs durant ce mois de juin et en juillet. Mais revenons-en au Festival Of FUTball de 2018, que contenait-il ?

D’abord nous avions 4 DCE mettant en avant différents continents de la planète, permettant de récupérer des cartes assez intéressantes pour l’époque.

Nous avions également eu 2 équipes de joueurs « spéciaux » mettant en avant des héros européens et des héros du reste du monde. Cela permettait de revoir au premier plan des joueurs en fin de carrière.


Après le troisième match des phases de groupes, nous avions également eu une équipe mettant en avant les bonnes performances des joueurs dans cette partie de la compétition.

Pareil que juste précédemment, mais avec les huitièmes de finales.

Évidemment on n’oublie pas l’équipe du tournoi, mettant en avant les meilleurs joueurs de la compétition. Donc nous devrions avoir cela pour l’Euro et la Copa America.

Et puis on n’oublie surtout pas les champions du monde qui ont eu droit à une équipe complète pour honorer leur victoire.

En conclusion, durant ce festival of futball sur FUT 21, nous devrions avoir des joueurs disponibles directement mettant en avant des performances dans le passé. Et puis différentes équipes au fur et à mesure que nous avons dans l’Euro et la Copa America. Cela reste un évènement assez classique, mais nous devrions voir apparaitre des joueurs dont nous avons un peu moins l’habitude de voir en routine sur FIFA 21.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 21, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

FUT 21 – Solution DCE – Affiches passées du 10 juin

Next Article

FUT 21 – Solution DCE – Tevez Flashback

Laisser un commentaire