FUT18 : Prédiction grosses affiches du 9 janvier

Author: 2 commentaires Share:

Salut à tous, on se retrouve en ce dimanche 7 janvier pour une nouvelle prédiction des grosses affiche de la semaine.

Prédiction grosses affiches du 9 janvier :
Liverpool vs Manchester City

Pour commencer, je vous propose une affiche assez évidente à mon avis : il s’agit du choc entre Liverpool et Manchester City. Meme si les Citizens font la course seuls en têtes depuis un moment, ils auront la possibilité de conforter leur avance et donc de réduire encore le suspens en Premier League. Cependant, en cas de victoire pour les Reds, la bataille entre les trois « viennent ensuite » sera d’autant plus acharnée pour la suite du championnat. Affaire à suivre …

AS Monaco vs OGC Nice

A présent dirigeons nous en Côte d’Azur pour un derby intéressant étant donné le match de Coupe de la Ligue opposant ces deux mêmes équipes quelques jours plus tôt. Il y aura certainement un air de revanche à Louis II pour cette rencontre de championnat cette fois-ci.

FC Köln vs Mönchengladbach

La troisième affiche que je vous suggère cette semaine est à nouveau un derby mais cette fois cest du côté du Rhin en Allemagne que cela se passera. Meme si l’écart au classement est important, il y a toujours un enjeu de taille au vu de la rivalité entre les deux clubs. Cest donc au Rhein Energie Stadion de Köln que les regards des fans de foot de la région seront tournés dimanche prochain.

Al Hilal vs Al Ittihad

Finalement, j’ai essayé de trouver une affiche exotique probable et c’est donc peut-être ce « classico » de Dawri Jameel qu’EA sélectionnera pour l’une des quatre rencontres du DCE de mardi. Il faut savoir que la rivalité entre ces deux équipes vient du fait qu’elle oppose les deux plus grandes villes du pays. De plus, en cas de victoire d’Al Hilal, le club prendrait la tête du championnat.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne semaine, en espérant que cet article vous aura apporté quelques tuyaux pour gagner un maximum crédits.

Previous Article

FIFA 18 : Tutoriel – Les coups francs

Next Article

FUT18 : DCE – MLS – Sebastian Giovinco

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire