FUT19 – Prédiction grosses affiches jeudi 29 Novembre 2018

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Hoooooola todoooos, on se retrouve pour votre habituelle prédiction des grosses affiches, on oubliera pas de vous citer les deux gros matchs de Champion’s League de la semaine. Bon on vous avoue que les requis nécessaire pour la réalisation des dce ne sont pu forcément tellement représentatif alors investissez avec modération.

FUT19 – Prédiction grosses affiches Jeudi 29 Novembre 2018

 

      Liverpool Everton

 

Le derby du Merseyside s’annonce particulièrement alléchant comme à chaque fois, les Reds ont a coeur de recoller au City de Sergio Aguero. Tandis que l’équipe du récent international brésilien Richarlisson ne doit pas perdre si elle ne veut pas voir les places européennes lui échapper. Un match donc à suivre tout comme Arsenal Tottenham cependant je suis arbitraire. Et j’ai du coup choisi ce derby du Merseyside plutôt que le londonien

 

Roma – Inter Milan

 

C’est le match du week-end en Italie, les interistes 3ème ce déplace à Rome 7ème. Si la juve semble avec un Cristiano en pleine bourre quasiment certaines de gagner le championnat, pour les places européennes cela est bien plus serré seulement 1 point entre Naples second et l’inter. Les interistes se doivent donc de remporter quelque chose de la capitale sous peine de se faire distancer par les Napolitains. De son côté la Roma doit se remettre d’une défaite peu glorieuse à Udine sous peine de voir la Lazio, Milan et Parme s’envoler.

 

Feyenoord-PSV

 

Aucun match de ligue 1 ou de Bundesliga m’inspirait pour cette prédiction grosse affiche du coup je me suis tourné vers l’Eredivisie. Un championnat que vous connaissez bien grâce à Hirving Lozano, petits amateurs de tout droits dévastateurs… Actuellement c’est le PSV de De Jong  qui est leader devant l’Ajax de Ziyech, puis suit un peu avec difficulté le Feyenoord de … bah je connais aucun nom de l’effectif actuel il est bien loin le temps de l’illustre Jon Dahl Tomasson fantastique attaquant danois.

FC Zurich-Grasshoppers Zurich

 

Bon mon rédacteur en chef va me taper sur les doigts car j’ai choisi un match d’un championnat sous connu. Mais il s’agit d’un des plus vieux derby du football les deux clubs étant crée avant 1900.

LE FCZ est un club historiquement plus populaire tandis que le Grasshopers est lui considéré comme un club plus bourgeois. On va donc voir un match engagé sur le terrain comme dans les tribunes du stade letzigrund.

On n’oublie tout de même pas de vous citer nos gros matchs de CL :

Inter-Tottenham

PSG-Liverpool

Juve – Valence

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Pato

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Bundesliga

Laisser un commentaire