FUT18 : Une équipe imbattable pour moins de 20.000 crédits ?

Author: Pas de commentaire Share:

J’ai décidé de lancer une nouvelle rubrique qui concernera des équipes un peu spéciales que j’aimerais vous présenter, et pourquoi pas vous donner des idées.

Le titre vous annonce une équipe imbattable pour moins de 20.000 crédits, et là, vous me dites « Mais comment est-ce possible ?! » … Il suffit de trouver les bons joueurs dirons-nous. Par contre, il va falloir accepter de se faire insulter si vous optez pour cette équipe … C’est la rançon de la gloire dirons-nous ! Plus sérieusement, cette équipe est extrêmement compétitive, mais pas forcément la plus appréciée de la communauté … Mais après, cela dépend ce que vous recherchez : la victoire ou la défaite ? Je suis conscient qu’en proposant cette équipe certains diront : « C’est mal », etc. mais soit, ne nous écartons pas du sujet de l’article. Les prochains articles de cette rubrique proposeront des équipes plus originales, je vous le promets.

FUT18 : Une équipe imbattable pour moins de 20.000 crédits !

premier league under 20k

Direct en voyant les titulaires, vous devez vous dire « Tiens, c’est bizarre je les rencontre souvent, ces joueurs-là … ». Et ce n’est pas pour rien, car beaucoup de personnes jouent avec ces joueurs-là. Ils sont un peu considérés comme cheat car ils ne coûtent pas grand chose mais sont terriblement efficaces.

Passons en revue les différents acteurs de cette équipe imbattable pour 20.000 crédits :

Joe Hart : pas grand chose à dire sur lui, hormis qu’il ne vous coûtera quasi rien et fera largement le boulot derrière.

Serge Aurier : valeur sûre en arrière droit depuis plusieurs années. Il se retrouve en Premier League après une saison chahutée, donc il subit une diminution de note mais reste tout aussi bon. Il allie vitesse, physique et bonne qualité de défense.

Marcos Rojo – Chris Smalling : les deux défenseurs centraux de Man Utd vont de pair, et ils ont quasiment des statistiques similaires. Ils sont rapides, physiques et bons défensivement pour un prix ridicule donc pourquoi se priver ? A noter aussi : le 1,93m de Smalling qui fera des ravages sur les corners et dans les duels aériens défensifs.

Sead Kolasinac : ici en défenseur gauche, il y a peu de possibilités, et Kolasinac est le meilleur au niveau du rapport vitesse/physique car le physique est une donnée très importante sur FIFA 18. J’aurais pu en prendre d’autres au même prix, mais je privilégie le physique à ce poste.

Emre Can- Tiémoué Bakayoko : deux joueurs assez complets avec des statistiques plus ou moins similaires encore une fois, hormis la qualité de frappe largement supérieure d’Emre Can. Mais, en soi, ces deux joueurs vont permettront d’avoir une stabilité défensive assez importante. Bakayoko est considéré comme le joueur vraiment cheaté sur FIFA 18, mais Can n’est pas en reste à ce niveau-là. Si vous avez un problème au milieu de terrain en alignant ces deux joueurs, alors il faudra vous posez des questions sur votre propre jeu.

Georginio Wijnaldum : un peu plus rapide que ces deux compères du milieu de terrain, et un peu plus offensif également, il apportera la qualité dans la dernière passe pour vos attaquants. Il est également un joueur assez complet comme Bakayako et Can, et même s’il est un peu moins doué en défense ainsi que physiquement, au niveau frappe/passe, il est un cran au-dessus : l’un dans l’autre, il est donc indispensable.

Wilfried Zaha : il est rapide et physique pour un ailier et c’est rare, donc on prend ! En plus il possède 4 étoiles gestes techniques, donc il est incontournable.

Michail Antonio : 4 étoiles de gestes techniques, 4 étoiles de mauvais pied, 85 de vitesse pour 82 de physique. En gros, Antonio est un mini-tank pour une bouchée de pain.

José Izquierdo : il a le même profil que Zaha, sauf qu’il est moins physique et plus rapide. L’un dans l’autre, c’est top et il a 90 d’agilité; ce qui lui permet d’être très déroutant dans les 30 derniers mètres.

En théorie, vous avez de quoi vous faire plaisir à moindre coût avec cette équipe. N’hésitez pas à donner votre avis ou vos retours sur cette équipe sur la page Facebook ou sur le Twitter.

Previous Article

FUT18 : Prédiction grosses affiches du 12 décembre

Next Article

FUT18 : L’équipe des phases qualificatives

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire